- Chapitre 8

2.6K 94 14
                                    

Je vous jure qu'ils ont intérêt à avoir une super bonne excuse du turfu pour m'avoir laissée toute seule au lycée alors que je leur avais demandé de m'attendre 5 minutes même si bon ça en à duré 8 C'EST PAS UNE RAISON MERDE !!!! Ok je me calme.

J'arrive devant chez moi et je sens l'odeur de 7 êtres surnaturels mais j'entends 8 cœurs battre. Ils étaient pas genre 5 êtres surnaturels et un humain ce qui fait  de 6 personnes et non 8 ?

Peut importe je rentre chez moi mais bizarrement il n'y a personne.

Moi : SCOOOOTT JE VAIS TE TUER SI TU NE ME DONNES PAS UNE SUPER EXCUSE D'ENFER POUR M'AVOIR LAISSÉ TOUTE SEULE AU LYCÉE !!!

Scott : DU CALME LE CHIEN ENRAGE MONTE DANS MA CHAMBRE, JE DOIS TE DIRE UN TRUC ! 

Je monte les escaliers en furie pour aller dans la chambre de mon cher frère qui m'a abandonné au lycée mais quand j'arrive devant sa porte je vois beaucoup plus de personnes à l'intérieur que se que je ne pensais il y a : Scott (logique), Stiles, Lydia, Malia, Kira (suuuuper), Liam et deux autres personnes que je ne connais pas une fille plutôt grande avec de long cheveux châtains et un homme d'une vingtaine d'année grand, musclé et des cheveux bruns ils sentent tout les deux le surnaturel enfin surtout la fille.

Super encore plus d'êtres surnaturels, mais pourquoi mon frère est pote avec tout les trucs chelou de cette ville ? Il peut pas avoir des amis normaux ?

Mais... les deux là ils me disent vaguement quelque chose, comme si je les connaissais

Moi : euh... c'est qui ces deux là ?

Scott : rentre et je t'explique.

Je vais pour rentrer mais je vois une barrière de poudre de sorbier devant le bas de la porte. Non mais ils me prennent pour une conne ou c'est comment ?! Je fais style que je n'ai rien vus, je vais pas être piégée avec un truc si petit, si ?

Moi : après on peut parler d'ici c'est bien sinon.

Scott : non viens c'est plus simple.

Moi : j'insiste je suis bien là je m'adosse contre l'encadrement de la porte en plus ta chambre elle sent mauvais il faut que tu ouvres les fenêtres de temps en temps tu sais.

Scott: mais elle pue pas ma chambre.

Stiles : si Scott elle pue ta chambre.

Malia : toi tu peux toujours parler, c'est la même chose dans ta chambre M. Stilinski.

Stiles : c'est même pas vrai d'abord !

Yes j'ai réussi à déclencher une minuscule disputes basée sur une chambre qui sent mauvais, mais qu'ils sont débiles sérieux. Je m'éclipse discrètement mais une voix coupe mon action.

?? : hép hép hép reviens par ici toi.

Je me tourne et je vois le mec que je ne connais pas. Je fronce mes sourcils il me dit vraiment quelque chose ça me perturbe vraiment là

Moi : on se connait ?

?? : euh... il se tourne vers Scott non je ne crois pas désoler.

Moi : ah... ok... c'est pas grave.

Je continus mon chemin dans la direction opposée à celle de la chambre de Scott.

?? : par contre je suis sérieux sur le fait que tu dois venir par ici.

Moi : et pourquoi je le ferais ?

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant