Quand j'ai ouvert la porte les deux bagras m'ont sauter dessus , je regarde l'heure c'était minuit passer , wouah je suis rester longtemps avec .. J'arrivais pas à etre contente de la situation car Hamza à une copine et je voudrais pas la faire souffrir même si ce que je veux c'est Hamza et rien que lui ... Je raconte aux filles comme dab puis je vais me coucher j'étais trop fatiguée j'ai même pas calculer mon portable je m'endors très vite malgré la douleur.
Le matin je me reveille y'a personne à la maison , et je me rend compte que je suis grave en galère avec ces putain de bequille , je pouvais rien faire alors je m'installe dans le canapé à regarder la tv , puis je me rend compte que j'avais zapper mon tel alors je me leve le chercher et au passage me prendre un truc à manger parce que j'avais la DALLE ! Je regarde mon portable et je vois que j'ai deux messages , un de Cherine et un autre d'Hamza ..
Message de Cherine : Coucou ma chérie ca va ? Je voulais savoir si je pouvais rester quelques jours de plus car j'ai réussi a avoir des congés, genre du dimanche au mercredi c'est bon ? Je t'aime ma vie ♥
Réponse : Hola mi amor , ouai ca va et toi ? Oui pas de soucis , façon je suis en arrêt maladie je me suis casser la cheville mdr faudra je te raconte ! Reste autant que tu veux, je t'aimeee ♥
Message de Hamza : jespère kca va mieu princess , tu ma fais peur jtm
Réponse : Oui ca va mieux , merci encore de m'avoir remonter , t'aime aussi
Han c'était trop mignon de la part de Hamza je m'attendais pas à ca ! Les filles je vous les déjà dis ou pas ? Je suis folle de lui !!!!!!!!!!!!!!
Il m'a répondu peu de temps après ;
Hamza : dr1 vazi jpass chez toa dans 15min a toute
Moi : Dac, a toute !
Du coup je vais dans ma chambre pour me faire « jolie » et la drame de ma vie , je peux pas enfiler un slim !!!!!!! Pour une fois que je voulais faire un effort tfou ! Du coup bah je mets un jogging et un sweat , je me fais un chignon et tant pis je ressemblerai à rien , au pire c'est pas la première fois qu'il m'a vu comme ca ,et puis c'est toujours mieux que mon pyjama snoupi mdr ! Je retourne dans mon canapé en attendant que monsieur ******* arrive !
15minutes après comme prévue il est là , il était tout beau mdr , bien sapper , bien coiffer et tout , je me sentais trop moche !
Hamza : Ca va ?
Moi : Oui et toi ?
Hamza : Ouai ouai
Moi : Vasi tu veux boire un truc ?
Hamza : Coca stp
Moi : Prend dans le frigo et les verres y sont là ( en pointant du toi )
Hamza : Merci !
Il vient s'installer à coté de moi avec son verre de coca !
Moi : Tu vas pas bosser toi ?
Hamza : Nan j'ai fermer , je voulais rester avec ma femme !
Moi : Arrête Hamza , t'es avec ta meuf tout ca !
Hamza : Ou pas (rire)
Moi : Pff
Hamza : Quoi ?
Moi : Rien !
Il me tord le bras pour rire mais moi j'avais trop mal
Moi : Lache tu me fais mal !
Hamza : Nan
Moi : J'ai déjà la cheville casser va pas me peter le bras toi aussi
Il me lâche et me fais un bisou sur la joue !
Hamza : On regarde un film ?
Moi : Si tu veux
Il se lève et va regarder dans mes dvd et il en prend un ( je sais plus lequel ) il le met et viens se rasseoir à coté de moi , il prend une couverture me la met dessus et m'allonge ( j'avais ma tête sur ses genoux du coup , je sais pas si vous voyez ) j'étais trop bien , j'aurai voulu rester comme ca pour toujours mdr ! Mais tout les bons moment on une faim oui oui une faim comme ca mdr ; on était à la moitié du film et il met pose avec la télécommande
Moi : Et tu fou quoi là ?
Lui :J'ai faim
Moi : Vasi fouille
Il va ouvrir mes placards et évidemment il tombe sur mes bichocos mdr alala mes bébés pour vous je tues ♥ Il revient et se réinstalle comme toute à l'heure sauf que moi y m'avais souler à bouger pour de la bouffe du coup j'ai pas voulu me remettre alors y commencer à me tenir la main et jouer avec mes doigts , quand je vous dit que c'est un gamin ..
Moi : Mais vasi Hamza remet le film !
Hamza : Tu veux combien d'enfants ?
Moi : Euh c'est quoi cette question ?
Hamza : Bah vasi répond moi !
Moi : 3 ou 4 et toi ?
Hamza : 6 mdr je veux faire une équipe de foot !
Moi : mdddddddddr une équipe de foot qu'il me dit !
Hamza : Va falloir que tu te mettes au travail (rire)
Moi : Aller ta bouche ! remet le film tu me soule !
Il appuie sur play et on recommence à regarde le film , il me prend dans ses bras , j'étais tellement bien , j'écouter sa respiration même pas je me concentrer sur le film mdr ! Hamzaa je t'aime putain ! Bref ( ca faisait trop longtemps mdr ) je vais vous passez jusqu'à l'arriver de Cherine , tout ce passer bien avec Hamza , mais je rester distante , j'oublier pas qu'il avait une « meuf » , Nabil avait appris pour Hamza et moi et il était content , alors je me sentais un peu soulager !
Je vais vous passez l'arrivée de Cherine à Paris , on était toute trop contente , comme je le penser Farah & Cherine ca à coller direct mdr ! Le lendemain elle devait voir Issam mais elle ne voulait pas y aller toute seule du coup on aller l'accompagne , quitte a rester plus loin on voulait pas qu'elle y aille toute seule , mais j'allais tomber de haut , très haut ....
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014