Partie 102

9K 431 1
                                    

Je raccroche vite avant de me faire pourrir et je cherche Hamza tu regards , je ne le vois pas du coup je l'appelle
 
Moi : Hamza t'es ou ?
 
Pas de réponse
 
Moi : OH HAMZA TES OU QUE JE TE TUE !
 
Toujours pas de réponse mais où est t-il passer ? Je vais au-devant pour voir s'il y'a sa voiture et elle n'y est plus , je commence à avoir chaud , je tremble, j'ai peur ! Putain Hamza t'es passer ou ! Je l'apelle sur son portable et ...
 
BIP BIP BIP BIP
 
Une sonnerie ridicule sonne , il ne l'a pas amener avec lui ... Je fais de la cuisine pour penser à autre choses et au bout d'une heure , j'entend la porte d'entrer s'ouvrir , il est là avec un grand sourire , moi comme j'ai eu peur je commence à lui crier dessus !
 
Moi : MAIS TETAIT OU PUTAIN ! JAI EU TROP PEUR MOI
 
Hamza : Je me suis fais kidnapper !
 
 Moi : JURE ????!
 
Hamza Idiote je rigole (rire)
 
Moi : TES CONTENT EN PLUS ?
 
Hamza : Bah ouai (rire)
 
Moi :PFF GAMIN BAH TU SAIS QUOI CE SOIR DORS CHEZ NABIL JE TE VEUX PAS A LA MAISON !
 
Hamza : VASI JE ME CASSE !
 
 
Il fais demi-tour et la porte claque ; quelques minutes après j'entend la porte qui sonne de nouveau ;
 
Moi : J'arrive !
 
HAAAAN LE CHOC ! CEST PAS POSSIBLE !!!!!!!
 
Moi : MES SŒURS ♥
 
Bravo ma soeur philol ♥
 
Nayma & Farah : MON BEBE !!!
 
Moi : HAAAN VOUS MAVEZ TROP MANQUER
 
Nayma : PUTAIN TOI AUSSI CA FAIS QUE QUELQUES JOURS MAIS JE MEN FOU !
 
Farah : TA UNE CHAMBRE POUR MOI JE MINSTALLE AVEC VOUS JE CROIS !!
 
Moi : MDDR ALLER RENTRÉE VOUS N'ALLEZ PAS RESTER DEHORS !
 
Mdr comme d'habitude quand on se retrouve toujours on cris , mais vous devez savoir maintenant , du coup je me sens trop mal par rapport à Hamza , est-ce que c'est lui qui les a amener ici ? Je vais demander au filles et si c'est le cas je lui enverrai un message pour m'excuser ...
 
Moi : C'est qui qui vous a amenez jusqu'ici ?
 
Farah : A ton avis bagra ?
 
Moi : Hamza ?
 
Nayma : Bah oui !
 
Moi : oh merde le pauvre  ( je leurs explique l'histoire ) et du coup je les envoyer chier en lui disant qu'il aille dormir chez Nabil et il est partie énervé...
 
Farah : Bah vasi envoie lui un message !
 
Du coup j'attrape mon portable et lui envoie un message ;
 

« Je suis désolé de mettre énervée , mais j'ai eu trop peur quand j'ai décrocher avec Nabil t'était plus la ... Merci pour la surprise , je t'aime fort et reviens ce soir ♥ »

Il me répond quelques minutes après
 

«  Non je reste dormir chez Nab ce soir comme

ca tu profites avec tes copines , moi aussi »

 
Je ne lui répond pas et avec les filles on a fais pleins de gâteaux mdr , du coup j'ai proposé à Aicha de venir à la maison ce soir comme ça je leurs présenterais ma nouvelle voisine 
 
Du coup elle venait elle aussi dodo à la maison c'était une bonne soirée entre filles qui s'annoncer !
 
Aicha est arrivé peu de temps après et ça coller super bien avec les filles apparemment !
 
Farah : Oh vous savez quoi les meufs ?
 
Nous : Non !
 
Farah : Bah t'sais Zina ?
 
Moi : Zina la meuf qui était avec Souly ?
 
Farah : Oui elle est bah  apparemment elle est tombée enceinte de l'ancien gars à Sahra la blonde là
 
Aicha : Mdddr trop compliqué vos histoires ! Farah t'es trop une commère mdr !
 
Nayma : Plus commère que Farah y'a pas mdr
 
Farah : Genre , comment vous êtes des menteuses (rire)
 
Moi : Nan désolé bagra mais je confirme hein !
 
Farah : Han les filles vous savez pas quoi ???
 
Mdr la on a eu un fou rire général, après on avait mis la musique à fond dans la maison et on descend comme des folles, on se noter sur 10 et tous des gamines mais je vous jures des soirées entre copines comme ça c'est le top ! Aicha elle danser mais trop bien !!!
 
On a regardées pour au moins la 20 eme fois Devdas et après c'était gros dodo , on avait mis des matelas dans le salon  comme ca on dormais toute ensemble ! Et les bras de mon homme me manquer beaucoup, surtout que j'avais étais méchante quand il est partie mais fallait me comprendre aussi , mon mari disparais comme ca d'un coup , le stresse normal !
 
Le lendemain matin avec Aicha on a raccompagné les filles à la gare , c'était trop triste ! Je leurs et demander de passer le bonjour à tout le monde, Paris me manquer déjà beaucoup , pourtant ca ne faisait que quelques jours que j'étais ici , mais heureusement Aicha était là , cette femme c'est vraiment une perle ♥
 
Après ca Aicha est rentrée chez elle et moi j'ai retrouvé mon mari qui était allonger dans le canapé du coup je pars le rejoindre et là .... 
 

 

La relation où tu n'aura jamais le cœur brisé est la relation entre Toi et Allah soubhanahu wa ta'ala

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant