Partie 84

9.9K 488 36
                                    

J'ouvre les yeux et je vois une infirmière a mes côtés ; 

Infirmière : bonjour mademoiselle , vous avez fais un accident de voiture ... 

Je commence a pleurer et repenser a la mort de Hamza ... La femme me regard avec interrogation 

Infirmière : que ce passe t'il mademoiselle ? 

Moi : Le médecin ma dit que celui qui avais fait l'accident avec moi est mort .. Et je devais me mariée avec lui dans quelques mois ... 

Infirmière : Vous n'avez pas pu voir le médecin vous étiez dans le coma mademoiselle ... 

Quoi ? Tout ce qui sais passer n'était autre que le fruit de mon imagination ... J'ai envie de dire tant mieux mais si j'avais su ... 
 

Ca ma fais trop mal au coeur de voir vos commentaires hier , alors je voulais pas vous laissez comme ca trop longtemps c'est pour ca que j'ai poster la suite aujourd'hui ♥ 


Moi : Je peux voir monsieur Hamza ****** s'il vous plait ? 

Infirmière : pas pour le moment je suis désolé .. 

Moi : Mais il n'a rien eu hein ??! 

Infirmière : Pour le moment on ne sais pas trop , le médecin n'a pas prononcer son jugement , on pourra savoir dans les jours a venir pour le moment reposez vous on vous apportera le repas dans une petite heure . 

Puis elle est sortie de ma chambre ! Moi ? J'avais peur , peur de ce qui était arriver a Hamza , avec les médicaments je me suis rapidement endormi sans manger ... Les jours passent ,je suis toujours dans se foutu hopital , Nayma et Farah sont toujours avec moi , et je n'est toujours pas de nouvelle de Hamza j'en pouvais plus de pas savoir ce qu'il se passe ! Pourquoi je pouvais pas aller le voir ? Je me poser trop de question ... Pour ma pars je n'avais pas eu grand choses a par être tomber dans le coma a cause du choc , j'avais quelques plaies mais rien de plus heureusement ...
 
C'était le matin ,j'étais dans mon lit en train de regarder la tv , quand j' entend que quelqu'un toc à la porte , ca aurait était les filles elles serraient rentrer comme ca , du coup je répond par un « oui » et je vois la tête du medecin rentrer ;
 
Medecin : Bonjour , je suis bien dans la chambre à Sirine ****** ?
 
Moi : Oui
 
Medecin : Ca va aujourd'hui ?
 
Moi : Oui
 
Non ca va pas , j'ai pas de nouvelle d'Hamza depuis plusieurs jours ...
 
Medecin : Je peux vous parler de votre ami Hamza ******* ?
 
Moi : Oui , je peux savoir ce qu'il a maintenant ?!
 
Medecin : Alors c'est un peu compliquer, votre ami pendant l'accident à reçu un gros choc , ce qui fais qu'il a beaucoup de séquelle de l'accident !
 
J'écouter qu'a moitié, je sentais mon cœur qui se serrai, je m'attendais à ce qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle ...
 
Moi : Je peux le voir ?
 
Medecin : Oui si vous voulez le voir je vous amène !
 
Il n'a pas terminé son discours puis de toute façon j'avais une envie c'était de le voir ; il m'amene jusqu'à sa chambre en fauteuil roulant car je n'avais pas encore assez de force pour marcher toute seule ! Il pousse la porte de la chambre , il me fait rentrée et me laisse , je m'avance vers le lit et lui prend sa main pour lui faire un bisou dessus , Hamza lui , me regarde , je le regarde à mon tour et au bout d'une dizaine de minutes il parle enfin ;
 
Hamza : Désolé Sirine ...
 
Moi : C'est pas toi Hamza ...
 
Hamza : Si c'est moi , je faisais pas attention à la route et j'ai faillis tuer ma femme ..
 
Moi : J'ai rien ... Mais regarde toi t'es tout faible Hamza ... Je t'es jamais vue comme ca ...
 
Il me regarde baisse la tête et ne parle plus ...  Je lui sers sa main aussi fort que je peux , j'aurai voulu lui faire un bisou sur la joue mais j'avais pas la force de me lever ... J'avais eu si peur pour lui , je trouvais pas les mots , je savais pas quoi dire ; alors je pleure comme une faible devant l'homme que j'aime ...
 
Hamza : Pleure pas princess ca me rend fou .. Surtout que je peux même pas te serrer dans mes bras alors pleure pas s'il te plait ...
 
Il me caresse les cheveux et releve ma tete avec sa grande main ;
 
Hamza : Pleure plus d'accord ?
 
Je lui fais un oui de la tête et j'entend que quelqu'un toc à la porte c'est le medecin qui viens pour me faire sortir
 
Moi : Je t'aime repose toi ...
 
Hamza : Ouai ...
 
Il était bizarre, ce n'était pas mon Hamza de d'habitude , c'était une autre personne , mais je me dis que c'est normal qu'il soit comme ca , il a eu peur , et il est surement encore sous le choc ...  Le médecin me ramène à ma chambre et je m'endors ...
 
Je suis dans l'hôpital , mais pas dans le service dans lequel je suis actuellement non , je suis a la maternité avec mon fils dans les bras et mon mari a mes côtés qui me souris de toute ses dents , à la porte de la chambre ce trouve ma mère et mon père fière de ce que je suis devenue , fière que moi aussi j'ai construit ma propre famille , désormais nous sommes trois , pour le meilleure et pour le pire ...
 
Je me réveille de ce magnifique rêve , mais dans la vie réelle , c'était seulement le début d'un long cauchemar ...
 
 



Il ne faut vivre sa vie , ni comme un roi , ni comme un pion , mais comme un musulman

qui combat pour sa foi comme un lion ! ♥

 

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant