Partie 54

10.4K 526 7
                                    

Moi : Euh tata on voulait te demande un truc avec Nayma !
 
Tata Safia : Oui dites moi mes filles , elle vous embête l'autre à la maison ?
 
Nayma : Non justement tata on voulais savoir si elle pouvez rester avec nous !
 
Tata Safia : Moi je suis d'accord mes filles mais à deux conditions
 
Farah : Lesquelles ?
 
Tata Safia : Que l'autre idiote trouve un boulot et qu'elle me rend visites tout les jours !
 
Farah : Oui promis mama !
 
Quand Safia à dit ca on a fait un câlin collectif ! Maintenant fallait que Farah et moi on trouve un boulot, je penser retravailler comme vendeuse dans un magasin de fringue j'avais kiffer et puis à Paris c'est pas ce qu'il manquer !
 
Bref les jours qui ont suivis avec Farah on déposées des CV un peu partout dans des magasins , je reprenais ma petite routine , avec les filles la collocation à trois ca se passer à merveille et puis comme ça le loyer nous revenais moins cher alors tout le monde y trouver son compte ! On est vendredi matin , Nayma est partie bosser et je suis dans le canapé entrain de regarder les dessins animés avec Faroush , on kiff trop ca mdr ca nous réveille ! Quand j'entend mon téléphone sonner , le problème ? Farah était installer sur moi entrain de manger son bol de céréal , y'avais 38coussins sur nous +2 plaids , je savais pas ou était mon portable ; je pousse Farah elle tombe à terre , je rigoler comme jamais , je vais en vitesse dans ma chambre je secoue mon lit pour trouver mon téléphone évidamment il tombe à terre mais je fini quand même par répondre ; trop de problème dans ma vie mdr !
 

Moi : Allo ?

.. : Bonjour mademoiselle ****** ?

Moi : Oui c'est moi !

... : Je suis madame ******* de la boutique ****** ***** , je voulais savoir si nous pouvions nous voir pour le poste ! Ce soir à 17h c'est bon ?

Moi : Oui très bien !

... : D'accord , a ce soir mademoiselle !

Je raccroche toute contente car ca me sembler bon pour le boulot ! Je retourne voir Farah dans le salon , qui au final était toujours par terre en train de manger ses céréale elle est débile cette meuf je vous jure elle a un problème
 
Farah : Hum tu ma fais mal au fesses !
 
Moi : Mdddddddddddddr
 
Farah : Rigole pas ! C'était qui ?
 
Moi : La meuf de ****** ****** pour le taff
 
Farah : Han c'est bien ! Putain moi j'ai pas de nouvelle ca me soule !
 
Moi : T'inquiète ca va venir !
 
Farah : J'espère !
 
Moi : Bon vasi viens on fais le ménage
 
Farah : Hum ok
 
On se met donc à faire le ménage, musique à fond , on se partage les pieces , bonne ambiance je dirais , après ca elle va se doucher , moi je fais à manger pour le midi , j'irai me doucher en fin d'aprem comme ca je serai prete pour mon rdv ! Je vous passes la journée rien d'intéressant vers 16h je passe à la douche , je me prépare bien , et je vais au rdv , je vais pas vous le raconter , mais je vais passer à l'essentiel , j'étais prise à l'essaye , mais vu que j'avais déjà de l'expérience elle m'a dit qu'elle penser me prendre , du coup j'étais trop contente !
 
 Voilà maintenant plus de 4mois que je n'ai pas vu Nabil et 5 pour Hamza , je me demander bien ce qu'ils pouvaient devenir ces deux-là , pour le moment je ne l'es avait pas vu , mais je vous avoue que je l'es éviter au maximum ! Bref bref bref je commencer le taff lundi , Farah elle avait était prise à l'essaie dans une autre boutique de vêtement , du coup on est aller feter ca en ALLANT SE MANGER UN GREC mddddddr avoue vous êtes trop deçus genre on serrai aller en soirée et tout , mais nan c'est pas notre genre du tout , on préféré graille nous ahah ! Bagra jusqu'au bout !
 
Je vais vous passer quelques semaines , j'avais terminé mon essaie et j'avais étais prise au taff , je plaisais bien , c'était sympas ,je m'entendais bien avec mes collègues ; les clients étaient pas trop pénible pour la plupart alors c'était top ! Un matin je commencer à 8h30 car je devais faire l'ouverture , je m'habille bien , jean slim noir , une blouse beige , des ballerines beige , une veste noir , je laisse mes cheveux lachée et je vais au boulot , je descend sur le parking pour prendre ma voiture , quand je croise Nabil , oh non pas lui , je fais genre je le calcul pas mais lui ma bien vu , il m'attrape le bras et me stop !
 
Nabil : Ca fais longtemps !
 
Moi : J'ai pas le temps Nabil je dois aller bosser !
 
Nabil : Faut je te parle c'est important !
 
Moi : J'ai pas le temps je t'es dit !
 
Nabil : C'est a propos d'Hamza !
 
Moi : Je m'en fou , aller à plus tard !
 
Il me lache et je monte dans la voiture pour aller au boulot , heureusement j'étais un peu en avance sinon il m'aurait mis en retard , je vous avoue que quand je l'es vu pleins d'émotions sont remonter en moi , de la colère ? de l'amour ? des regrets ? J'e n'en savais trop rien ! Que voulais-t-il me dire au sujet d'Hamza ? Quand on me parle d'eux , je me pose tellement de question c'est horrible , à croire il dérègle mes penser .... J'arrive au taff , je fais la bise à Justine ma collègue , trop gentille cette fille ,elle me fait trop rire ! On fait l'ouverture ensemble, pour le moment c'est calme y'a pas grand monde, je vais donc ranger un peu les fringues sur les étagères ( je sais pas comment appeler ca mdr ) quand j'entend rentrer un couple qui parler ;
 
La fille : Oui bébé ca me fais trop plaisir qu'on fasse les boutiques ensemble ( voix de pute)
 
Le gars : Ouai ouai moi aussi !
 
La fille : Han regarde il est trop beau le tee-shirt ! ( voix de pute)
 
Le gars : ouai ca va il est cool , vasi prend ce que tu veux je te l'achete !
 
La fille : Merci bébé ! ( voix de pute )
 
Bref je regarde pas la tête des cliens , la voix de la meuf me souler trop , de la j'entends Justine qui m'apelle à la caisse ;
 
Justine : Sissou ( elle m'appelle comme ca quand y'a que nous deux mdr ) : viens voir stp
 
Moi : Oui j'arrive !
 
Justine : tu peux garder la caisse 5minutes ? Je reviens
 
Moi : Pas de soucis !
 
Du coup elle part et moi je suis à la caisse ,
 
Psik boum crak pouf bang ;  ca ? C'est ce qu'a fait mon cœur à ce moment là ..
 

 

Tu sais qu'à mes yeux t'as la rareté d'une éclipse, ma vie c'est la défaite, tu fais partie de ma réussite!

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant