Partie 64

9.8K 543 10
                                    

Hamza : Tiens bon anniversaire
 
Il me tend une petite boite noire , je l'ouvre et là une magnifique bague .. J'étais heureuse mais c'était de courte durée ..
 
Hamza : C'est la bague que j'aurai voulu t'offrir .. Alors je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie Sirine , t'es la femme que j'aime surement le plus au monde , mais je dois faire s'en toi maintenant ...
 
Il m'embrasse la tête puis le front
 
Hamza : Pleure pas ma princesse , si on dois se retrouver insh'Allah on se retrouvera , c'est le mektoub ..
 
Moi : Je la veux pas ta bague !
 
Hamza baisse le regard et ne parle pas ! Encore une fois ma fierté prend le dessus , j'aimerai tellement pouvoir lui dire tout ce que je ressens dans le cœur mais c'est impossible ! Hamza je t'aime putain , je t'aime comme une folle !
 
Je sors de la voiture et rentre chez moi , il m'avait complétement pourri ma journée .. Je vous annonce donc la fin de la chronique , car la fin de Sirine et Hamza et là , je suis très contente de vous avoir fait partager son histoire ! Nan je déconne ! La fin de la chronique n'est pas encore la heureusement vous vous imaginez la fin comme ca ? Nan ca serrai trop nul ! Bref je continue du coup sinon c'est pas drole !
Je rentre chez moi , je vais dans ma chambre et les filles me rejoignent ;
 
Farah : Alors ..
 
Moi : ( je leurs raconte )
 
Nayma : et meuf je suis quasiment sur elle mitonne !
 
Moi : De quoi ?
 
Nayma : La meuf à Hamza !
 
Moi : Je pense pas ..
 
Farah : Sisi moi je pense que Nayma elle a raison
 
Moi : Vous m'embrouillez la tête bande de moche ! Expliquez vous mieux
 
Nayma : Tavu  quand on est aller au macdo ?
 
Moi : Oui et bah ?
 
Farah : Et Nayma elle est conne a ouai ?
 
Nayma : Trop !
 
Farah : Et bah la meuf elle c'es taper l'affiche devant tout le monde et surtout devant Hamza elle a pas aimer , et elle a du se douter que t'étais sa « meuf »  vu comment il te regarder , elle a pris la rage et elle a inventer un gros mytho pour que Hamza y reste avec elle !
 
 Moi : Je sais pas , je pense pas ....
        
Nayma : J'ai une idée ...
 
Les jours passent et notre plan avance pour voir si oui ou non Alexia ( la tepu de Hamza ) était enceinte ! On avait calculé un putain de truc de ouf ! On savais qu'Alexia habiter dans la cité voisine , alors go la bas , j'y vais avec Nabilou , je voulais pas y'aller solo ! On arrive la bas et on croise une connaissance à Nabil , il l'appel ( évidamment avec les filles ont avais tout organiser avec Nabil et en plus de ca y pouvais pas ce la voir la Alexia )
 
Nabil : Oh Elyes !
 
Elyes s'approche de lui et ils s'éloignent un peu ; 5minutes après ils reviennent vers moi
 
Elyes : Alors comme ca tu cherches Alexia ?
 
Moi : Ouai , tu la connais bien ?
 
Elyes : Par rapport à sa répute ouai sinon non
 
Moi : Tu sais pas ou je pourrai trouver une pote à elle ?
 
Elyes : Si si vasi tu vois la meuf la bas ( il me montre une meuf un peu plus loin ) va la voir , elle s'appelle Sonia
 
Moi : D'accord merci
 
Elyes : Bon vasi à plus frère !
 
Nabil : Ouai ouai
 
Avec Nabil on va donc voir cette « Sonia » physiquement c'est le genre de meuf que j'aime pas, habiller tout court , pot de peinture , rajout  griller à 100km , elle est assez grande , très mince et très blanche de peau , sauf ca tête orange , abonner chez Sephora la meuf ! Des yeux marron vert et chatain !
 
Moi : C'est toi Sonia ?
 
Sonia : Ouai tu me veux quoi ? ( voix de pute )
 
Moi : T'fais trop la belle baisse d'un ton ! 
 
Elle c'est calmée direct mdr
 
Sonia : Tu voulais quoi ?
 
Moi : Alexia tu la connais ?
 
Sonia : Bah ouai c'est ma meilleure pote pourquoi ?
 
Moi : Elle a un gars ?
 
Sonia : Ouai il s'appelle Karim ...
 
 

Finalement mon plan aller être plus facile que prévue ..

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant