Nabil : Hum moi aussi je te dois la vérité !
Moi : Vérité sur quoi ?
La dans ma tête j'avais trop peur , mon cœur y bâter hyper vite , genre il allait sortir de ma poitrine mdr !
Nabil : Tu te souviens la dernière fois quand tu voulais qu'on parle ?
Évidemment je m'en souviens c'est à la fois ou tu n'a pas bouger quand les 3gars on essayer de me toucher ..
Moi : Euh oui ..
Nabil : J'avais la haine désolé !
Je comprenais rien , haine de quoi ?
Moi : C'est quoi le rapport ?
Nabil : Je savais que tu kiffer mon meilleur pote tavu , alors j'ai voulu me venger ..
Moi : ( mes larmes commencer à couler sur ma joue ) N-on non me dit pas que ...
Nabil : Si ... Je suis désolé Sirine .. J'savais plus ce que je faisais à se moment là !
Moi : MAIS J'EN ET RIEN A FOUTRE QUE TU SAVAIS PLUS CE QUE TU FAISAIT NABIL , TU TE REND COMPTE QU'EST-CE QU'IL AURAI PU CE PASSER ?
Je lui et mis une énorme gifle ! Il m'a attraper le bras , et à commencer à me serrai dans les siens , je le taper de toute mes forces , mais rien à faire il est plus fort que moi , il me serrait de plus en plus fort ! Mais putain Nabil pourquoi tu as tout gâcher ...
Nabil : (chuchotant à mon oreille )Je t'aime Sirine , je suis désolé ..
Ca se voyait qu'il s'en voulais , mais est-ce que j'arriverai à lui pardonner cela ? Imaginez ils auraient réussi à me prendre ma fierté ? Je préfère même pas penser à ca ...
Moi : (pleure) : Na-nabil lache moi ..
Il me lache et je rentre chez moi .. Comme d'habitude, je vais dans ma chambre, je réfléchie et je pleure.. Dans ma tête je suis perdue complet ; entre Nabil qui ma fait le pire des coups , est-ce que j'arriverai à le pardonner ? Je sais pas si j'en aurai la force .. Hamza qui me déteste , et qui ne veux même plus entendre parler de mo .. J'ai pas le choix, faut que je prenne mes distances pour pouvoir oublier et repartir de bon pied ... Ma décision est prise , je retourne à Lyon , good bye Paris .. J'appelle ma mère pour lui dire , bien sur je vais pas lui dire que c'est à cause de garçons que je rentrée et que je suis triste , je veux pas qu'elle s'inquiète ...
Moi : Allo mama ?
Mama : Oui ma fille ca va ?
Moi : Oui et toi ?
Mama : Oui ! Qu'est-ce que tu veux me demander (rire)
Moi : Je voulais savoir si je pouvais revenir un peu à la maison , vous me manquez trop
Mama : Bah oui tant que tu veux ma fille !
Moi : T'es trop gentille mama !
Mama : Bah c'est normal ! Mais tu en as parler à Nayma ?
Moi : Pas encore , je vais lui en parler ce soir .. Puis y'a Farah notre copine ici !
Mama : Oui je m'en souviens elle est gentille cette fille
Moi : Oui trop !
Mama : Bon Sirine je dois te laisser j'ai du boulot , rappelle moi quand tu serra sur !
Moi 'accord , travaille bien mama , je t'aime
Mama : Moi aussi ma fille
Puis j'ai raccrocher, c'est vrai que mes parents me manquer , mais ce n'était malheureusement pas la vrai raison pour laquelle je voulais retourner à Lyon ..
Après avoir bien réfléchie, je vais en parler à Nayma , quand elle est arrivée , j'avais préparé le repas , elle n'avait plus qu'a mettre les pieds sous la table ( mdr je suis désolé fallais trop que je place cette phrase )
Nayma : Ca va ma bagra ?
Moi : Oui et toi ?
Nayma : Impec !
Moi : Euh Nayma faut que je te parle un truc ...
Nayma : Tu me fais peur là ..
Moi : Je vais retourner à Lyon pour un petit moment ..
Nayma : QUOI ? POURQUOI ?
Moi : ( je lui explique ce que Nabil ma dit et toute les raisons qui me pousse à partir)
Nayma : Je te comprends .. Tu partirais combien de temps ? ...
Moi : Je sais pas , quelques mois , enfin le temps que j'oublie Nabil et Hamza ..
Nayma : Et pour ton boulot ?
Moi : Je vais démissionner, je trouverai un taff à Lyon , maintenant que j'ai un peu de l'expérience tout ca ..
Nayma : Ouai .. Tu vas me manquer mon bébé ..
Moi : Toi ausis tu vas me manquer ma chérie , je t'aime ma sœur
Elle avait les larmes aux yeux, on a fait un gros calin , on a même pas toucher au repas et on est allé dans la chambre se raconter nos souvenirs , on avait bien rigoler quand même ..
Bref Farah aller habiter un peu chez nous pendant mon absence , c'est moi qui lui est demander , j'étais aller voir tata Safia ( mama de Farah ) pour lui demander et elle été d'accord , elle ma fait un gros calin , elle voulait pas que je parte mais je lui est promis de passer la voir quand je reviendrais ici , alalal c'est ma maman de Paris ♥ J'avais donc démissionner , ca me faisait de la peine mais bon tant pis .. J'avais dit au revoir à mes deux amours , Nayma et Farah , et me voilà dans la voiture direction Lyon , good bye Paname !
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014