After 6
As Salam Aleykoum ❤
Milles excuses pour le retard les filles mais j'ai étais très occupé ces dernières semaines
Nous sommes bien arrivés chez mes parents d'amour qui sont très contents de notre venu mais qui ne connaissent malheureusement pas le pourquoi de la visite ... J'ai dit que Hamza ne pouvait pas se libérer à cause du travail. 1 semaine passe et aucune nouvelle de Hamza ... Je décide quand même de rentrée , je remercie mes parents et nous reprenons la route direction chez nous.
15h , on arrive Al Hamdoulillah , à ma grande surprise la maison est propre et les affaires de Hamza sont bien ranger , le frigo lui est quasiment vide ... Les jumeaux sont contents de retrouver leurs chambres , Sabriya elle dort paisiblement. En se moment j'étais de plus en plus fatiguée , avec des nausées assez régulière , les symptômes sont la mais je ne veux pas y croire ... Je ne peux pas être enceinte c'est pas possible , mon couple est entrain de voler en éclat , je ne pourrai pas supporter cette grossesse , à moins qu'elle ne soit la solution à tous nos problèmes ? Bref l'après midi passe rapidement et à 20h Hamza rentre du boulot , je redouter beaucoup ce moment ...
Hamza : As Salam Aleykoum
Moi : Aleykoum Salam
Il ne me parle pas plus et va faire un bisou aux enfants qui dormaient tous puis reviens vers moi
Hamza : Ca va ?
Moi : Al Hamdoulillah
Hamza : Désolé , j'étais très occupé cette semaine , j'ai pas eu le temps de t'appeler ou d'envoyer de sms
Moi : Trop occupé avec ta maîtresse c'est ca ?
Hamza : Arrête avec ca Sirine , wAllah que jamais je te tromperai. Je t'aime trop pour ca , qu'Allah m'en soit témoin.
Moi : Explique moi alors ?
J'ai d'un coup l'envie de vomir et me précipite dans la salle de bain , je sens la main de Hamza se poser sur mon épaule
Hamza : Ca va ?
Moi : Oui, je vais me coucher bonne nuit
Hamza : Bonne nuit
Il essaie de m'embrasser le front mais je recule , je veux qu'il comprenne qu'il me fait mal. Je m'endors rapidement. Pour une fois Sabriya a fait une nuit complète Al Hamdoulillah , du coup j'ai vraiment trop bien dormi ! Hamza n'était plus la. J'amène les enfants à l'école et je vais voir la maîtresse pour excuser leurs absences. À mon retour je passe à la pharmacie acheter un test de grossesse pour être sur. Celui-ci s'avère positif , je suis pour la troisième fois enceinte ... J'ai peur d'annoncer la nouvelle a Hamza mais je peux pas garder ça pour moi ... Je suis dans le salon à m'occuper de Sabriya et je touche mon ventre , et dire que à l'intérieur se trouve mon futur enfant ... J'espère tellement qu'il arrangera les choses entre Hamza et moi ... Je passe jusqu'au soir car rien de très intéressant , j'ai une boule au ventre , je stresse de lui annoncer ma grossesse et ca pour la première fois ... Les enfants dorment tous et je suis contente car Aymen ne se bat plus Al Hamdoulillah. Hamza rentre avec les traits du visage fatigué. Je nous sers le repas mais aucun de nous ne parle , silence radio. C'est maintenant ou jamais que je lui annonce ...
Moi : Hamza ?
Hamza : Ouai ?
Moi : Euh ... Je suis enceinte...
Automatiquement un sourire s'affiche sur mon visage , mais je le perd vite quand je vois que Hamza pleure ... Oui Hamza pleure devant moi ! Cet homme qui ne montre jamais ses sentiments ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014