Partie 96

10.5K 477 5
                                    

Le lendemain je me sentais toujours pas bien et le dimanche vous savez aucun médecin d'ouvert du coup Hamza préfère m'amener au urgence , je voulais pas mais il insister du coup on y va , un médecin me prend vite en charge et me fais une prise de sang ....
 
Médecin : Madame vous êtes enceintes !
 
Pardonnnn ! Hamza me regarde avec des grand yeux puis sourit de toute ses dents
 
Hamza : Je vais être papa !
 
Moi : Depuis combien de temps ?
 
Médecin : 1mois
 
Bref après ca on part de l'hosto ! On était tous les deux trop content ! J'aller enfin réaliser mon rêve deuxième rêve de petite fille  , devenir maman à mon tour ! Je me rend compte que un petit être et entrain de grandir dans mon ventre , c'est le plus beau cadeau que mon créateur puisse me faire ♥ On annonce là nouvelle au frère de Hamza et Sihem , ils étaient eux aussi content pour nous ! Bref retour sur Paris , je voulais pas l'annoncer à ma mère par téléphone alors on avait décidé avec Hamza d'aller à Lyon dans 2 semaines histoires qu'on se retrouve au moins un weekend à la maison !
 
Demain c'était la reprise alors nous sommes direct rentrer à la maison , j'annoncerai aux filles la nouvelle demain , j'irai chez chacune d'entre elles ( parce oui maintenant Nayma habite chez son chéri ) et ma Farah va bientôt se marié avec Yanis vous savez de toute façon je vous l'avez dit !
 
On était couché dans le lit , Hamza me fais un bisou puis me dit ;
 
Hamza : Tu crois je serai un bon père ?
 
Moi : Bah ouui ! Pourquoi tu doutes sur ca ?
 
Hamza : J'ai pas eu d'exemple, le mien a jamais était là ..
 
Moi : T'es le meilleur des maris et tu seras le meilleur des papas !
 
Hamza : Mouai ! Tu veux avoir quoi ?
 
Moi : Je m'en fiche ! Une fille ou un garçon c'est la même et toi ?
 
Hamza : Les deux (rire) Nan moi je préfère d'abbord avoir un garçon comme ca y surveillera ta sœur , regard j'aurais était ton grand frère tu te serrai jamais barrer à Paris avec ta pote !
 
Moi : Ouai mais si tu réfléchies on en serrai pas la aujourd'hui ...
 
Hamza : Le mektoub ...
 
Moi : Oui ! Le mektoub fais parfois bien les choses !
 
 
Hamza m'embrasse le front ;
 
Hamza : Je vais regarder la télé tu viens ?
 
Moi :Non je vais dormir je suis claquer
 
Hamza : Bonne nuit , je t'aime
 
Moi : Moi aussi !
 
Puis il est allé dans le salon ... Je vais pas raconter la journée au taff hein , rien d'intéressant , après je suis direct aller chez Nayma c'était pas loin du boulot , je l'apelle à l'interphone ;
 
Nayma : C'est qui ?!
 
Moi : C'est moi ouvre !
 
Nayma : C'est qui ?
 
Moi : Ouvre putain !
 
Nayma : Dit stp !
 
Moi : OUVRE LA !
 
Nayma : Dit stp !
 
Moi : OUVRE LA PUTAIN NAYMA !
 
Nayma : Dis  STP !
 
Moi : Je rentre je te termine salle gamine !
 
 
Bref au final elle fini par m'ouvrir ;
 
Nayma : Tu ma manquer ma sœur !
 
Moi : Ca fais juste un weekend on sait pas vu conasse
 
Nayma : Mdr je te dis ma sœur tu me dis conasse mais nique toi !
 
Moi : Vasi ta gueule (rire)
 
Nayma : TES ENCEINTE !!!!!!!
 
Moi : QUOI ?!!!
 
Nayma : Ma sœur elle est enceinte !
 
Moi : Comment tu sais (rire)
 
Nayma : Je le sais ,c'est tout ! Je te connais par cœur , t'aurai jamais bouger ton gros cul jusqu'à chez moi si c'était un truc pas important !!!
 
Moi : Pas faux (rire)
 
Nayma : T'es aller le dire à Farah ?
 
Moi : Non je vais y aller là !
 
Nayma : Dac , bah vasi maintenant alors !
 
Moi : Oui , aller je t'aime ma sœur  et si ta ma mère au téléphone ou ta mère lui dit pas s'il te plait je veux lui faire une surprise !
 
Nayma : Promis je te dis rien , tu me connais
 
Moi :Justement !
 
Nayma : Conasse
 
Moi : Moi aussi je t'aime !
 
 
Après ca je suis aller l'annoncer à mon bébé Farah , elle est devenue hystérique  , elle crier et tout une folle mon bébé ... Bref je vais passer jusqu'au weekend à Lyon , et il va être mouvementer !
 

 
« L'amour est aveugle parce que ma mère a commencé à m'aimer avant même de voir mon visage. ♥ »

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant