Je vais vous passez les au revoir avec les filles ca a été trop dur , je leurs ai promis de leurs téléphoner tout les soirs pour donner de mes nouvelles , j'allais retrouver , mes parents , mon frère ,ma famille , les potes du quartier , retrouver les tours et tout ce qui s'en suit ... J'étais motivé pour faire un tri dans ma tête et supprimer Hamza et Nabil ! La route est passer plutôt vite pour une fois , quand je suis arrivée rien n'avais changer comme d'hab , je savais que mes parents ne serrai pas la , du coup je passe voir mes grand-mères à la cité , en bas des blocs je vois toujours les mêmes gens ; Je les tcheck et je parle vite fait à Youssef ( souvenez-vous c'est un gars d'ici , je lui demander toujours ou était mon frère )
Youssef : Wesh la parisienne !
Moi : Jamais tu bouges d'endroit toi !
Youssef : Toujours en bas des blocs cousine !
Moi : Bon tu vas bien ?
Youssef : Ouai et toi ?
Moi : Oui !
Youssef : Qu'est ce tu fais à Lyon ?
Moi : Je reviens un peu ici !
Youssef : Je t'avais trop manquer c'est ca ? (rire)
Moi :Nan nan crois pas je suis ta pote ! ( rire)
Youssef : (rire) Bon je suppose que tu me demande plus ou est ton frère si ?
Moi : Et nan les temps ont changé !
Youssef : Et toi c'est pour quand le mariage ?
Moi : Pas pour le moment (rire) mais t'inquiéte je t'inviterais (clin d'œil)
Youssef : J'espère bien !
Moi : Bon je te laisse, passe le bonjour à ta maman !
Youssef : De même pour toi !
Après ca je monte voir d'abord ma grand-mère Samira ( maman de mon baba , ce qui on suivit mon ancienne chro , je vous donne enfin de ces nouvelle ♥ )
Je toque à la porte , elle ouvre elle été trop contente de me voir !
G-mère Samira : Oh ma fille tu y revenue quand ?
Moi : Je viens d'arriver !
G-mère Samira : Tu m'as manquer !
Moi : Toi aussi !
G-mère Samira : Viens boire le thé avec moi !
Du coup on a bu le thé , et après y'a g-mère Kamila ( maman de ma mama ) qui nous a rejoint , j'étais contente de les revoir ♥ Après je suis rentrée à la maison installer mes affaires dans ma chambre , qui comme d'habitude ne change pas , j'envoie un message au fille pour leurs dire que je suis bien arriver ! Je regarde dans les placards je vois y'avais rien à manger du coup je descends en bas et va faire quelques courses au moins je leurs prépare un bon repas ! Donc je vais faire mes courses et je vois y'a une meuf elle faisait que de me fixer , elle me disait trop un truc , mais je savais plus trop d'où ... Elle s'approche de moi ;
La meuf : Euh Sirine ?
Moi : Oui , Wah tu me dis trop un truc mais je sais plus d'ou ...
La meuf : Cherine du college****** ca te dit (rire)
Moi : Nan t'es sérieuse c'est Cherine **** ?!!
La meuf : Ouai ouai !
Et la pas on s'est sauter dessus mdr , bon je vous expliques vite fait ou pas ? Alors Cherine physiquement c'est une frappe ,petite , 1m60 environs , blonde , les cheveux long bouclée mat de peau , des yeux verts bleus trop chelou y font trop peur ses yeux mdr, mentalement cette meuf elle est atteinte , toujours elle rigole pour rien , elle s'énerve aussi très vite, c'était notre pote à Nayma et moi au college ! On faisait tout ensembles, c'était une vrai , toute les conneries qu'on a fait ensemble olala je vous racontes même pas ! Mais différente orientation, veux souvent dire lycée différent, et après on s'est zapper , bref j'avais eu du mal à la reconnaitre car ca faisait bien 5/6 ans qu'on c'était pas vu ! On s'raconter v'la les trucs qui c'était passer pendant tout ce temps ! On a fait nos courses et je lui demande si il veut venir à la case ! Ca ferrai plaisir à ma mère et à moi ahha !
Moi : Bah viens dormir à la case nan ?
Elle : Bah ouai si tu veux ! Mais d'abord passe à la maison comme ca je dépose les courses pour ma mère !
Moi : Pas de soucis ! Ca me ferra plaisir de la voir ! Elle va bien ?
Elle : Au taquet comme toujours !
Moi : A tant mieux alors ! Et t'habite toujours à ******
Elle : Malheureusement toujours (rire)
Bon après ca on est allé chez elle , on a bu le thé avec sa mama , je l'aime trop cette femme ♥ Puis après direction la case ! Ma mère était rentrer, je vous dit pas comment on était contente de se revoir, ma mère , ma reine , mon sang , ma vie ♥ Après ca , on va dans ma chambre avec Cherine ;
Cherine : Mais au fait t'es pas avec Nayma toi ?
Moi : Si tu savais (rire)
Cherine : Explique moi tout !
Moi : Bah ca fais plus d'un an on a démménager sur Paris avec la grosse et y sais passer vla les trucs ( je lui explique tout tout tout , je lui cacher rien à Cherine ,alors pourquoi le faire maintenant ? )
Cherine : Meuf ta vie c'est un film !
Moi : Quand même pas (rire )
Cherine : Ah sisi ! Et ton frère toujours en train de tenir les murs ?
Moi : Même pas ! Il sais marié figure toi !
Cherine : Nan juuure !
Moi : Je te jure ! Y'a pas longtemps même !
Cherine : Même pas j'ai étais invitée ! (rire)
Moi : Tu viendras pour mon mariage ! (rire)
Cherine : Avec Hamza ou Nabil ( rire)
Moi : Avec aucun des deux aussi bien (rire)
Cherine : Laisse faire ton mektboub va !
Moi : Et oui tout n'est que mektoub .. Et toi alors les amours tant et ou ?
Cherine : Hum j'en suis ou , je sais même pas (rire) enfin c'est hyper compliquer , je suis avec un gars mais il habite loin et tout alors pour ce voir c'est chaud , mais a par ca je l'aime de fou , sérieux je me vois pas avec quelqu'un autre que lui !
Moi : Ah c'est bien !Et comment s'appelle l'heureux élu ?
Cherine : Quentin !
Moi : T'es sérieuse Cherine ( rire)
Cherine : Nan je rigole avec toi ! Y s'appelle Issam !
Moi : A voilà ca sonne mieux là (rire) , il habite ou ?
Cherine : Javoue mdr ! A Paris ! Imagine ton mari y va s'appeler Albert mddr
Moi : Nan jure ? Meuf même pas je le présente à mes parents mddr
Cherine : Je te le jure ! Pire imagine la tête à ton père !
Moi : Je préfère même pas imaginer (rire)
Bref on a passé un long moment à rigoler quand ca sonne à la porte , je par ouvrir et c'est ...
Apprends à ton fils le Coran, et le Coran lui apprendra le reste.
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014