Partie 82

10.2K 495 16
                                    

Comme je vous l'es dit dans la précédente partie quelqu'un m'attendais ... Et mon homme était là c'était un suspense un peu pourri mais bon ça faisait longtemps les filles !
 
Je m'approche de lui sourire au lèvre et lui fais un bisou sur le joue et lui sur mon front
 
Moi : Ca va ?
 
Hamza :Ouai et toi ?
 
Moi : Oui, comment ca ce fais t'es venue me chercher ?
 
Hamza : Dit que ca te fais chier (rire)
 
Moi : Mais nan , mais voilà je m'y attendais pas (rire)
 
Hamza : Ta faim ?
 
Moi : Ouai trop !
 
Hamza : Vasi passe chez toi prépare toi et je t'amene au resto
 
Moi : Nan sérieux ?
 
Hamza : Si je te le dis !
 
Moi : Tu passes me chercher après ?
 
Hamza : Ouai à 21h15 c'est bon ?
 
Moi : Oui !
 
Je lui fais un bisou sur la joue et je pars à ma voiture , je rentre je me douche , me prépare vite fais je met une chemise un peu classe avec un jean slim noir des botines , je lisse mes cheveux et c'est op ! Hamza passe me prendre il c'était fait trop trop trop trop beau ( mdr vous avez compris je pense )
 
Moi : Il est beau mon homme !
 
Lui : Bah ouai tu crois quoi ( clin d'œil) « mon homme » je kiff (rire)
 
Moi : Bah ouai t'es à moi maintenant ( clin d'œil)
 
Il me fait un big sourire et m'embrasse le front , il m'amene dans un jolie resto , ca changer des grecs et du macdo mdr , on commande le serveur par puis il me dit ;
 
Hamza : Ta bientôt tes vacances ?
 
Moi : Je sais pas , parce que j'ai posé pas mal de jours c'est dernier temps ...
 
Hamza : Dans 2semaines ca te dit qu'on aille passer un weekend en Espagne ?
 
Moi : T'es sérieux ?
 
Hamza : Bah ouai !
 
Moi : Mais je pars pas sans les filles (rire)
 
Hamza : Tu vas faire comment quand on vivra ensemble sérieux (rire )
 
Moi : Bah je serai tout le temps avec elle ! (rire)
 
Hamza : Pfff !
 
Moi : Hamza ?
 
Lui : Quoi ?
 
Moi : Je t'aime !
 
Je baisse de suite le regard !
 
Hamza : Moi aussi , et pour tes copines c'est une bonne idée comme ca Moussa et Yanis partent avec nous !
 
Moi : Ouai ouai ouai !
 
Je languissais trop ce weekend , je sentais qu'il aller vraiment être bien , malgré que qu'il faisait froid et tout j'en avais rien à faire , ca faisait trop longtemps j'étais pas partie en vacances autres que Lyon ou Paris !
 
On a fini notre petite soirée au resto et c'était franchement bien sympa , on pars du resto et je vois qu'il ne prend pas la route pour rentrée chez moi
 
Moi : Euh Hamza tu t'es tromper de route !
 
Hamza : Nan nan
 
Moi : Bah si fallais tourner là !
 
Hamza : Je te dis que non tu viens dormir chez moi !
 
Moi : Mais ...
 
Il me coupe
 
Hamza : Y'a pas de mais , tu viens c'est tout !
 
Et puis plus rien , que ce passe t'il pourquoi j'ai mal ? Pourquoi je n'arrive plus à voir le visage d'Hamza ! Pourquoi j'entends des cris , des pleures ? Des lumières qui me font mal aux yeux ! Aucun son ne veux sortir de ma bouche , je m'endors doucement vers un long cauchemar ....
 

 

 

Dans la vie, à partir du moment où tu t'es prouvé à toi même que tu avais de la valeur, tu ne dois plus rien à personne. A partir du moment où tu prends confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux, tu n'as plus rien à prouver aux autres, et les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ça n'a plus aucune importance parce que tu sais qui tu es.

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant