Partie 63

10.2K 539 2
                                    

... : SIRINE LEVE TOI !
 
Moi : Huuum
 
... : SIRINE SI DANS 2 MINUTES TU ES PAS LEVER C'EST MOI QUI TE LEVE
 
A ce moment la je préfère me lever et faire ce qu'elle me demande c'est-à-dire LE MENAGE ! C'est mon anniversaire , j'ai 22 ans mais ca change rien ! En faite cette version c'est celle que j'aurai eu à Lyon avec ma mama !  
 
Je me leve tranquil à 10h , mes sœurs me sautent dessus !
 
Nayma : BON ANNIVERSAIRE MON BEBE !!!!!!!!!!
 
Farah : BON ANNIVERSAIRE MON BEBE !!!!!!!!!!!
 
Moi : Encore une fois ?
 
Nayma : BON ANNIVERSAIRE MON BEBE !!!!!!
 
Moi : Mdddr il vous manque des cases à vous deux !
 
Farah : Vasi ta gueule même pas tu dis merci conasse !
 
Moi : MEEEERCI MES CHERIES !!!!!!!!!!
 
Nayma : A voilà c'est mieux !
 
Au fait on est dimanche c'est pour ca qu'elle ne bosse pas ( oui je trouvais utile de vous le préciser même si ca n'est l'est pas plus que ca )
 
Je vais me préparer , j'avais mis une robe longue noir et j'avais laissé mes cheveux lâché , une paire de sandale et j'étais prête , je regarde mon téléphone et je vois pleeeeins de message , je vous en dis quelque uns des personnes « importante »
 

1er message ,  Cherine : Bon anniversaire ma princesse je t'aime fort tu me manques !

2eme message : Selimou : Ma tipeu joyeux anniversaire, c'est quand tu redescend sur Lyon bagra ?

3eme message : Nabil le beau goss ( oui il se jette des fleurs , c'est pas moi qui l'es écrit : Bonn anniv ma sœur , on s'capte cett ap ?

 
Après ca des messages de la mif , des potes et voilou , j'avais sans déconner au moins une vingtaine de message ! Pour le moment ma journée était normal vous allez me dire , mais au fur et à mesure qu'elle avancer , les choses aller se compliquer  ..
Pas de message d'Hamza , j'avoue j'étais degouter  mais que faire il m'avait complètement échapper , je pouvais rien faire , tout ca n'était que le mektoub !
 
Les filles m'avaient offert des bijoux , tata Safia ( mama de Farah ) de l'argent ! A 16h je descend voir Nabil parce qu'il voulait qu'on se voit !
 
Nabil : Bon anniversaire la plus belle !
 
Moi : Merci Nabil ..
 
Nabil : Ca va ?
 
Moi : Bah ouai et toi ?
 
Nabil : Aussi !
 
Moi : Des nouvelles d'Hamza ?
 
Nabil : Nan , mais vasi arrête de penser à lui maintenant Sirine  ca mènera à rien ..
 
Moi : Je sais mais j'arrive pas , il veux pas sortir de ma tête !
 
Nabil : ..
 
Après un blanc de 5minutes
 
Nabil : Au fait ton cadeau
 
Il me tend une petite pochette , je l'ouvre et y'avais une magnifique gourmette en argent avec écrit ma sœur et au dos N&S !
 
Moi : Elle est magnifique ..
 
Nabil : Ca te plait ?
 
Moi : Bien sur que oui ! Viens la que je te fasse un gros bisou !
 
Je lui fais un gros bisou sur la joue et un gros calin ! Après avoir passer un moment avec lui je remonte à la case , je calcul de nouveau mon téléphone  et je vois que j'ai 3appel manquer d'un numéro que je ne connais pas , je decide d'envoyer «  c'est qui ? » par sms juste par curiosité , mais le numéro m'appel je répond ou pas ? Bon je répond j'ai rien à perdre !
 

Moi : Allo ?

... : Sirine ..

Mon cœur ce sers , j'aurai reconnu cette voix entre mille , evidamment comme vous l'aurez pu le deviner cette voix qui me fais tant d'effet ne peux être que celle de l'homme que j'aime , celle d'Hamza ...♥
 

Hamza : Bon anniversaire

Moi : Merci

Hamza : Tu vas bien ?

Moi : Ah parce que ca t'intéresse maintenant ?

Hamza : Vasi arrête tu le sais très bien !

Moi : Non

Hamza : Je t'attend ce soir 21h   à ***** viens s'il te plait !

Puis il raccroche ! Bon je fais quoi moi ? J'y vais ou pas, je vous avouez que je sais pas ! Je demande au filles car j'avoue c'est elle qui me donne les meilleures conseils
 
Moi : Les filles Hamza viens de m'appeler , il veux qu'on s'vois ce soir
 
Nayma : Tu veux y aller ?
 
Moi : Justement je sais pas ..
 
Farah ; Vasi sérieux !
 
Moi :Tu en pense quoi Nayma ?
 
Nayma : A ta place j'irai aussi , au moins écoute ce qu'il a te dire ..
 
Moi : Muai
 
Donc je vais au rendez-vous à l'heure convenue , je le cherche du regard et je le vois caller contre sa voiture ;
 
Hamza : Ca va ?
 
Moi : Oui
 
Hamza : T'es belle
 
Moi : ...
 
Hamza : Tu veux qu'on aille se manger un truc ?
 
Moi : Nan c'est bon
 
Hamza : D'accord
 
Moi : ...
 
Je vous avoue , je savais pas trop quoi lui dire , j'avais la haine contre lui mais en même temps j'avais une envie c'était de lui sauter dans les bras et lui faire ses petits bisous sur la joue ..
 
Hamza : Tiens bon anniversaire
 
Il me tend une petite boite noir  , qui y'a-t-il à l'intérieur ?
 

 

 

 

C'est fou comme l'être humain se plaint toujours du peu qu'il a mais ne pense jamais a dire

El Hamdoullillah pour la Baraka qui l'entoure

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant