Du coup à 19h comme prévue je descends pour aller au parc , je vois Yanis avec un gars , bon il a du croiser un pote à lui normal quoi du coup je m'avance et je vois qui ? HAMZA !!!!!! Mais c'est quoi ce bordel ???!
Yanis : Bon je te laisse frère on s'calcul plus tard !
Hamza : Ouai ouai !
Il lui sert la main , Hamza me regarde de travers et trace sa route !
Moi : TU LUI A RIEN DIT JESPERE !
Yanis : Crie pas tranquille , je t'es dis je lui dirai pas , je vais pas poucave !
Moi : Ok !
Yanis : Tu voulais me voir pourquoi ?
Moi : Je sais pas j'avais envie
Yanis me fais un sourire et on pars s'installer sur un banc , personne parler , puis il décide enfin de tuer le silence ;
Yanis : Ta faim ?
Moi : euh ouai
Yanis : Vasi viens je t'amène au grec mais pas ici
Moi : D'accord
Du coup on va vers sa voiture et on prend la route , il avait mis la musique à fond et on chanter comme des malades , y'avais une bonne ambiance dans la voiture , je m'entendais trop bien avec Yanis , je retrouvais un peu de Hamza au début de notre relation , quand nous étions justes ami , et je sais pas pourquoi mais je savais que je pouvais avoir confiance en Yanis c'était une évidence qu'il aller m'aider dans ma vie ...
On arrive au grec , on commande et on s'installe à l'intérieure ; on mange tranquil , quand y commence à avoir un fou rire !
Yanis : ahahahah (rire de fou mdr )
Moi : Y'a quoi ?
Il prend la serviette et m'essuie le coin de la bouche !
Yanis : Ta de la sauce (rire)
Moi : Merci ( je me sentais trop conne ... )
Nan en vrai ca c'est pas tout à fais passer comme ca
Yanis : ahahahah ( rire de fou mdr )
Moi : Y'a quoi ?
Yanis : ( toujours son rire de fou là )
Moi : Putain Yanis y'a quoi ?
Yanis : Mddddr tu sais pas manger , tu me fais honte mddr
Je regarde sur mon portable et je savais de la sauce sur le coin de ma bouche !Je l'essuie avec une serviette et le regard de travers !
Moi : T'aurai pu me l'enlever pff ( en vrai j'avais envie de rire mais voilà après ca marcher pas avec mon regard de travers )
Yanis : Ta crue on était dans les films ou bien ? (rire)
Moi : Pffff !
Yanis : Aller fini ton grec et on bouge !
Moi : Nan c'est bon j'ai plus faim
Yanis : Mytho
Moi : Même pas ... ( bon j'avoue j'avais encore faim mais je me sentais trop conne ! )
Yanis : Aller on s'en fou moi la je fais genre je le mange bien parce que je suis avec toi sinon ...
Moi : Okok ( j'aime trop faire l'énervé mais bon avec Yanis j'arrive pas à rester sérieuse ! )
Yanis : Okok ( il m'imite )
Moi : tu sers à rien ( rire)
Yanis : T'es sur ? ( rire)
Moi : Bah ouai !
Yanis : Tu vas voir quand on sors ( clin d'œil)
Moi : Je t'attend ( clin d'œil )
Yanis : T'fais trop la maligne ! (rire)
Moi : Bah ouai !
Yanis : Pfff
Après on a fini notre grec et je suis vite sortie parce que je voyais Yanis y me regarder bizarre et je savais il aller me taper mdr , je cours tout vite jusqu'à sa voiture il s'avance de plus en plus vite vers moi et me regarde avec les clés dans la main , je pouvais lire dans ses yeux qui me disait « ta oublier que c'est moi qui à les clés »
Il me bloque contre la voiture avec des yeux trop méchant mdr
Yanis : Je sers à rien ?
Moi : Oui (croyais pas j'aller lui dire ce qu'il voulait mdr )
Il me met une tape derrière la tête
Moi : Aie !
Yanis : Je sers à rien ?
Moi : Nan vasi c'est bon Yanis c'est le plus beau je l'aime et tout tavu mais me tape plus dans la tête tu m'a fais mal !
Yanis : Je préfère ca (rire)
Et là ....
Ma sœur : Ne sois pas une bombe atomique, Mais juste une beauté Islamique
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014