On est arrivé lundi dans la nuit sur Paris , Nayma ne cesser de me remonter le morale dans la voiture en me disant des blagues toutes pourris , mais je n'arriver pas à afficher un sourire ... Le lendemain j'ai prévenu mon boss que je venais d'apprendre un décès , il m'a laisser une semaine pour me remettre de mes émotions , c'était très gentil de ca part car je venais de prendre une semaine de congés ... Bref quand on est arrivé on a monté nos valises et direct dodo , trop fatiguer ... On sais lever vers 17h tellement que l'on été fatiguer , Nayma elle ma apporter le déjeuner au lit trop mignonne , mais j'avais pas faim ... J'avais mal , et ce mal me rendez folle .. Bon je vais vous passez quelques jours car rien de très interessant , Nayma avait repris le boulot !
On est mercredi je me reveille vers 10h et je decide de sortir de mon lit , je déjeune , fais le ménage et je vais prendre une douche , je me met en jogging et va pour aller courir dehors , je devais prendre l'air , je n'étais pas sortie depuis plusieurs jours .. Je commencer à courir et je passe devant le parc , je me décide de m'arrêter pour m'asseoir sur un banc , j'arriver pas à courir , trop de choses dans la tête ... Je suis sur ce banc et je commence à repenser à Marwane et je pleure , je n'arrive pas à m'imaginer ne plus le voir ca me parait impossible qu'il soit mort ; mais pourtant c'est bien la triste vérité .. Y'a quelqu'un qui s'assoit a côté de moi , je ne relève pas la tête ; j'avais des larmes pleins les joues ..
... : Et Sirine t'es rentrée quand ?
Je reconnais la grosse voix de Nabil
Moi : Lundi dans la nuit
Nabil : Ah ok , comment ca ce fais qu'on vous a pas vu ?
Moi : Nayma bosse et je voulais pas sortir !
Nabil : Azi pourquoi tu me regarde pas ,
J'essuie en vitesse mes larmes et je le regarde ! Je déteste pleurer fasse au gens , je veux pas qu'on me vois faible , moi Sirine je suis un bonhomme ...
Moi : Bah si ! (sourire )
Nabil : Ta les yeux rouges ta fumé ?
Moi :Je touche pas a ca moi ..
Nabil : Ta pleurer alors !
Moi : Non c'est les allergies ..
Nabil : T'es pas crédible cousine on est en hiver !
Merde il avait pas tord !
Moi : Tu m'emmerde avec tes questions Nabil !
Nabil : Calme !
Il commence à se rouler un joint ; il l'allume tire quelques taff ;
Nabil : Tu veux tirer ?
Moi : Non !
Nabil : C'est bien pour oublier tu sais ...
Je tire une taff , une deuxieme , une troisieme ... je sentais déjà ma tête qui tourne !
Et puis je me sentais tellement bien , j'avais la tête vide , je ne penser plus à rien .. C'était mon seule moyen pour m'évader de ce monde ! Il s'en et rouler un deuxieme pour lui et un autre pour moi ... Et voilà comment j'ai commencé ma descente en enfer , mais ce n'était que le début du cauchemar ....
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014