Moi : Et et Farah regarde ?
Farah : Hein ou ca ?
Moi :Là !
Je lui montre une voiture qui venais de se garer, je l'avais déjà vu quelques part, j'en était sur , malgré les vitres teinter de la voiture j'arriver à reconnaître cette silhouette c'était c'elle de Marwane ( et oui mes lectrices vous avais toutes raisons ♥ ) , la dans ma tête j'ai vrillier , je me suis dit pas possible quoi ! Du coup j'ai pris Farah par la main et je me suis précipiter vers la voiture , quand il est sorti il avait vla le sourire ... ♥ Croyais pas on s'est sauter dans les bras comme dans les films nan nan mdr !
Moi : Qu'est-ce que tu fou là ?
Marwane : Ca fais plaisir (rire )
Farah : Euuuh attend Sirine tu m'expliques là ?
Moi : Md rouai excuse , bah Farah , Marwane , Marwane Farah !
Farah : A ouuuai je vois (clin d'œil ) bon je vous laisses , on s'capte
plus tard chérie !
Moi : A plus tard cousine (clin d'œil)
Moi :On monte à la case ?
Marwane : Azi !
Du coup je l'es amener jusqu'à la maison , j'étais choquer de le voir , c'est pour ca j'ai pas forcément très bien agit à son arriver , mais dans le fond j'étais trop contente ! On rentre dans l'appart ;
Lui : A ouai bien (rire)
Moi : J'avoue c'est pas trop mal (rire) Tu veux boire un truc ?
Lui : Vasi fais moi a grail stp j'ai trop faim (rire)
Moi : Dac , tu restes longtemps ?
Lui : On dirai ca te fais trop chier que je suis ici ...
Moi : Nan trop pas , je m'y attendais juste pas c'est tout ...
Lui : Hum !
Je lui faisait des pattes , on était dans le salon cuisine , il était assis sur une chaise , et d'un coup il sait lêver et il a commencé à me faire un calin par derrière !
Marwane : T'sais quoi ?
Moi : Nan dit moi ?
De la il me retourne vers lui ; et m'embrasse le front ;
Marwane : Tu me manquer hagouna ( imbécile ) ♥
Moi :Toi aussi !
Marwane : Bon t'es pas aller voir des pelos ?
Moi : Nan (rire ) putain sous t'es air de bonhomme t'es jalou c'est trop mignoon !
Marwane : Azi dit pas je suis jalou ca fais pd (rire)
Moi :Jaloooou (rire)
Il m'a pris , ma porte et ma jeter dans le canapé et on a commencé à faire un gros câlin , ses bras m'avais manquer wouah !
Marwane : Je suis toujours jalou ? ( il me chatouillier )
Moi : AHAHA OUI AHAHA !
Marwane : Okkkk ! ( il continuer )
Moi : ARRETE STP MARWANE ARRETE CA JE VAIS MOURIR ! AHAHAH
Marwane : Un bisou en échange ?
Moi : Sur la joue alors !
Marwane : Hum ok !
Du coup je lui et fais un bisou sur la joue mais cet idiot il a tourné la tête ca fais qu'on sait embrasser !
Moi : PTN DE TOI TES UN GAMIN JAI JURER !
Il ne m'a pas répondu mais il était mort de rire ! Il m'a embrasser le front , je l'es pousser et je suis aller finir de faire à manger , il m'avait souler mais en même temps j'avais kiffer mdr , il a de ses lèvres je serai pas vous dire mais elle son wouah ** ! Trooop de fierté en moi !
J'avais mon téléphone dans ma poche qui vibre je le sors c'était un appel de ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014