After 4

7.1K 297 64
                                    

After 4

As Salam Aleykoum mes sœurs ❤️

Aujourd'hui c'est départ pour le bled ; MAROC 🇲🇦 ( Je vous avez jamais dit nos origines je crois alors ; je suis Française Marocaine , Yanis et Nayma Marocains ,Farah Algérienne et Hamza Algérien voilà voilà ) 

Je pars avec mon mari , mes enfants , Farah et Yanis , on va retrouver Nayma , qui va mieux et commence à accepter la mort de Moussa ( Allah y Rahmo ) Il est le matin tôt , je termine de boucler les valises et appel Farah pour voir où ils en sont.

-Allo Farah ?
-Salam Aleykoum ( voix d'endormi) pourquoi tu m'appelles ?
-Aleykoum Salam , tu es sérieuse Farah tu dors ????
-Bah oui , il est 6h normal que je dors !
-On a un avion a prendre !!!
-MERDEEEE J'AI OUBLIÉE !! YANIS DEBOUT RÉVEIL TOI VITE

Et elle avait raccrocher mdr
Bon au final elle était prête à l'heure et nous n'avons pas loupés l'avion

✈️✈️✈️✈️✈️ 

On arrive , tous contents d'être ici , Nayma et un homme était venu nous chercher

Nayma : Salam Aleykoum

Nous : Aleykoum Salam

Nayma : Vous allez bien ?

Nous : Al Hamdoulillah et toi ?

Nayma : Al Hamdoulillah

Farah : Tu présentes pas ? ( avec un grand sourire mdr )

Yanis : Range tes dents toi " tu présentes pas " ( en limitant )

Farah le regarde de travers et Nayma reprend la parole ; 

Nayma : Je vous présente Moha mon cousin

Farah : Ton cousin cousin ou cousin pas vraiment cousin ?

Yanis : Wouah une migraine cette femme !

Nayma : Mdrrrr arrête toi un peu Farah c'est juste mon cousin rien de plus , vous voulez rester dormir là où bien ?

Moi : On bouge je suis claquée !!

Il y avait donc deux voitures , j'étais montée avec Nayma Farah Alia et Sabriya pendant que les garçons étaient entre eux avec mon fils ❤️ Nayma avait une grande maison avec pleins de chambre , du coup on aller pouvoir tous dormir la bas. Arriver la bas on s'installe , mes enfants et ceux de Nayma trop content de se retrouver. Ils avaient bien grandis Ma Sha Allah ils sont vraiment magnifiques. Yanis et Hamza s'en vont pour faire quelques courses , on se retrouve seule avec Nayma car Farah avec sa grossesse était aller dormir , elle allait bientôt devoir accouchée d'ailleurs.

Moi : Tu rayonnes , ca me fais tellement plaisir de te voir comme ça

Nayma : Je me sens bien ici , j'oublierai jamais Moussa , Allah y Rahmo mais je dois me reconstruire , et mes enfants ils ont besoins d'un père et ...

Je la coupe

Moi : Tu as rencontrée quelqu'un oukhty ?

Elle me fait oui de la tête , je lui lance un regard qui voulait dire raconte moi tout !

Nayma : Rien est encore fait hein , je voudrai te le présentais comme tu es ici...

Moi : Tu l'as rencontré comment ? C'est quoi son nom ...

Nayma en me coupant : Stop les questions mdr et laisse moi finir. Il s'appelle Saïd , il vit au Maroc depuis 5 ans maintenant avant il habitait en France , il a 27 ans est divorcé depuis 5 ans d'où son départ pour le Maroc , on sait rencontrer à la Mosquée et voilà , on prend notre temps histoire d'être sûr ... J'ai tellement peur de trahir Moussa Sirine, mais sa présence elle me fait du bien, je vais beaucoup mieux depuis que je le connais et toi même tu l'as remarquée ...

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant