Je le vois debout contre une vitre , je reflechie pas et je cours lui sauter dessus !
Moi : SELIMOUUUU
Selim :Ta gueule tu fou la hontes ( rire)
Moi : Vasi c'est toi ta gueule !
Selim : Ca me fais plaisir de voir ta tête !
Moi : La même
On va dans un café , je commande un chocolat chaud et lui un café avec croissant , il me regarde droit dans les yeux
Selim : Sirine j'ai rencontré la bonne je crois !
Moi : Tu crois ou t'es sur ?
Selim :Non je suis !
A cette nouvelle je le sers dans mes bras très fort
Moi : Je suis contente pour toi !
Selim : Quand tu viendras sur Lyon je te la présenterai !
Moi : Oh oui !
Selim me fais un bisou sur la joue et je le sers de nouveau dans mes bras , j'étais tellement contente pour lui !
Je regarde devant moi et je vois un homme qui met un gros coup dans sa tasse de café pour la faire tomper , paaf , je sursaute , je vois que le visage de cette homme se dirige vers moi ! Non c'est pas possible , pourquoi Hamza est toujours là quand il faut pas ? Mais qu'est-ce que j'ai fait encore ...
Je me détache de Selim et cours vers la sortie pour le rejoindre ...
Moi : Hamza attends !
Il se retourne vite fais et me regarde avec la haine dans les yeux !
Moi : C'est pas ce que tu crois ...
Hamza : Je m'en fou, tu fais ta vie maintenant !
A ce moment-là j'ai vu rouge , bleu jaune , vert tout ce que vous voulait mdr , mais cette phrase m'avais vraiment énervée , mais si j'avais su ...
Moi : T'inquiète pas , j'ai pas attendue ton accord pour le faire , je t'invite même à mon mariage , il est prévu dans 8 mois ...
Hamza : Félicitation alors ! Je viendrais compte sur moi !
Dans ma tête j'étais déçu qu'il le prenne comme ca !
Moi : Bon je te laisse je vais le rejoindre il m'attend !
Je lui sers la main et je pars , pourquoi j'avais inventer ce mariage moi ? J'aurai mieux fais de tourner ma langue 48fois dans ma bouche avant de sortir une bêtise pareil , je voulais lui foutre le seum et en plus de ça , ça n'a pas marcher !
Bref je retourne dans le café rejoindre Selim qui me regarder avec des points d'interrogation dans les yeux , je lui fais un signe de la tête qui voulez dire « laisse tomber » , on passe la journée ensemble , puis en fin d'aprem je les ramenée à la gare et il redescendu sur Lyon ! Ça m'avais fait plaisir de le voir et encore plus qu'il avait trouvé sa « femme » ♥
Après ca je suis évidamment retourner chez moi et j'explique aux filles que j'avais vu Hamza et pour le sois disant mariage ;
Nayma : Mais elle est trop bête cette gamine !
Moi : Je sais ! Je regrette trop d'avoir dit ca vous pouvez pas savoir !
Farah : Aussi bien tu seras mariée à Yanis dans 6mois qui sais ? (rire)
Moi : mdr dans tes rêves salle moche !
On a continué à parler de sa pendant un moment ... J'avais appris que Nabil avait déménager dans le sud pour des raisons familiale , il m'avait promis de me donner des nouvelles régulièrement et de venir me voir ! Je vous avoue que je suis completement perdue dans le temps alors on va dire que nous sommes début octobre , même si j'en sais strictement rien !
1h30 vrrrrr vrrrr ( vibreurde mon portable ) l'appelle me reveil et je vois « Nassimou » je répond ;
Moi : Allo ( voix toute peter mdr )
Nassim : Ouai ma sœur ca va ?
Moi : euh ouai , y'a quoi ?
Nassim : JE SUIS PAPA !
Moi : Naaan trop bien ! Comment il s'appelle alors ????
Nassim : Noham !
Moi : Beau goss ! Bon c'est pas tout mais je vais continuer ma nuit mdr ! Je passe ce weekend pour voir mon bébé !
Nassim : pas de soucis ! Viens direct à la maison
y'aura Mama et Baba !
Moi : D'accord ! Bon aller je t'aime mon frère !
Prend soins de ta femme et de ton fils
Je raccroche et termine ma nuit avec sourire ! Alala mon frère , un homme , maintenant un père , qui commence à construire sa propre famille , je suis tellement fière de lui ♥ Le matin j'annonce au filles que mon frère et papa et j'envoie un message à Sanaa pour la félicité ! J'allais le gâter mon neveu mdr , mon frère va devenir fouuuu ! Entre midi et deux j'étais aller lui acheter des affaires pendants ma pause , et je partais vendredi soir direction Lyon !
On est enfin vendredi , je me dépêche vite de quitter le taff , cette fois-ci pas de blabla avec ma Justine , je me speed ! Je passe le hall de mon bloc , commence à monter les escaliers mais quelqu'un me tire en arrière ...
.... : Tu m'a bien pris pour un con ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014