J'étais trop contente , ma meilleure amie , ma sœur , aller enfin devenir une femme ! Elle aller venir dans 2jours chez elle à Lyon et Moussa et sa famille 2jours après elle , malheureusement mon bébé Farah ne pouvait pas poser de jour pour venir , elle était dégue mais on lui a dit qu'on lui raconterai tout en details ! Je passe deux jours ,c'est moi qui suis aller chercher Nayma à la gare , quand elle ma vu elle ma sauter dessus cette idiote on était à deux doigt de tomber à la renverse mdr !
Nayma : MA CHERIE TU MA MANQUEE !
Moi : TOI AUSSI TU MA MANQUEE BAGRA !
Nayma : POURQUOI ON CRIE ?
Moi : JE SAIS PAS MAIS JAI ENVIE !!!
En vrai je sais pas si vous avez remarquez mais avec Nayma ou Farah quand on fait des retrouvailles toujours on cris avec des folles , genre on sort de l'hôpital psychiatrique tavu !
Après ca on est parti voir ses parents , ca me fais plaisir de voir tata Melissa ♥
Je vous passes les quelques jours qui ont suivie et on passe directement au jour ou Moussa est aller demander la main de mon bébé d'amour ; alors ce jour la j'avais dormir chez elle pour l'aider à se préparer , sans deconner elle était magnifique , mais vraiment une bombe , un canon , tout ce que vous voulez ! Elle stresser vraiment trop !
Nayma : Imagine mon père il veut pas ?
Moi : Mais si il va vouloir t'inquiète pas , Moussa il est de bonne famille , c'est
quelqu'un de bien , je suis sur ils vont tous trop l'aimer !
Nayma : Mais nan puis imagine c'est pas lui mon mektoub ? Et si ses parents ils m'acceptent pas !
Moi : Vasi Nayma ferme ta bouche un peu ca va très bien se passer arrête de te poser des questions tu me soules !
Après ca je pars de la chambre aider tata Melissa , puis peu de temps après on entends la porte qui sonne , c'est l'heure ,rien que mon bébé elle devait trop stresser mdr !
Moussa il s'était mis en mode beau goss de fou , bref il est venu avec sa mère , son père , et ses deux petites sœurs jumelles ! Je vais pas vous racontez en details ,ca c'est très bien passer ! Et les mamas commencer déjà à parler du mariage tout ca , la date du mariage civil était prévue pour mars ♥ ( on est fin juin )
Breeeeeef trop longtemps que je l'avais pas sortie celui-là ! Moussa et sa famille sont partie le lendemain car ils travaillent tous , Nayma et moi 2jours après , comme d'habitude les aurevoirs sont très dur ! J'ai du mal d'être loin des miens mais c'était mon choix et je dois assumer ! On était trop contente de retrouver Farah , on lui a raconter en details rien qu'elle se fouter de la gueule de Nayma a avoir stresser comme ca ! Les jours passer et se ressembler, je ne croiser plus Hamza nul par , aucun signal de lui ni de sa keh , mais les jours qui vont suivre je vais faire une rencontre qui va surement bouleverser pas mal de chose , en bien ? en mal ? Tel est là question ...
Le prophète sala Llahu 'aleyhi wa salam a dit :
La religion est facile à pratiquer. Quiconque lutte contre elle, sera vaincu. Restez dans le chemin droit, rapprochez-vous, réjouissez-vous, et demandez l'aide de Dieu matin et soir et la première partie de la nuit
[Rapporté par Al-Boukhari]
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014