Partie 86

9.9K 500 0
                                    

Comme je vous l'avez dit dans la dernière partie je voulais préparer une surprise pour Hamza ,  et comme j'ai besoins que la chro avance je vais pas vous détailler tout ce que j'avais organisée....
 
Avec les filles on se réveille vers 8h  , on se prépare tout ca ; puis on se rejoint toute dans le salon ;
 
Moi : C'est bon vous avez tout ?
 
Nayma :Ouai t'inquiète
 
Moi : On se retrouve comme prévue alors
 
Farah : Ouiii aller va chez ton fiancé là !
 
Moi : J'y vais , aller à toute les filles , vous savez quoi ?
 
Elles : Non ?
 
Moi : Je vous aimes ♥
 
Elles : Ouai nous aussi ( clin d'œil)
 
Je pars donc chercher Hamza chez lui , il ne savait rien de ce que j'avais préparer , en même temps logique c'était une surprise mdr ! Je rentre chez lui comme si c'était chez moi maintenant , je le prepare et tout puis le tant qu'il est dans le salon , je trouve l'excuse du ménage pour faire en vitesse un sac avec des affaires à lui dans sa chambre ! Voilà tout est prêt on peux partir ...
 
Moi : Hamza ca te dit on va faire un tour ?
 
Hamza : Oui ca ?
 
Moi : Je sais pas on verra
 
Hamza : Ca te dit pas plutôt on reste la tout les deux ?
 
Moi : Nan vasi viens on va faire un tour ca fais longtemps
 
Hamza : Bon si tu veux
 
Je lui fais un grand sourire et un bisou sur la joue ,.. On descend en bas et je reçois un texto de Moussa qui me dit qu'il est arrivé, du coup je le cherche du regard et je vois la voiture dans le fond du parking ...
 
Hamza : pourquoi ta garer ta voiture aussi loin ?
 
Moi : Euuh y'avais plus de place ..
 
Hamza : C'est chelou ...
 
Moi : Oui
 
Je m'avance de plus en plus vers la voiture à Mous'
 
Hamza : Mais c'est la vago à Moussa ca ?
 
Moi : Il me la preter pour venir j'avais plus d'essence
 
Hamza : Tu me caches quoi ?
 
Moi : Comment ca ?
 
Hamza : Fais pas genre ,t'es pas normal !
 
Moi : Bah si !
 
Hamza : Huuum
 
De la je vois les idiots de Farah , Nayma , Moussa et Yanis sortir de la voiture et afficher un big sourire !
 
Hamza les regards , me regard et me fais un big sourire
 
Hamza : Ma femme c'est la meilleure
 
Moi : Je sais !
 
Hamza : On va ou ?
 
Moi :Surprise ! Y'a que Moussa qui sais c'est lui qui conduit !
 
Il me fais signe de me baisser et m'embrasse le front !
 
On installe le fauteuil et le sac d'Hamza dans la voiture, Yanis et Farah partent vers la voiture à Yanis ! Futur couple qui sais mdr ?  Bref on prend la route et le sourire de mon homme ne le quitter pas ! Son bonheur fais le miens c'est fou le chemin que j'ai fait depuis je suis arriver ici .... J'ai fais face à plusieurs épreuves, mais j'ai toujours su garder la tête haute et ca grasse au Tout Puissant ♥ Dans la voiture j'étais à l'arrière avec Nayma , on avait grave peur parce que Moussa et Yanis faisait des courses , ayaa plus jamais ca , on avais trooop peur ! Ouf quoi !
 
Bref je vais pas detaillez plus ce que ca le trajet , on arrive dans l'aprem au chalet que j'avais louer , tout le monde avait le sourire , le paysage recouvert de blanc c'était trop beau ,on aller passer un bête de séjour .. ♥ Je vous d'écris en vite fais le chalet ou pas ? Aller je suis chaud patate ! Donc déjà c'était assez grand , on était plutôt nombreux de toute façon , alors y'avais un espace cuisine-salle à manger , avec une trop jolie cheminer mdr ! La salle de bain était au rez-de chaussé ainsi qu'une chambre , à l'étage y'avais 3 chambres , une pour Moussa et Nayma et une Farah et Yanis ( y'avais deux petit lits) et c'était tout en bois ! trop beau goss ! Bref je vais pas detailler plus que ca , on c'est tous installer quand on entent une voiture arriver et toquer à la porte ....
 

Si tu veux parler à Dieu fais ta prière et si tu veux que Dieu te parle lis le Coran ...
Parole d'un savant

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant