On arrive en bas et là je vois ce que je n'aurais jamais dû voir ... Ou plutôt je n'aurai jamais du descendre en bas , devant nous se trouvait une jeune fille , qui devais avoir une quinzaine d'années, flingue à la main , pointée sur la foule ;
La fille : JE VAIS TOUS VOUS BUTTEZ UN PAR UN BANDE D'ENFOIREE ! (désoler pour les mots mdr)
Puis la bam bam on entend un coup de feu , heureusement celui-ci n'a toucher personne , peut de temps après les flics sont arriver et l'on enmener avec eux ... La douleurs de cette fille m'a fais tellement mal au cœur , j'avais envie de l'aider , et j'étais motiver , il fallait que j'arrive à en savoir plus sur elle ... Histoire à suivre ...
Après ca avec Nabil on a retrouvé Hamza et Kenza dans la foule et on est allé au parc j'avais un peu la haine contre Kenza elle à trop fait la belle avec Marwane ....
Kenza : Marwane n'est pas avec toi hihi ( rire de pute )
Moi : Nan !
Kenza : oh ces dommage !
Je l'es regarder trop mal et je ne lui est pas répondu ; Hamza a pris la parole car il a vu que j'était énervée ...
Hamza : Bon c'est quand que tu viens à la salle de sport Sirine ?
Moi : Quand j'aurais du temps libre , mais la c'est un peu chaud !
Hamza : Dac ( clin d'œil )
Moi : Je rentre moi , à plus tard ...
Hamza : Azi je rentre avec toi !
Moi : Ok ,
J'ai tckequer Nabil et je commencer partir ;
Kenza : Ah moi on dit pas aurevoir ?
Moi :Si excuse !
Je lui tape la bise et ont par avec Hamza ;
Hamza : Qu'est ce que t'a Sirine ?
Moi : Bah rien pourquoi ?
Hamza : Je sais pas t'es chelou , ta pas le sourire et tout
Moi : Ah si regarde ( je souris de mes 48dents )
Hamza : Je préfère ca ! (sourire )
J'ai tourné ma tête et j'ai continué d'avancer ; on était en bas des tours ; j'allais monter chez moi ;
Hamza : Ta 'oublier un truc vieille meuf !
Moi : Ta gueule , aller salut !
Hamza : Aller !
Moi : Ta race !
Hamza : Je veux mon bisou (rire)
Moi : Tu casses la tête avec ton bisou !
Hamza : Mddddr je viens te le faire alors !
Je m'approche de lui , il commence à s'approcher de moi pour me faire un bisou et là ...
La suite dans une prochaine partie ♥
Nan je déconne !
Il commence à s'approcher de moi pour me faire un bisous et là je retire ma tête mdddr !
Moi : Niquer aller salut !
Hamza : Pff gamine !
Moi : Gamin !
Hamza : Tu vas voir si je t'attrape !
Je commence à monter les étages de mon bloc , et je suis monter toute en haut , j'entendais Hamza qui monter derrière moi , j'arrive en haut toute essouffler !
Hamza : Alors on a pas de souffle Mademoiselle ******* ? (rire)
Moi : Ta gueule toi (rire) Je viens de monter 6étages alors hein !
Hamza : C'est à moi que tu dis ta gueule ?
Moi : A par toi et moi y'a qui ici ?
Hamza : Tu mérites des baffes je te jure !
Moi : Bah vasi tape moi (rire)
Hamza : Nan je suis un bonhomme moi (rire ) je tape que les gars !
Moi :Un bonhomme je sais pas hein !
Il me met une tape derrière la tête !
Moi : aie !
Hamza : T'avais cas fermer ta bouche (rire)
Moi : Pfpf
Hamza : Gamine !
Moi : Tfouuu tu ma souler je me casse !
Hamza : Mon bisou ?
Moi : Putain tiens ton bisou ( je lui fais un bisou sur la joue )
Hamza : Mddddr c'était si compliqué ?
Je le regard de travers et lui met une claque dans la tête comme il m'a fait y'a quelques minutes !
Moi : T'fais trop le beau !
Hamza : T'fais trop la folle !
Je les regarder de travers pour rire et ont à commencer à descendre, arriver à mon étage on sait fais un tchek et il est descendu , plus les jours passer et plus mon amitié pour Hamza grandissais, je retrouver en lui , l'amour de mon frère ... Quelques jours plus tard Marwane est rentrer sur Lyon , moi je bosser à l'hopital , avec Nayma on se voyait seulement le soir ! Je vais vous passez quelques mois , 2 exactement nous sommes en décembre , avec Nayma on avait prévue de descendre à Lyon quelques jours voir une semaine pour profiter de nos parents d'amour , car faut l'avouez ils nous manquaient beaucoup ; on avait poser des congés en même temps ! Alors que notre retour à Lyon devait ce passer dans la joie et la bonne humeur , une nouvelle va surement changer le cours des choses ....
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014