Je met vite fais un sweat et je vais voir les filles dans le salon ;
Nayma : Tu vas ou ?
Moi : Voir Hamza !
Farah : Tu déconnes ?
Moi : Même pas .. Bon à toute à l'heure les filles !
Je descend et je vois Hamza contre sa voiture , il me fait signe de rentrer
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Hamza : Pourquoi ta fais ca ?
Moi : De quoi ( je savais très bien de quoi il parler mais j'avais envie de le chercher !)
Hamza : Tu te fou de ma gueule en plus ?
Moi : Bah nan ! ( je chercher trop la merde mdr ) Bon tu voulais dire quoi !
Hamza : Faut qu'on arrête tous les deux !
Moi : Ok !
Hamza : C'est tout ?
Moi : C'est tout !
Hamza : Elle est enceinte !
Moi : Ah c'est bien félicitation !
Hamza : T'es sérieuse Sirine ?
Moi : Bah quoi ?
Hamza : Tu réagis comme ca alors que j'en veux même pas moi de ce goss !
Moi : C'est ton problème pas le mien !
Hamza : Je regrette tant de chose si tu savais !
Moi : MAIS JE MEN FOU HAMZA SI TU SAVAIS COMME J'EN ET RIEN A FOUTRE QUE TU REGRETTE SI TU SAVAIS COMME JE REGRETTE D'ETRE TOMBER AMOUREUSE D'UN CONNARD COMME TOI !
Je sens mes larmes couler et Hamza qui me prend dans ses bras !
Hamza : ( chuchotant a mon oreille ) faut que j'assume , j'ai assez fait le batard comme ca ...
Il me sert de plus en plus fort , et mes larmes elle continuer à couler
Moi : LACHE MOI !
Je me détache de lui et sors de la voiture , il ne m'a pas rattraper , j'ai entendu la voiture démarrer et plus rien ,pourquoi ca ce fini ainsi ? Je voyais en Hamza mon mari , le père de mes enfants , mais ce n'est pas lui mon mektoub ... Je rentre et explique au filles , elles voulaient toute les deux que j'aille frapper la meuf , mais je peux pas , je vais pas la taper alors qu'elle est enceinte ,faut que j'arrive définitivement à oublier Hamza , c'est la seule solution !
Les jours passent et se ressemble, je devais bientôt reprendre le travail , dans 1 semaine exactement , et dans moins d'un mois c'est mon anniversaire 22ans .. J'aimerai tellement retourner à l'époque de mes 16ans ou les garçons n'était pas un problème , mais j'ai grandis et je dois réaliser mon role de femme , me marier et construire ma propre famille ... Je ne vous parle plus trop de Nabil , mais il va bien , comme d'habitude toujours la pour moi .. Malgré tout je l'aime , c'est une perle ce mec ..
Je vais passer encore une fois , j'avais enlevé mon plâtre , recommencer le taff , retrouver ma Justine et les autres garces , depuis la dernière fois aucune nouvelle de Hamza ,il avait totalement disparu de la circulation , même Nabil n'avait plus de nouvelle , surement entrain de s'occuper de sa futur femme pfff et on se retrouve le jour de mon anniversaire , qui cette année n'allait pas être comme les autres , mes 22 ans aller rester graver dans ma tête ...
Mon frère, prend soin de cette perle, aujourd'hui elle vient compléter tes sentiments, demain elle portera tes enfants et c'est celle qui te promettra son amour infiniment
Ali Ibn Abi Talib
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014