On était dans les transports pour rentrer et je sens que mon téléphone vibre , je regarder c'est un message de Marwane , j'affiche direct un grand sourire , le message disait ;
« Sirine j'espère que t'es bien arriver, fais pas de connerie à Paname , t's à moi l'oublie pas , Un jour tu seras ma femme inchallah ,
je t'aime »
Je voulais pas lui répondre de suite histoire de me faire désirer un peu , je suis sur les filles vous le faites toute ! Donc j'étais officiellement avec Marwane ? Je sais pas , mais je m'étais beaucoup attacher à lui et j'avoue que ça me faisais peur , jamais jusqu'à maintenant j'avais ressentis ce sentiment ... « Non Sirine ne tombe pas amoureuse car tu vas avoir mal » , « dans tomber amoureuse oublie pas que y'a la chute qui va avec » Voilà ce que je me répéter sans cesse dans ma tête ... Surtout que j'étais 400km de lui ...
Avec Nayma on a donc passer quelques jours chez tata Myriam car nous n'avions pas encore nos meubles , mais cette fois-ci c'était bon ils arriver aujourd'hui en camion , on devais nous les livrés directement monter , parce que avec Nayma on est franchement pas des bonnes bricoleuses, je me demande si j'ai déjà toucher à un tournevis de ma vie ! Alors voyez-vous on a évité de jouer à bob le bricoleur ou je sais plus comment il s'appelle le dessin animé pour les gamins là , bref je m'égare trop de la chro là ... Revenons à nos moutons ! Le matin on s'est pas lever trop tard car les livreurs passer à 11h , du coup il fallait être là-bas ! On a remercié tata Myriam de nous avoir accueillie pendant c'est quelques jours et elle nous a promis de passer à l'appart pour voir comment on se débrouiller !
A 10h nous étions à la cité , nous étions passées voir le concierge et il nous a dit que c' était lui qu'on devait aller voir si on avait un problème et tout, il avait l'air très gentil ! Après ca on est monté dans notre nouveau chez nous , c'était le bâtiment C 3eme étages , l'ascenseur ne marcher pas évidement mdr , mais bon ça nous ferras faire du sport , quand on est rentré dans l'appart on avait qu'au mot à dire wouah , franchement c'était grand et tout ; y'avais 3chambres , un salon , une cuisine , et une salle de bain , pour nous deux c'était largement suffisant , surtout que pour ma part je serai à la maison seulement le soir ... On à fait un peu le ménage le temps que les livreurs arrivent ... On est descendu en bas une dizaine de minutes avant , quand ils sont arrivés , ils nous les ont monter en haut tout ca , on les a remercier puis ils sont parties ! L'appart commencer à se remplir , on avait donc maintenant la cuisine qui était déjà équipée , il manquer seulement la vaisselle et tout , un canapé une table basse , meuble tv avec la tv évidement sinon ça sert à nada mdr , un lit dans chaque chambre , dans la chambre d'ami on avait seulement mis un canapé lit pour le moment , y'avais un bureau , dans nos chambre on avait un lit deux places , avec table de chevet et un placard pour placer nos affaires , et la salle de bain était déjà équipée également , voilà il manquer seulement notre petite touche perso mais avec Nayma ca allais aller vite ! On a envoyer un message à Farah pour savoir s'il elle voulait venir avec nous manger dans le grec qui se trouve a coté de la cité ;
-Coucou ma belle ca va ? Avec Nayma on voulait savoir si ca te tenter de venir manger au grec avec nous ; boussa !
-Salut les filles , oui ca va et vous ? Oui pas de soucis , on ce rejoint en bas de votre bat dans 5minutes c'est bon ?
-Dac , on est le bat C , à tout de suite !
Du coup on s'est préparer vite fait , on a pris des sous et on est allé rejoindre Farah en bas ; on a fait la bise à Farah et nous voilà partie pour le grec avec mes 2bagras ♥ On est aller commander et tout y'avais grave du monde c'était blinder , du coup on a préféré le manger dehors , y'avais trop de gars qui nous regarder tfouuu ! On était tranquille poser dans le parc et là y'a 3 gars qui devais avoir entre 20 et 25ans je dirais qui vienne nous voirs , un demande à parler à Farah , quand elle l'a vu elle est devenue toute pale ...
Le gars 1 : Farah viens voir vite fait
Farah : On peut pas plus tard je suis avec mes shabs là !
Le gars 1 là regarder trop mal et Farah c'est lêver pour partir avec lui :
Farah : Je reviens vite les filles j'en est pas pour longtemps !
Moi : T'inquiète !
Les 2 autres gars commence à s'installer sur le banc ;
Moi : Vous foutez quoi là ?!
Le gars 2 : On veut faire connaissance tranquille ! Vous venez d'arrivez ici ?
Nayma : Ouai on s'installe juste !
Le gars 3 : Deux jolie filles comme vous on l'aurais remarquer (clin d'œil )
Moi : Ta drague à deux balles tu la gardes pour toi , maintenant virer à gauche on a pas votre time !
Le gars 2 : Elle a un caractère la petite hein (clin d'œil vers son pote )
Moi : Tfouuuu !
Et j'ai pris Nayma avec moi pour aller un peu plus loin , ils m'avaient mis les nerfs c'est bouffon là ! Farah avait vu qu'on c'était décaler et elle nous a rejoint !
Farah : Mddddr y s'passe quoi là ? (rire)
Moi : Les deux relous là ( en les regardant de travers ) Ils sont venus gratter l'amitier tavu
Farah : Mdddr le grand c'est Hamza et celui qui est un peu plus petit c'est Nabil !
Nayma : Bah c'est des cauchemars mdddddr !
Farah : Non y sont sympas en vrai , mais ils aiment juste ce faire remarquer !
Bon je vous les décrits ou pas ? Je suis chaud patate en vrai ;
Hamza il a 23ans ( c'est Farah qui me la dit ) il est grand , un peu mat de peau , des yeux très clair un peu gris-bleu trop beau sérieux , une petite fossette quand il sourit , il est brun avec une coupe au gel ! Caractère je ne pourrai pas vous dire sachant que je ne l'es connais pas !
Nabil alors lui il a 22ans il est un peu moins grand que Hamza , il est aussi mat de peau , il a les cheveux hyper noirs , un peu frisés mdr, des yeux très noir aussi , un regard qui fait trop peur je vous jure ! Mais il a quand même du charme ! Caractère c'est pareil que Hamza je ne pourrai pas vous dire !
Après ca nous sommes retournées à la cité , Farah voulait absolument nous présenter sa mama , elle s'appelle Safia , et elle reste à la maison pour s'occuper de ses enfants , Farah à 2grand frère ,
Idriss , 25 ans , toujours pas marié , il bricavait beaucoup , il est sorti de prison il y'a 2ans, il en avait pris pour 1an , mais depuis il sait reconstruit heureusement , et il travaille dans une boutique de sport !
Lounes : 23ans, lui n'ont plus n'est pas marié , mais il continu sais étude de droit , il espère plus tard devenir avocat et pouvoir défendre les jeunes de la cité ♥ ! J'espère qu'il va y arriver !
En suite Farah à une petite sœur ,
Awa elle a 15ans , elle a va rentrer en seconde cette année , j'espère pour elle que ça va bien se passer , elle est assez proches de Farah du moins c'est ce qu'elle nous a dit mdr !
Et enfin son père , du moins par le sang , Farah ne le connait pas , il a disparu quand il a appris que tata Safia était enceinte ... Il a essayé plusieurs fois de recontacter Farah mais elle n'a jamais voulu ... Je remercie dieu d'avoir encore mes deux parents en bonne santé ..♥
Bref au final nous avons mangé chez tata Safia ,c'était trop bon , on a bien rigoler , elle à dit qu'elle nous ferrai des plats quand on aura pas le temps de cuisiner le soir vu que nous allons bosser , elle est trop gentille cette femme , aussi belle à l'intérieur qu'a l'extérieur ♥ On est rentré à l'appart vers les 22h et avant que nous rentrons dans le hall , j'entends quelqu'un qui nous appels par nos prénom « Sirine et Nayma » Qui est-ce ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014