Après avoir écouté pour la seconde fois de la journée les suspicions de Stiles envers Théo je pars pour ma première heure de cours de l'année. J'attends Liam et Mason devant la salle. Scott est en biologie avancée avec Lydia et Kira. Tiens les voilà, Mason tient un livre dans les mains et il parle à Liam des Bersekers.
Mason : tu en a déjà entendu parler ?
Liam : non, non jamais. Ah Emma tu es là !
Moi : salut salut on y va ?
Mason et Liam : ouais.
On rentre dans la salle, on a histoire. C'est cool c'est ma matière préférée après le sport bien sûr vous m'avais prise pour qui ?
Mr. Yukimura : asseyez-vous.
On s'exécute mais je remarque que Liam reste debout, pourtant il est juste à côté d'une place libre.
Moi : chuchote Liam tu fais quoi bon sang assied-toi.
Liam : chuchote non j'ai pas envie.
Mason regarde Liam d'un air de "tu es dans la merde mon coco" juste après avoir vus qui était assis à la table a côté de la dernière de libre. C'est une fille brune au cheveux long et aux yeux marrons, une ado banale de ce lycée quoi.
Mr. Yukimura : Liam ! Tu ne vas pas rester debout ?
Liam : peut-être.
Mr. Yukimura : tout le semestre ?
Liam : peut-être.
Moi : chuchote Liam arrêtes de jouer au con et pour l'amour de Dieu assieds toi.
Liam : chuchote non j'ai pas envie.
Mr. Yukimura : Liam, assieds-toi !
Liam finis pas céder et s'assoieds enfin et le prof commence son premier cours de l'année. Notre prof d'Histoire est Mr. Yukimura le père de la personne que j'aime le moins ici alias Kira Yukimura.
A un moment Liam sens quelque chose sous sa fesse droite il se lève et découvre un chewing-gum à la fraise collée sur son jean, c'est le chewing-gum que mangeait la fille juste à côté. Ok ces deux là se connaissent et ne s'aime définitivement pas du tout. Elle affiche un grand sourire de satisfaction et avec Mason on se marre.
-- ellipse du cours --
J'ai une heure de trou donc je sors devant le lycée, Liam et Mason ont tout les deux cours. Je vois Scott qui est assis sur les marches devant le lycée je vais le voir car il a l'air comment dire ? Pensif, soucieux et inquiet.
Moi : hey Scott.
Scott : salut Emma...
Moi : tu sembles inquiet ça va ?
Scott : ouais juste la biologie avancée c'est une catastrophe je pense pas arriver à rentrer à UC Davis l'année prochaine...
Moi : non ne dit pas ça Scott, si tu travailles dur tu y arriveras comme dans tout ce que tu veux entreprendre dans ta vie présente et future.
Scott : ouais mais de toutes façons la prof de biologie nous donnera un test pour éliminer ceux qui n'ont rien à faire dans ce cours donc je verrai bien si j'y reste ou pas.
Stiles : HEY LES MCCALL !!!
On se retourne et on voit Stiles qui cours dans notre direction.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...