Partie 13

15.8K 773 52
                                    


J'ai entendue Nayma rentrer , mais elle n'était pas seule , j'ai reconnue la voix de Farah , du coup je me suis rendormie sans me poser de question , à 8h55 quand mon réveille à sonner c'était duuuur , je suis aller prendre une douche et op pour le boulot , heureusement la journée à été tranquil , quand je suis rentrer y'avais Nayma , Farah , Kenza et Imene à l'appart devant la tv , je leurs et fait un bisou à toute ,et je me suis installer avec elle , on a regardé « Devdas » on a toute pleuré comme des madeleine mdr ! ( Avouez-vous avez toutes pleurées devant Devdas les filles c'est obligé )
 
Après ca les filles sont parties et avec Nayma on a préparé à manger ! Nayma a reçus un coup de fil de tata Melissa ( sa mama ) du coup j'en et profiter pour aller sur l'ordi et faire un tour sur skype pour voir un peu Marwane ,par chance il a répondu à mon appel il était trop beau , il me manquer tellement ....
 
Conversation Skype :
 
Marwane : T'es belle princesse !
 
Moi :Toi aussi t'es beau ! ( j'avais grave le sourire , ca me faisait du bien de le voir )
 
Marwane : Bon ca ce passe bien à Paris ?
 
Moi :Oui super , j'ai rencontrer des gens sympas et tout et le taff ce passe bien !
 
Marwane : Ah top si ça ce passe bien alors !
 
Moi : Pire ! Qu'est ce que tu fais toi ?
 
Marwane : Pas grand choses , c'est la hess ici (rire)
 
Moi : Viens me voir sur Paname alors !
 
Marwane : Bientôt inchallah !
 
Moi : Attend je reviens !
 
Du coup je suis vite fais partir à la cuisine surveiller le repas et je l'entendais il disait !
 
Marwane : Groooooooos cul (rire)
 
Moi : FERME TA GUEULE TOI ! ( je lui parler de la cuisine )
 
Marwane : Aller reviens princesse !
 
Moi : NAN !
 
Marwane : T'es sur ?
 
Moi : NAN !
 
Marwane : Bah azi reviens alors !
 
Moi : NAN !( je faisais trop la gamine mdr )
 
Marwane : Putain je vais te niquer quand je vais te voir gamine !
 
Moi ( j'étais à l'entrée de la porte de ma chambre et mon ordi était sur mon lit ) : Même pas tu me touches !
 
Marwane : T'es sur de ca cette fois ?
 
Moi : Oui ! (rire)
 
Marwane : Okkkkkkk ( il l'avait exagerer)
 
Moi : Hum Marwane ?
 
Il me répondait pas cette abrutie ! Et la je me suis étonner moi-même , mais vraiment , jamais j'aurai pensé luidire ca  mais fuck la fierté ;
 
Moi : Je t'aime !
 
Après ca j'ai pris mon oreiller et j'ai caché ma tête j'avais troooop honte mdr ! Mais je voulais vraiment lui dire , et c'était sincère , j'étais amoureuse de Marwane , et c'est comme si la distance renforcer ce sentiment  ...
 
Marwane : Regarde moi idiote !
 
Moi : (toujours cachée ) Nooon ...
 
Marwane : A ouai t'es sur ( il kiff dire t'es sur mdr )
 
Moi : Sur de quoi (rire)
 
Marwane : Que tu m'aime !
 
Moi : Bah ouai ( bon je suis encore cachée vous vous doutez bien ! )
 
Marwane : Bah regarde-moi alors !
 
Du coup j'ai enlevé une partie de ma tête de l'oreiller pour pouvoir voir sa tête !
 
Marwane : Moi aussi je t'aime princesse ! Je fais le canard j'aime pas ca (rire)
 
Moi : Ca me dérange pas moi j'aime bien !
 
Marwane :Woo ga ta gaaa !
 
Moi : Ouai ma gueule (rire)
 
Marwane : Vasi je dois y aller ; boussa princesse
 
Moi : Boussa !
 
Fin conversation skype !
 
Ca m'avais fais un bien fou de voir sa tête , et de pouvoir lui dire que je l'aimer , qui aurai cru un si peu de temps que je tomberai amoureuse de ce gars .... Marwane et Sirine peut être le début d'une grande histoire ? Histoire à suivre ....
 

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant