Ce soir là , je me sentais salie , malgré que j'avais déconner , jamais un homme ne m'avait toucher ... Mais tôt ou tard les masques tombes et la vérité éclate ! A force de pleurer j'étais exténuer et je me suis endormie dans la voiture , je me reveille sur un lit , pas le miens ! Hein ? Je comprends rien je suis ou là , je regarde autour de moi et je reconnais quelques affaires à Nabil , mais ou était il celui là ? Je me leve donc et le cherche dans l'appart il était dans le salon avec une simple couverture sur lui , le pauvre ... Je le reveille donc ;
Moi :Et Nabil ...
Il sais lever d'un coup j'ai eu trop peur du coup j'ai fait un bon en arrière !
Nabil : Excuse je t'es fais peur ... Ca va mieux ...
Moi : Nan ...
Il se releve du canapé pour s'asseoir , et tapote a côté de lui pour que je m'assoie !
Nabil : Tu m'expliques maintenant ?
Moi : Oui ...
Il prend ma tête est la pose sur ses genoux et me caresse les cheveux !
Je lui racontes donc tout ce qu'il sais passer , il était tellement énervé , je vous jure je voyais de la haine dans ses yeux ...
Nabil : Je vais le tuer Sirine !
Moi : Tu ferras pas de connerie Nabil hein !
Nabil : ...
Moi : Jure moi le !
Nabil : Je te le jure ... Mais je te jure qu'il va payer !
Moi : ...
Nabil : Va te recoucher princesse c'est tôt encore ...
Moi : C'est qu'elle heure ?
Nabil : 7h30 !
Moi : Mais non je dois rentrée , j'ai pas prévenue Nayma que je dormais ici .. Elle va s'inquiétée ..
Nabil : Non je lui est envoyer un message de ton portable pour lui dire que tu restes dormir ici !
Moi : Ah merci , mais je vais rentrée , je veux pas te déranger plus longtemps ..
Nabil : Tu me déranges pas t'es folles toi !
Moi : Au fait merci ... Je sais pas comment te remercier ...
Nabil : On touches pas à ma futur c'est tout !
Je ne lui ai pas répondu et lui est sourie ;
Nabil : Reste là je vais te chercher des croissants j'ai rien à bouffer chez moi !
Moi : Nan c'est bon Nabil , j'ai pas faim ..
Nabil : Je te demandes pas ton avis (rire)
Il m'embrasse le front , va dans la salle de bain vite fais et part à la boulangerie , il est trop mignon mdr ! Je skouater chez lui du coup bah j'ai fait le ménage mdr et la vaisselles , j'avais trop le gout et puis normal que je fasse un truc ! Il rentres 20minutes après , il était long dis donc !
Nabil : Waaah les gens comment ils cassent la tête !
Moi : Pourquoi ?
Nabil : Nan mais pourquoi ta fais le ménange idiote (il a fais la même tête que le smiley )
Moi : Bah c'est normal !
Nabil : Cette fille est une perle (rire)
Moi : T'abuse ...
Nabil : Bon vasi tiens t'es pain au choc et croissant , j'ai galerer comme un fou pour en trouver alors casse pas la tête et manges les !
Moi : J'ai pas faim sérieux Nabil !
Nabil : Tu manges aller !
Du coup je lui et fais son petit déjeuner et j'ai mangé un croissant pour lui faire plaisir ...
Moi : Je vais rentrée , merci pour tout ....
Nabil : De rien , aller rentre vite , et traine pas en bas hein !
Moi : Oui !
Il m'embrasse le front et je pars rentrer chez moi ... Je ne savais pas si je devais raconter à Nayma ou pas l'histoire d'hier soir , mais j'ai honte , et je veux pas qu'elle est une mauvaise image de moi , depuis le début on a tous fais ensemble et je ne veux pas la décevoir ... Mais j'allais quand même lui dire pour Nabil et moi , mais ce que ma fais Said aller rester secret .. Je vais vous passez un peu la journée , je me suis beaucoup reposer , Nayma ne bosser pas ce jour là , et moi je reprenez le boulot demain , je lui est donc expliquer avec Nabil , elle était contente , mais cette fille me connais par cœur et sais très bien quand je vais bien ou non , et aujourd'hui ca n'allais pas ... En fin d'aprem , je décide de rejoindre Nabil au parc , histoire de se voir un peu , et là je vois ...
Si tu ne respectes pas ta mère, tu ne respectes personne.
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014