As Salam Aleykoum ❤️Younes a maintenant 14 mois , qu'est ce que nous sommes fatigués Hamza et moi ! Il nous rend vraiment la vie dure mais Al Hamdoulillah nous sommes heureux à 6 !
Hamza : Ma femme ?
Moi : Qu'est ce que tu veux Hamza ?
En général le " ma femme " c'est qu'il veut me demander un truc mdr
Hamza : J'ai envie que l'on parte en voyage que à deux , maintenant que Younes est un peu plus grand ...
Moi : Euh bah je sais pas ...
Enfaite j'avais pas vraiment envie de laisser mes enfants même pour quelques jours...
Hamza : Ta pas envie ?
Moi : si mais je veux pas laisser les enfants...
Hamza : On les laisses à Farah mdr
Moi : JAMAIS !!! ( rire )
Hamza : À Azziz ?
Moi : Encore pire , je l'aime pas tu le sais !
Hamza : T'abuses !
Moi : Je le sens pas c'est tout , laisse moi avoir mon propre avis !
Hamza : Ouai bref ! Tu voudrais partir ou ? Même juste un week-end , histoire qu'on se retrouve tous les deux , on partira plus tard avec les enfants In Sha Allah
Moi : In Sha Allah , au pire juste partir en Italie ou Espagne non ?
Hamza : Italie ?
Moi : Oui si tu veux
Du coup on avait réserver dans un hôtel à Naples et c'était mon frère ( et oui ça fait longtemps que j'en ai pas parler mais il va bien Al Hamdoulillah avec sa petite famille , depuis il a un eu 2 enfants supplémentaires mdr , Selma et Samia des jumelles ) qui aller garder mes petits monstres !
J-3 avant le voyage , on est vendredi , j'avais préparer les affaires pour mes enfants pour les quelques jours qu'ils allaient passer chez mon frère , Hamza rentre du boulot , moi j'étais dans la chambre de Alia et Aymen
Hamza : Calme Hamza , t'inquiète tu rêves la , il y a juste une petite valise rien de plus !
Moi : Tu es malade ?
Hamza : SIRINE TU VAS ME RENDRE FOU WALLAH ! LES PETITS ILS VONT JUSTE CHEZ TON FRÈRE , PAS CHEZ LE PRINCE WILLIAM OULA JE SAIS PAS QUOI ! PAS LA PEINE D'AVOIR CINQUANTE VALISES !!!!
Moi : Oui mais c'est au cas où qu...
Il me coupe
Hamza : STOP C'EST BON JE VEUX MÊME PAS T'ENTENDRE !
Et il part de la chambre hyper énervé. Mon mari a des tendances skyzo de temps en temps ...
Je termine les valises de mes enfants et je pars me coucher car il était tard , sans Hamza qui faisait la " gueule "
J-2
...: Maman maman maman c'est quand qu'on va chez tonton Nassim ?
...: Maman maman maman est ce que je pourrai jouer avec mes cousines comme avec les poupées ?
A votre avis qui sont les deux perturbateurs de sommeil ?
Aymen et Alia évidement !
Hamza : Chuuuut laissez nous dormir
Aymen : Mais baba je veux ...
Hamza : Aymen vient à côté de moi et dort
Il obéit et va se coucher du côté à son père , Alia fait de même de mon côté et nous nous endormons tout les 4.
Je vous passe la journée car rien de vraiment important ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014