Partie 42

11.2K 551 9
                                    


Je sors du boulot , et je vois qu'a la sortie Hamza m'attendais , il fou quoi ici ? Il était caler contre sa voiture au devant du parking , il avait l'air chelou , ... Je m'avance donc vers lui ;
 
Moi : Pourquoi t'es là ?
 
Hamza :Fallais je te parle !
 
Moi : Ca fais longtemps que t'es là ?
 
Hamza : Je sais plus !
 
Moi : On bouge ?
 
Hamza : Vasi on va au parc à coté nan ?
 
Moi : Si tu veux !
 
Du coup on va s'poser sur un banc dans le parc , personne parler du coup bah je lance la conversation , je voulais savoir ce qu'il voulait me dire ;
 
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
 
Hamza : Vasi rien , c'était une connerie !
 
Moi : Nan dit moi ...
 
Hamza : Nan , aller salut je dois rentrer !
 
Après c'est mot il est parti , j'ai pas chercher à le retenir et je suis rentrée chez moi , comme d'habitude la tête pleins de question , que voulais t'il me dire , quand je suis rentrée Nayma été là alors je lui est raconter ( je vous parle pas trop de Nayma dans la chro, mais elle sais tout de ma life , je lui raconte toujours tout et voilà ; ma sœur , je la kiff ♥ )
 
Moi : Nayma vasi viens dans ma chambre faut que je te raconte un truc !
 
Elle arrive dans ma chambre et s'installe tranquil sur mon lit 
 
Nayma : Ouai ouai ouai , explique moi bagra !
 
Moi : Tavu quand je suis sortie du taff bah ...
 
Elle me coupe
 
Nayma : Vasi va droit au but mdr
 
Moi : Bah j'y vais deux secondes mdr
 
Nayma : Aller mdr
 
Moi : Donc je sors du taff tranquil et je vois y'a Hamza et tout !
 
Nayma :  il voualit te dire quoi mddddr
 
Moi : mais vasi tu me laisses pas te raconter toi aussi , ferme ta bouche sinon je te raconte pas !
 
Nayma : C'est bon je parle plus mdr !
 
Moi : On va s'caler au parc....
 
Nayma : ( elle me coupe encore une fois mdr ) : Mais avec qui ?
 
Moi : HAMZA DEBILE TES VRAIMENT CONNE A OUAI ?
 
Nayma : Ah ok t'explique mal toi aussi !
 
Moi : Tg aussi ! Si tu me couper pas toute les deux secondes j'aurais déjà fini et t'aurai tout compris !
 
Nayma : Aller cette fois je ferme ma gueule !
 
Moi : On s'cale sur un banc tavu et genre il voulait qu'on parle mais il était pas comme d'hab et après personne parler du coup je lui dit de me dire et il me dit «  vasi rien c'était une connerie » et genre après il est parti !
 
Nayma : Haaaaaaaaaaaaaan
 
Moi : Quoi ?
 
Nayma : T'es conne ?
 
Moi : Hein ?
 
Nayma : Je suis sur il te kiff wesh !
 
Moi : Mais n'importe quoi toi ! Je suis la meuf à son meilleur pote !
 
Nayma : Et alors ? J'en suis sur tavu , a tout les coups il voulait te déclarer sa flamme ( rire)
 
Moi : Déclarer sa flamme qu'elle me dit , depuis uqand tu parles bien toi ?
 
Nayma : Depuis toujours ma gueule
 
Moi : Ou pas mdr !
 
Nayma : Et avec Nabil alors ca va ?
 
Moi : Oui enfin je crois
 
Nayma : T'es même pas sur en plus ( rire)
 
Moi : Bah on sais jamais tavu , avec l'accident de Hamza on c'était grave éloigner même toi tu la vu !
 
Nayma : Ouai je sais ....
 
Bref on a passer la soirée à parler , c'était cool , et j'arrêter pas de penser à la phrase que Nayma m'avais dit « Je suis sur il te kiff » Je me suis répéter des centaines de fois la phrase et j'ai cogiter toute la nuit , je me suis demander si j'aurai eu le même comportement si Nabil aurait était dans le coma , car c'est vrai Hamza depuis le début c'est mon frère .On a toujours était très proche tout les deux , bien plus qu'avec Nabil , Hamza il me connait par cœur , pourtant ca fais pas longtemps on s'connais à peine 1an quoi ... Je ne sais pas en tout cas je sais que maintenant tout n'est pas clair dans ma tête et que peut-être que mes sentiments pour Nabil ne sont pas aussi grand que ce que je penser  ... Mais je ne voulais rien gacher , déjà je n'étais même pas sur que Hamza avait des sentiments pour moi ,  si j'en avait pour lui et j'aime Nabil c'est sur , je voulais en rien gâcher mon histoire avec lui , alors j'avais décidé de plus parler à Hamza , seulement quand on était avec le groupe , sinon je le zappe , de toute façon tout n'est que Mektoub alors si Hamza mais destinée quoi qu'il arrive sa serra vers lui que j'irai .... 
 

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant