L'etat d'Hamza rester stable mais lui par contre aller mal , mentalement ce n'était plus le même , physiquement il était juste là poser sur ce lis d'hopital , il ne parle plus , il fixer le mur blanc face à lui ou quelques fois regarder le paysage de dehors ,je ne l'avais jamais vu comme ca , malgré tout les efforts que je fais , je n'arrivais pas à lui faire décrocher un seul sourire , j'avais demander à Yanis qui lui amene sa princesse il n'a pas bouger ! Les médecins n'était pas très inquiet de son état mais moi si ! Moi je connaissais ce petit bout d'homme par cœur ! Je savais que d'habitude il a toujours la joie de vivre , toujours la pour rire , et là il était comme mort ! Son mal être me détruisais peu à peu , je me sentais tellement inutile ... Mais j'étais bien décider à le faire parler car j'en pouvais plus de tout ca ....
Toc toc toc
Hamza ne répond pas ... Je rentre quand même rien à foutre , je m'approche du lit et dépose un bisou sur son front !
Moi : Ca va ?
Hamza : ...
Moi : Oh je te parle !
Hamza : ....
Moi : T'sais quoi tu me soules ! Depuis l'accident t'es plus le même ! Et tu veux pas me parler ! Mais dit moi qu'est-ce qu'il ne va pas bordel ! Je vais être ta femme Hamza ! Ta plu rien à me cacher ! Sinon à quoi ça sers que je sois ta femme si je ne peux pas t'aider à surmonter les épreuves ! Putain dit moi Hamza ça sert à quoi !
Il pose enfin son regard sur moi et me prend la main ! Je le regarde avec interrogation..
Hamza : Mes jambes ..
Moi : Quoi t'es jambes ? ...
Hamza : Je peux plus marcher Sirine ! Du moins pas pour le moment et les médecins y savent pas si je pourrai remarcher un jour ! Je veux ne pas t'affliger ca moi ! Je veux pas que tu me regarde avec pitié !
Je suis choquée , je met ma main sur ma bouche
Moi : Hamz....
Il me coupe !
Hamza : Laisse moi finir ! Je veux pas te faire vivre tout ca ! T'es une princesse Sirine , t'es ma princesse et je veux que t'es cette vie que tu mérites ! Que tu manques de rien, que tu travails pas et que tu t'occupes de l'éducation des gosses ! C'est moi qui dois ramener l'argent à la maison pas toi ! Et t'imagine comment je vais faire pour former mon équipe de foot si j'ai plus mes jambes ? Je ferai comment pour jouer au foot avec mon fils ? Je ferrai comment pour porter ma fille sur mes épaules et la surveiller pour que les loups ne lui tournent pas autour ? J'ai plus de vie sans mes jambes Sirine , comment je pourrai aider tout ses gosses qui ont besoins de moi à la salle ? J'ai plus rien à pars ma tête pour réfléchir ! Alors on annule tout ! Le mariage et notre avenir à deux !
J'ai les larmes qui coulent sur ma joue !
Moi : On n'annule rien du tout Hamza ! Qui sais aussi bien dans plusieurs mois voir année tu pourras renouveaux marcher et même si tu ne marches plus ce n'est pas pour ca que j'irai voir ailleurs ! Y'a que toi et y'aura toujours que toi ! Et on l'aura notre équipe de foot ! Et tout nos projet qui vont avec !
J'approche ma tête de là sienne , et il me la prend dans ses grande main , il colle mon front contre le siens !
Hamza : Putain Sirine !
Je vois qu'une larme coule sur sa joue , je lui essuie
Moi : Je serai toujours là , n'est jamais de doutes sur ca !
Il dépose un bisou sur ma bouche et je me rassoit sur la chaise ... Ce que m'avais dit Hamza m'avais bouleversée, je comprends maintenant pourquoi il était comme ca depuis plusieurs jours , il garder ça pour lui et seul les médecins le savaient ... Mais je le lâcherai pas ! Je franchirais les épreuves avec lui ! Je fini par m'endormir sur ma chaise avec la main d'Hamza dans la mienne ....
2semaines se sont écouler depuis l'accident , je pouvais quitter l'hôpital mais je préféré rester avec Hamza , du coup le médecin avait donner son accord pour que je dorme la bas sur un lit de camps dans sa chambre , il était dans une chambre tout seul alors ca aller ! Donc après 2semaines Hamza pouvait enfin quitter l'hôpital ... J'étais en arrêt maladie au travails pour un bon moment , et j'allais pouvoir m'occupé de Hamza chez lui , je rentrerai juste chez moi pour dormir et retournerai le voir le matin pour passer la journée avec lui ... C'était dur , dur parce que Hamza n'allais pas bien et que j'avais du mal a le voir comme ca ! Les médecins étaient plutôt d'un avis positif sur le faite qu'Hamza puisse remarcher un jour mais il aller falloir beaucoup, beaucoup de rééducation ...
Nous sommes en novembre il faisait vraiment très très froid c'est dernier temps du coup je voulais faire une petite surprise à Hamza vu que nos vacances en Espagne avait était compromise, j'avais trouvé une idée qui j'espère aller redonner le sourire à l'homme de ma vie ...
Toujours garder espoir , la patience est la plus belle des vertus , voilà ce que j'ai envie de vous dire pour cette fin de partie ...
On a les mêmes codes et le même vécu,
Pas du style à s'embrasser dans la rue.
J'te lâcherai pas et pour moi c'est tout vu,
Pour toi j'peux même finir en garde à vue.
Moi j'me fou de tous les autres,
Je n'est besoin de rien d'autre ,
J'suis pas l'genre de meuf à laisser tomber.
J'peux assumer arrête de m'protéger.
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014