Je suis vite sortie , j'ai pris mon tel et je suis descendu , je vais direct au parc , Nayma est pas encore arriver , je m'installe sur un banc et deviner qui viens s'asseoir à côté de moi ? Marwane bien sur ; pourquoi y viens casser la tête de bon matin lui ?
Marwane : On se retrouve ( clin d'œil )
Moi : Tu veux quoi ?
Marwane : T'es pas bien comme meuf, mais tu me résiste j'aime bien (clin d'œil )
Moi : Vasi bouge pas envie qu'on nous voit trainer ensemble !
Marwane : Bientôt ca changera ....
Je l'es regarder avec interrogation puis il est parti, peut être qu'une présentation de Marwane il a 22ans ; c'est pas le genre de gars qui m'attire , il est sûr de lui et tout ca me soule , après je pense il est gentil mais voilà , niveau physique il est grand , assez musclé , des yeux très noirs , la peau mat , brun , et un sourire MAGNIFIQUE ! Il est très beau je vous le cache pas mais son caractère il est tout pourri !
Peu de temps après Nayma arriver avec une tête quécho mdr :
Nayma : Et la bagra tu foutais quoi avec lui ?
Moi : C'est lui il est venu gratter l'amitié il a cru j'étais son poto tavu !
Nayma : Il dit il va t'chopper sur facebook et la tranquil y viens taper la cosette !
Moi : Malaade mdr !
Nayma :Bref on fais comment pour Paris ?
Moi : Faudrait qu'on en parle à nos mère ensemble et après qu'elles voient avec nos pères .. Perso le miens ca va être le plus dur à convaincre ....
Nayma : T'inquiète on va l'avoir notre nouvelle-vie à Paris !
Moi : J'espère , hum par contre j'ai regardé les apparts et tout et je trouve pas grand choses c'est hyper cher , même si on va bosser et tout ca va être juste ...
Nayma : On verra ca t'inquiète ! Imagine on va vivre ensemble !!!!!!!!!!!
Moi : Mdr ca changera pas de dab on est TOUJOURS ensemble !
Nayma : Pas faux mais la y'a personne ! ( big sourire)
Moi : Yes ( big sourire)
Nayma : Elle bosse ta mère ce soir ?
Moi : Euh nan je crois pas , attends je l'appelle pour savoir , mais tu veux faire quoi ?
Nayma : Vous venez dodo à la maison , et mon père il va chez vous ?
Moi :Bonne idée bagra ! Et ton frère ?
Pause : Oui Nayma a un frère , il s'appelle Kais a 16ans il est pote avec mon frère d'ailleurs mdr
Nayma : Il vient aussi et au pire je pense pas qu'il soit chez moi !
Moi :Ok bah attend j'appelle ma mère
Bip bip ca répond ;
-Allo mama ?
-Oui Sirine y'a un problème à la maison ?
-Nan t'inquiète , euh je t'aime tu le sais ?
-Oui oui , bon qu'est ce que tu veux me demande ( rire)
-T'es trop forte (rire) Euh on peut aller dormir chez Nayma ce soir avec toi , au moins comme ca tu vois un peu tata Melissa sttttttttp !
-Je l'appel et je t'envoie un message pour te dire !
-Merciiii mama ,je t'aime , bosse bien
Puis j'ai raccrocher !
Nayma : Alors ?
Moi : Elle a pas dit nan ,elle va demander a tata !
Bref au final ce soir on aller toute dormir chez Nayma , et on aller enfin pouvoir commencer à parler de notre envie de partir sur Paris ... On a mangé et tout , fais la vaisselle avec Nayma , les mamas était dans le canapé en train de parler , une fois qu'on a eu fini on est allé les rejoindre ;
Nayma : Mama ?
Tata Melissa : Oui Nayma ?
Moi : On voudrais vous parler ...
Mama : De ?
Moi : Beh en fait tata Myriam elle m'a trouver un boulot sur Paris à l'hopital ?
Mama : Y'a pas assez d'hopital à Lyon ?
Moi : Je trouver pas ....
Mama : Moi je suis pas contre mais tu peut pas partir toute seule !
Nayma : Je suis là moi tata , je trouve rien non plus ici , et puis y'a tata Myriam et tout on sera pas perdue ...
Tata Melissa : Elles ont pas tord ... Mais c'est loin Paris ...
Moi : On viendra vous voir ( big sourire)
Mama : Et pour le logement et tout vous aller payer comment ?
Moi : Déjà avec mon job j'ai gagné de l'argent et j'ai des réserves et tout ...
Mama : Hum on va y réfléchir ... Et ton boulot commence quand ?
Moi : Début septembre à la rentrée quoi , mais par contre faudrai qu'on y soit un peu avant histoire qu'on s'installe et tout ( big sourire)
Tata Melissa : En fait vous avez tout prévue c'est ca (rire) ?
Nayma : Ta tout compris mama (rire)
Mama : Bon on va en parler avec vos pères, mais je vous promet rien , après moi je suis d'accord , vous êtes responsable toutes les deux donc je peux vous faire confiance !
Après ça on a fait un câlin collectif , avec Nayma vla le sourire qu'on avait mdr , quelques jours après ma mère en a parler à mon père , mais qu'aller être sa réponse ? .... Cette fois-ci mon sourire avait disparue ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014