Partie 83

9.1K 481 28
                                    

Je me réveille doucement mais surement , j'ai mal à la tête et je vois une dame habiller d'une blouse blanche à mon chevet , qu'est ce qu'il met arriver ? Avec qui j'étais ? Comment je me suis retrouver là , je me souviens de pas grand choses , juste la compagnie d'un homme , mais impossible de remettre un nom ou un visage à cette personne ... La dame s'approche de moi et me parle , j'ai du mal à entendre
 
... : Bonjour mademoiselle ******* je suis une aide-soignante et vous vous trouvez à l'hopital ***** !
 
Moi : Comment ca ?
 
Aide-soignante : Vous avez fais un accident de voiture , reposez vous un peu je vous expliquerai plus tard
 
J'écoute la dame et j'allume la tv , je m'endors en essayant de me souvenir de cette accident ,mais rien , enfin juste de  cet homme sinon rien de plus ! Je me demande pourquoi Nayma n'est pas a mes côtés , j'essayer de me remémorais les personnes que j'ai connue a Paris mais il y'en a trop , faut que je demande à l'infiermière qui était cette personne à mes cotés ! J'ai dormis un long moment et je me reveiller dans la nuit , j'attend qu'une infirmière vienne avant de retrouver mon sommeil , au bout d'une demi-heure , une rentre enfin dans ma chambre surement pour me changer les perfusions !
 
Infirmière : Vous allez mieux mademoiselle ?
 
Moi : Oui ca va , je peux vous demander quelques choses ?
 
Infirmière : Oui dites moi ?
 
Moi : J'ai fais l'accident toute seule ?
 
Infirmière : Non il y avait un homme à vos cotés
 
Moi : Je pourrais avoir son nom ? Je ne m'en souviens plus ..
 
Infirmière : Oui , c'était monsieur *********
 
Moi : D'accord merci
 
Elle sort de ma chambre et moi je me rendors car les médicaments m'endormais ! Au reveil je réfléchie sur le nom de famille que ma donner la femme ! Mais oui je suis bête c'était Hamza avec moi ! Hamza ******* on devais se mariée dans quelques mois ! Je suis conne ou quoi ? Faut que je le trouve ! Savoir comment il va ! J'arrache les perfusions que j'avais au bras et parcours l'hopital avec difficulter , un moment un médecin me stop !
 
Medecin : Que faites-vous ici ?
 
Moi : Je cherche quelqu'un !
 
Medecin : Qui ca ?
 
Moi : L'homme avec qui j'étais dans la voiture pendant mon accident !
 
Medecin : Comment s'appelle t'il ?
 
Moi : Hamza *******
 
Medecin : Mais mademoiselle , monsieur ******* est mort sur le coup !
 
Quoi ? C'est pas possible , je suis dans un rêve ou plutôt un cauchemar , Hamza n'est pas mort non ! Ya Rabi aide moi ! Pourquoi quand je commence à toucher au bonheur quelques choses viens tout gacher , je peux pas y croire , Hamza n'est pas mort non ce n'est pas possible ! Je m'écroule au sol et pleure toute les larmes de mon corps , j'ai du mal à respirer , je commence à faire une crise d'angoisse , je me griffe le visage à m'arracher la peau ! Pourquoi Hamza a voulu m'amener chez lui ? Pourquoi nous sommes passer par ce carrefour ? Pourquoi c'est pas moi qui suis morte à sa place ? J'aurai voulu donner ma vie pour la sienne ....
 
 

 

L'amour survit même a la mort ! 

 

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant