Partie 51

10.5K 519 15
                                    

Le soir je suis rentrée , j'ai aidée ma mère à faire à manger , j'ai fais la vaiselle, passer un moment avec mes parents et je vais dans ma chambre , je lisais un livre , je ne sais plus lequel et je sens mon téléphone vibré ;
 

Message de Nabil :

T redescendu à lyon mais crois pas c la fete , faut pas k'sa parle sur toi , soiree t'oubli les gars ossi ! T a moi sirine l'oublie pas 

Je suis sûr au début vous pensez que le message venait de Hamza , mais comme il l'avait dit , il ne veut plus m'adresser la parole , Hamza et Sirine , un amour impossible , mais malgré moi j'arrive pas à y croire , après ce qui sais passer , j'arriverai pas a oublier ce que m'a  Nabil c'est quasi impossible , je décide quand même de lui répondre , quitte à ce que ca lui fasse mal ..
 

A Nabil : Si je suis revenue à Lyon pose toi des questions , tu y est surement pour quelques choses , j'ai plus de compte à te rendre Nabil , tu m'a fait trop mal , je suis personne pour pas pardonner , mais j'oublie pas ! Maintenant laisse-moi , je veux plus avoir de nouvelle de toi pendant que je suis ici ! Prend soins de toi !

J'ai cliquer sur envoyer , et j'ai éteint mon portable , je voulais pas voir ca réponse de toute façon ! Pourquoi je me suis mise dans cette galère moi ? Bref je me suis endormie comme d'habitude ! Je vais vous passez plusieurs jours, Nabil n'avait pas répondu à mon message , et moi j'étais tout le temps avec Cherine , j'avais pas trop de nouvelle de Selim jusqu'au jour ou je reçois un message de ca part ;
 

Selim : Wesh ma petite ca va ? Viens au parc ****** toute à l'heure !

Moi : Daccord j'arrive de suite ,rien de grave au moins ?

Selim : Nan t'inquiété ! Bouge toi j'arrive dans 5minutes !

Du coup je passe prendre Cherine avec moi et on va au parc , le pauvre ca faisait 15minutes qu'ils nous attendait car Cherine était pas « prete » Bref on va se poser sur un banc tranquil ;
 
Moi : Tu voulais me parler de quoi ?
 
Selim : Tu veux toujours un taff a ouai ?
 
Moi : Bah oui !
 
Selim : Bah ma patronne je lui et parler de toi et tout et elle voudrait te rencontrer !
 
Moi : Merci du gere ! Je peux aller la voir quand ?
 
Selim : Ban tu veux qu'on y aille ensemble maintenant ?
 
Moi : Vasi !
 
Je vous passes ce petit moment hein , j'étais prise à l'essaye pendant 2semaines et si tout ce passer bien j'étais prise , la patronne avait l'air super sympas ! C'était dans un magasin de fringues ca va c'était cool ! J'étais contente même si c'est loin de mon métier d'éducatrice ... Je commencer dans 3jours , c'est-à-dire mardi !
 
Encore un bref je suis désolé mdr ! Ce matin là c'est ma mère qui me reveille , elle travaille pas c'est bizarre bref ..
 
Mama : Sirine debout fait le ménage j'ai mal au dos !
 
Moi : Hum oui
 
Je me leve car si je traine elle va pas être contente , je déjeune , je fais le ménage et je vais me doucher , la routine de quand je suis ici hein ! Après ca je fais la cuisine avec ma mama et on papote un peu ;
 
Mama : Ma fille c'est quand que tu trouves un mari toi ?
 
Moi : Je sais pas mama ! Pourquoi tu veux plus de moi (rire)
 
Mama : Non je veux plus de toi t'es trop grande ! Regarde mon Nassim il va être papa !
 
Moi : Oui mais moi je suis trop bien avec vous je veux pas vous quittez !
 
Mama : Et bah moi je te veux plus (rire)
 
Moi : T'es trop méchante !
 
De la on entend toquer à la porte ..
 
Mama : Sirine va ouvrir !
 
Moi : D'accord ..
 
Je me dirige vers la porte , je l'ouvre et là je reste choquée .. C'était Hamza ! Mais comment savais t'il ou j'habiter je lui avais jamais dit ! Il c'était fait tout beau , habiller classe , il souriait , ça faisait ressortir sa fossette , il est tellement beau je craque ...  
 
Moi : Euuh qu'est ce que tu fais là ?
 
Hamza : Sirine je viens demander ta main !
 
Moi : Ma-mais je croyais tu voulais plus entendre parler de moi ? ...
 
Hamza : Chute dit pas de bétises , j'ai jamais penser ca ! Ton père est là ?
 
Moi : Non il travaille ... Entre !
 
Il va s'asseoir dans le salon, ma mère lui sert le thé et discute avec,  elle a l'air de l'apprecier ..
 
Hamza : Tata je veux prendre Sirine pour femme !
 
Mama : Moi je suis d'accord mon fils !
 
On me demande pas mon avis à moi ? Et comment je vais faire pour annoncer ca à Nabil ? Je peux pas lui faire ca c'est pas possible , mais je peux pas échapper à mon mektoub ....
 
Mama : Sirine tu es daccord ?
 
Moi : ....

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant