Partie 33

13.4K 625 8
                                    

Moi : EXPLIQUE MOI TOUT ! JE VEUX SAVOIR TOUTE LA VERITE KENZA !
 
Kenza : La vérité c'est que je suis jalouse de toi Sirine ... T'a tout pour plaire , t'es jolie , gentille , depuis que t'es là ma vie est un cauchemar, pour vivre j'ai besoins d'exister pour les gens et depuis que t'es là je suis transparente , on ne voit que toi et Nayma , tout le monde vous aimes ici , on n'entend que du bien sur vous , quand les gens parles de vous , ca ce vois que vous êtes des bonnes filles !  Et je suis jalouse de ca , car moi je suis passée du mauvais côtés de la barrière , et la personne que j'aime me vois comme une simple personne , rien qu'il compare avec toi ...
 
Moi : Qui ca ?
 
Kenza : Personne ! Mais t'sais au final , je suis quand même fière de moi , car j'ai réussi à te manipuler tel un pantin , et tu dois te demander que fais Said dans cette histoire , bah il n'est pas là par hasard ; je voulais que toi aussi on te prenne pour toute ses filles pas fréquentable , mais Nabil est venu trop tôt !
 
Mdr j'ai pas chercher à en savoir plus ,je lui est simplement répondu ;
 
Moi : SALOPE , TES LE DIABLE INCARNER , DANS TOUTE MA VIE JAI JAMAIS VU QUELQUUN D'AUSSI MECHANT ET MALHONNETE QUE TOI !
 
Et je suis partie , Nabil m'a rattraper , mais j'ai fais comme rien et je suis remontée chez moi ... J'avais un peu du mal a comprendre ? Kenza était jalouse de moi et voulais donc me détruire , mais pourquoi avoir voulue jouer avec la chose qui me rend fiere ? Bref j'ai pas envie de réfléchir plus , cette fille me dégoute , a cette heure là , je comprends que j'étais tomber bien trop bas et qu'elle m'entrainer elle aussi sous terre ... Bref je vous passe genre 2 semaines , j'étais enfin en vacances , j'avais 2semaines pour moi , donc ma routine du matin , déjeuner ,ménage , douche , je descends faire des courses dans le supermarché du coin, arriver en bas je croise ma petite princesse jouer avec une copine à elle ( c'était aussi les vacances scolaire ) ;
 
Malika : Siiiiirine !
 
Moi : Viens la ma chérie !
 
Je la prends dans mes bras et lui fait un gros calin , ca faisait grave longtemps que je ne l'avais pas vu !
 
Malika : t'a vu c'est trop bien c'est les vacances !
 
Moi : Oui c'est bien les vacances hein ! Ton frère ta laisser toute seule ?
 
Malika : non il est un peu plus loin avec ses copains !
 
Moi : Ah d'accord , bon je vais faire des courses mon bébé , tu viendras dormir à la maison d'accord !
 
Malika : Ouiii , et je suis pas un bébé ( tête de chat tout triste elle est trop mignonne mdr )
 
Moi : Non t'es une grande fille !
 
Elle me fait un bisou sur la joue et par rejouer avec sa copine , au loin j'aperçoie
Hamza qui me fait un sourire , je lui rend et vais le saluer !
 
Moi : Ca fais longtemps , je te vois plus tu deviens quoi ?
 
Hamza : Que dire pour toi ... Bah je bosse a fond en se moment ( rappelez vous il boss à la salle de sport du quartier )
 
Moi : Ca va ca se passe ?
 
Hamza : Ouai impecable , tu vas faire des courses ?
 
Moi : Oui !
 
Hamza : Bah vasi je viens avec toi , comme ca je t'aide et on parle un peu !
 
Moi : Si tu veux !
 
De la y'a Malika qui viens vers nous !
 
Malika : Pourquoi tu veux me voler ma copine Hamza ( encore tête de chat triste mdr enorme )
 
Hamza : Je te vole pas ta copine t'inquiète Mimi ! Tu restes là avec Lisa ( surement sa copine ) je vais faire aider Sirine a faire ses courses !
 
Malika : D'accord !
 
Hamza : Va voir Nabil il est la bas ( en montrant un bloc ) et dit lui qu'il te surveille , je me dépeche !
 
Malika : A toute à l'heure !
 
Bref on va la superette ;
 
Moi : On ce vois plus en se moment ..
 
Hamza : Je te manque tant que ca ? (rire)
 
Moi : Nan (rire)
 
Hamza : Conasse !
 
Moi : (rire)
 
Hamza : Bon  c'est quand tu reviens à la salle faire de la boxe ?
 
Moi : Bah quand tu veux , j'ai deux semaines de vacances là ...
 
Hamza : Bah viens toute à l'heure si tu veux , puis comme ca on parlera , tu dois avoir des choses à me raconter non ?
 
Moi : Ouai je crois !
 
Hamza : Tu crois ou t'es sur ? (rire)
 
Moi : Je suis sur ! Bon on fais mes courses ou ca ce passe comment ?
 
Hamza : Azi mdr !
 
Bon bah je vais pas non plus vous racontez tout ce que j'ai mis dans mon chariot si ? Juste que l'autre idiot il était mort de rire quand j'ai mis mes 9 packet de bichoco ... Voilà brefons , on pars des courses et Hamza m'aide à les monter à la case ( on était chez moi hein )
 
Moi : Tu veux boire un truc ?
 
Hamza : Vasi ta quoi ?
 
Moi : Coca ?
 
Hamza : Impeccable ! Bon tu vas mieux toi ?
 
Moi : Oui ...
 
Hamza : Tu m'expliques tout maintenant ?
 
Moi : J'ai le choix ?
 
Hamza : Non !
 
Du coup bah je lui explique tout tout tout ! Il avait un regard que je n'avais jamais vu , je pouvais lire dans ses yeux qu'il était désolé et qu'il ne savait plus comment m'aider !
 
Hamza : Viens faire un calin à tonton Hamza ...
 
Du coup je lui fais un gros calin ! De la mon téléphone vibre c'est un appel de Nabil ;
 

Moi : Allo ?

Lui : Ca va princesse ?

Moi : Oui et toi ?

Lui : Vasi  viens en bas on s'fait un truc à deux !

Moi : Viens à la case toi , y'a Hamza avec moi

Lui : Hamza ?

Moi : Oui il est venu m'aider pour mes courses (rire)

De la je voyais Hamza me regarder trop mal mddddr !

Lui : Hum ok , bah j'arrive à toute !

Et il raccroche , comment j'aime pas ca mdr !
 
Moi : Me regarde pas comme ca (rire)
 
Hamza : T'es trop conne toi aussi !
 
Moi : Roh ca va !
 
2secondes après y'a la porte qui sonne , c'est Nabil qui voulait rentrer ( il devait être en bas car il est venue hyper vite )
 
[ à l'interphone ]
Moi : C'est qui ?!
Nabil : C'est moi ouvre !
Moi : C'est qui ?
Nabil Ouvre putain
Moi : Dit le stp !
Nabil : OUVRE LA !
Moi : DIT STP
Nabil : Waah j'arrive en haut je te termine Sirine !
 
Du coup j'ouvre et pars vite m'enfermer dans ma chambre !
 
Hamza me regarde en disant «  ouai c'est ca va te cacher il va te tuer sinon »
 
Nabil rentre tout énerve !
 
Nabil : Elle est ou l'autre là ?
 
Hamza : Félicitation gros !
 
Nabil : Je me suis pas marier frère (rire)
 
Hamza : Qui sais peut être bientôt (rire)
 
Nabil : Je veux pas d'une femme pareil (il disait ca plus fort pour que j'entende)
 
Moi : CONNARD ! (rire )
 
Hamza : Par contre faut que tu lui fasse un truc elle parle trop mal !
 
Nabil : T'inquiète même pas !
 
Hamza : Et frère ?
 
Nabil : Ouai ?
 
Hamza : Prend en soins d'accord ? C'est une fille bien, pas comme toute t'es pute !
 
Nabil : Je sais mon frère !
 
De la j'entend des pas vers ma chambre ;
 
Nabil : Vasi ouvre idiote !
 
Du coup j'ouvre la porte est je sors juste ma tête ;
 
Moi : Bonjour !
 
Nabil : Aller viens là ( il me tire vers lui et me fait un bisou sur le front )
 
Je lui fait un sourire et on pars rejoindre Hamza qui était solo dans le salon mdr !
Moi : Vous voulez boire un truc ?
 
Nabil : Azi comme Hamza !
 
Hamza : Coca alors !
 
Je les sert et on va s'asseoir dans le canapé et on a regardé un film , on rigoler de fou mdr , j'avais l'impression d'être avec mon petit frère et mon père , alala qu'est-ce que la famille me manquer ... Mais dans quelques jours j'aller recevoir une nouvelle haute en couleurs (je sais pas si ca ce dit désolé mdr)
 

Pour y croire, les mécréants voudraient voir Dieu... 
Qu'ils essayent déjà de regarder le Soleil dans les yeux !

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant