Du coup on avait arrêté le jeu et là ma mère nous appellent pour aller manger ( oui c'était un suspense tout pourri mais on s'en fou mdr ) Bon bah je vous passes jusqu'au jour du mariage au frère ... ♥ A la maison y'avais Nayma , Farah , Yous , Ness , Lina , Billel , Salim et Riad mdr sacré équipe , ma mère et mon père et Nassim était chez tata Samira ( mama de mon père ) Nous les filles ont dormait dans le salon et les garçons dans la chambre à Nassim ! Avec les meufs on se réveille pas trop tard histoire de pas être en retard , on commence à se coiffer , maquiller , s'habiller , les trucs de meufs quoi mdr ! On devais être pour le cortège à 13h , c'était déjà 11h30 et je me demande ce que font les garçons , du coup je vais toquer à la chambre et là ILS DORMAIENT TOUS CET BANDE D'IDIOT !!!!!!!!!!!!
Moi : PUTAIN REVEILLER VOUS FAUT VOUS PREPARER !
Billel : Vasi Sirine va dormir là !
Moi : CEST 11H30 ON PART A 13H !
Du coup la y ce sont tous lever d'un coup mddddr ! C'était le bordel dans la maison , fallait repasser leurs chemises et tout la merde ! Mais au final on était tous près et à l'heure ! OUF ! Je vais pas vous racontez le mariage en details parce que voilà bref le cortége était trop beau , je vous retrouves à la mairie , déjà la salle était pleine mdr ;
Le Maire : Mlle Sanaa ***** , acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur ******?
Sanaa : Oui
Bien sûr, y'en a toujours un dans les mariages qui l'ouvre mdr et cette fois-ci c'était moi !
Moi : ONN A PAAS ENTEENDUU
Sanaa: J'AI DIS OUUUI !!!!
Le Maire : (Rire) Monsieur ****** acceptez-vous de prendre Mlle Sanaa ***** pour épouse ?
Lui : Beh oui, tu crois que j'suis là pourquoi ?
Tout l'monde rigole, mdrr même à son mariage faut qu'il fasse le clown .
Le Maire : Je vous déclare mari et femme , vous pouvez embrasser la mariée .
Il l'a regarde dans les yeux, lui souris et lui fait un bisou sur le front . Les voilà marier , c'était trop beau j'avais les larmes au yeux , petit frère deviens un vrai homme ♥
Après on est rentrée à la case pour se changer et tout , je vais pas vous racontez la soirée , mais c'était au top du top , la musique elle était trop bien , y avait une ambiance de fou , je me suis trop amuser ! J'étais trop fière de mon frère, son mariage été parfait , je voudrais le même en mieux mdr ♥ Voilà les parents aller se retrouver tout seul maintenant , plus de gosses à la case , deux problèmes en moins mdr , alal je les aimes tellement trop ♥
On est rentrée vers 6h30 du matin à la case , on était trop fatiguée , on sait réveiller à 17h30 , je vais donc préparer le petit déjeuner à tout le monde et je regarde mon portable ma mère m'avait laisser un message
Ma vie « Sirine des que vous êtes lever venez nous aidez à nettoyer là salle , et ce soir on va tous manger chez ton frère , je t'aime ma fille »
Comment je n'avais pas le gout de nettoyer la salle mais bon mdr y'a pas le choix du coup je lever Yous et Nayma les deux bagras qui dormait ! On va chacun prendre une douche et direction là salle , en vrai ? Je voulais trop dormir , mais quand on est arrivé ils avaient déjà bien avancer ! Du coup les garçons ranger les tables , chaises ect pendant que nous les filles on passer la serpière et tout , on aura bien rigoler , les mamas qui avaient dans la salle elles étaient rentrées dormir un peu ! Un moment je vais dehors pour prendre l'air 5 minutes et je vois quoi ? BILLEL ET NESSRINE ENSEMBLE MDR JE SUIS SUR IL AVAIT UN COUP LE COUSIN !
Du coup je rentre en vitesse dans la salle pour le dire au autres mdddr je suis une conasse !
Moi : ET ET ET LES GENS VOUS SAVEZ QUOI ?
Nayma : Pourquoi elle crie l'autre là ?
Salim : Je sais pas mais waah ca a interet à être interessant son truc !
Moi : BIENSUR QUE OUI C'EST INTERESSANT ! YA BILLEL ET NESS Y SON DEHORS A DEUX MEME PAS ILS NOUS AIDENT A FAIRE LE MENAGE !
Et là mdddddddr ils sont tous sortie dehors les voir , moi avec évidement !
Lina : Même pas tu déclares ma gueule !
Yous : Mon frère aussi y va s'marier !
Nayma-Farah-Moi : YOUYOUYOUYOU !
Billel : Vous avez pas de vie , on parler juste !
Riad : C'est ce qu'on dit !
Bref c'était trop drole ! On a fini de ranger là salle et on est aller chez mon frère ,ca fais bizarre de dire ca mais bon ! C'était dans une petite cité qui avait l'air plutôt tranquil , pas loin de chez nous , genre à 5minutes en bus ; 2eme étages , on entre et là CETAIT TROOOOOP BEAU ! Je suis jalouse mdr mon appart il est trop moche à coté du leurs ! Je crois avec Nayma on va appeler Deco sérieux ! On a trop bien manger, y'avais la bonne ambiance en famille c'était le top ! Mais fallait que je vois la vérité en face , demain soir on devait repartir sur Paris ...
"Malgré les coups dur de la vie, je dis hamdûLlah ça va"
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014