Aujourd'hui Cherine devait voir Issam, elle dormait dans la chambre de Nayma, et Nayma dans la mienne avec moi , elle avait rendez-vous à 15h du coup on avait le temps et on fait une grasse mat ; genre 10h30 puis on se leve toute pour déjeuner , après chacune à la douche , on voulait trop que le rdv de Cherine il soit parfait du coup on avait choisi ses habits , je m'en souviens on avait pris un jean slim noir , une chemise grise un peu longue , des ballerines noirs et un long gilet noir , on lui avait lisser ses cheveux, maquiller léger , elle était CANON , une bombe sans déconner ! Je vous passes jusqu'au rendez-vous car y'a rien eu d'important !
15h nous étions au parc , assise sur un banc toute les 4 , quand ont le vois arriver au loin , Cherine nous fait un bisou et par le rejoindre , elle était toute contente elle avait un grand sourire ! Avec les filles on parler de nos chéri ahah ;
Moi : Bon Nayma avec Moussa ca se passe comment ?
Nayma : Troooop bien ma gueule ! Si j'avais su je serrai venu sur Paname plutôt (rire)
Farah : Le mariage c'est pour quand ?
Nayma : Pas pour de suite les filles je suis désolé , pour le mariage c'est plutôt à moi de vous demander !
Moi : Farah ?
Farah : J'attend qu'il se « pose » et après il a dit qu'il ira voir ma mère et mes frères !
Moi : Ca se rapproche alors !
Farah : Ou pas (rire) je sais pas si il se posera un jour tavu .. En se moment on ce vois pas trop y bricave de ouf , du coup je préfère l'éviter un peu !
Nayma : Ta raison vos mieux ..
Farah : Et toi Sirine ? (rire)
Moi : Moi ? Euuh bah c'est pas pour le moment hein , je vous rappelles il est en couple (rire) mais bon ca se passe bien , je l'es jamais vu comme ca avec moi !
Nayma : Sirine & Hamza le retouuur !
Moi : Pas tant !
Farah : Mais si !
De là on vois Cherine et Issam ce rapprocher de nous , et là c'est LE CHOC ! Ce visage je l'aurai reconnu entre mille , Issam n'est autre que le gars qui à voulu me violer au centre-co , dites-moi que je rêve c'est pas possible ! Quand il m'a vu sa tête à changer , mais il a fait l'air de rien , il nous tchek ( non non les filles c'était pas Nabil qui avait changer de prénom mdr vous avez trop d'imagination mais je kiff vous m'avais fait trop rire ♥ )
Cherine : Bah je vous présentes Issam les filles ! Depuis le temps que je t'en parle Sirine !
Je ne lui répond pas , j'étais toute choquée par ce que je venais de voir , comment c'est possible , quand Cherine me parler de lui c'était le gars parfait , toujours gentil , il la respecte de fou , il veux faire les choses bien avec tout ca , et moi il a voulu me salir .. Je ne peux pas en parler à Cherine ni aux filles d'ailleurs , je vois qu'elle est bien avec lui , et ca lui ferrai trop mal d'apprendre ca ...
Moi : Euh les filles je rentre j'ai trop mal à ma cheville , on se rejoint toute à l'heure
Nayma : Tu veux que je rentre avec toi ?
Moi : Non c'est bon reste avec Farah je vais me reposer moi !
Nayma : Hum d'accord , bah à toute à l'heure alors !
Moi : Oui
Je pars en direction de la cité , je galère pour monter les étages mais j'y arrive au bout d'une dizaine de minute , je rentre , je passe dans l'entrée, je me regarde dans le miroir et je vois que mon visage et pleins de larme .. Aujourd'hui je suis arrivée à un point ou je ne les sens même plus couler sur mes joues ...
Je vais m'allonger dans mon lit et j'envoie un message à Nabil ;
Tu le connais d'où Issam ?
Il me répond pas , je m'endors et je suis réveillée par les filles qui sont arriver vers 17h30 y'a Nayma qui viens me voir dans la chambre :
Nayma : Sirine ?
Moi : Oui ?
Nayma : Qu'est ce qu'il y'a ?
Moi : Bah rien pourquoi ? ( j'arrive pas à lui mentir c'est ouf .. )
Nayma : Je te crois pas ! Quand ta vu Issam rien que ta tête elle a changée !
Moi : Si je te le dit , tu diras rien du tout tu me le jure ?
Nayma : Je te le jure ma sœur !
Moi : Le gars du parking qui avait essayer de me toucher ..
Elle me coupe
Nayma : Non me dit pas que ..
Moi : Si ...
Nayma : Mais faut lui dire !
Moi : Non je veux pas, il est clean avec elle , il a jamais fait des trucs de travers ou quoi il la respect trop !
Nayma : C'est comme ca tu veux ..
Moi : Je suis dégouter si tu savais ..
Nayma : Je comprends ... Tu veux on aille se manger un grec avec Moussa et Hamza ce soir ?
Moi : Que tout les 4 ?
Nayma : Oui !
Moi : Bah si tu veux, mais les filles les pauvres (rire)
Nayma : C'est elle , elles veulent pas bouger !
Moi : Bah ok, les gars sont au courant ?
Nayma : Oui
Moi : Bon je vais me coiffer alors (rire)
Nayma : Vasi on dirai tu t'es battue avec ton oreiller la !
Moi : Salope !
Nayma : Je t'aime baby
Moi : Je t'aime aussi mi amor
Nayma : Trop d'amour entre nous !
Moi : C'est ca !
Nayma : Aller vasi va te préparer t'es moche !
Je lui donne un coup de coussin et je vais dans le salle de bain , je me lisse les cheveux , enfile un autre jogging et un sweat et c'est op ! Je vais dans le salon rejoindre les filles ;
Moi : Vous êtes sur de pas vouloir venir ?
Farah : Oui je suis trop fatiguée moi !
Cherine : Même moi ! On reste en amoureuse nous !
Nayma : Vous êtes moches putain !
Moi : J'avoue ! Vasi moi je m'en fou je sors avec ma femme ! ( clin d'œil à Nayma )
Nayma : Ouai ouai ! Aller viens baby on descend après elle vont changer d'avis !
On leurs fait un gros bisous et on descend rejoindre les gars en bas et magique il était là tout les deux , je tchek Moussa et Hamza puis on va au grec , c'était 18h15 mais on avait trop faim mdr , y'a pas d'heure pour manger ! Après avoir mangé on décide d'aller au ciné , tout ce passe bien , on rentre un peu tard vers 23h ; on aller remonter avec Nayma quand Hamza me fais signe de venir vers lui ;
Hamza : Reste un peu Sirine
Moi : Pour quoi faire ?
Hamza : Pour rester un peu à deux idiote !
Moi : Je suis fatiguée !
Hamza : Bah reste dormir à la case !
Moi : J'ai pas mes affaires !
Hamza : Wesh on s'en fou de tes affaires je te passes un jogging et un sweat ca ira bien !
Moi : Mais même !
Hamza : Aller vasi , je te jure je te fais rien !
Moi : Hum
Hamza : Ca ferra plaisir ma souille en plus !
Moi : Bon ok ..
Hamza me fait un bisou et Nayma un grand sourire mdr
Nayma : A demain les amoureux !
Hamza : A demain les amoureux ( voix de meuf ) boufonne va , aller monte vite je vais te casser t'es dents sinon
Moussa : Ouai remonte et fais gaffe !
Nayma : Mais oui !
Je fais un bisou à Nayma , je tckek Moussa et on s'avance vers son bloc ;
Hamza : Attend ...
La religion que je veux pratiquer m'apporte la paix dans l'immédiat,
elle n'a rien à voir avec celle décrite par les médias.
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014