- Chapitre 53

575 29 0
                                    

En faisant demi-tour pour rentrer chez moi je croise Parrish en feu. À mon avis il vaut mieux que j'y retourne ! Je cours, je cours si vite que je manque de me casser la gueule sur des racines d'arbres et des branches tombées. Quand j'arrive je le vois se battre contre la Bête et Scott et Liam qui regardent cachés dans un coins. Au même moment Argent arrivent avec Gérard et tire sur la Bête qui se retransforme en humain, mais... Ce n'est pas Mason...

Gérard : la Bête du Gévaudan ! Je connais ton nom, tu te rappels le mien ?

Bête : Argent !

Il part en courant suivit par Parrish.

Moi : c'était quoi ça ? Et pourquoi c'était pas Mason ? C'est qui ce type ?

Gérard : tu as vu la Bête du Gévaudan, ça c'était l'homme.

Argent : Sébastien Vallet.

*******************

Alors que Argent et Gérard sont partit courser la Bête et que Scott et Liam sont aller amené un des Médecins survivants à Deaton, je retourne dans la cabane où se trouve Théo blessé.

Moi : ça s'annonce mal Théo...

Théo : ça va aller t'inquiète pas.

Il met sa mains sur ma joue et s'approche pour m'embrasser. Je répond à son baiser.

Théo : aïe !

Moi : faudrait qu'on arrête et que tu prennes le temps de cicatriser. Je te ramène chez toi et t'as pas le choix c'est non-négociable.

**********************

Après avoir ramener Théo chez lui croise Hayden qui va au poste de police donc je l'accompagne. De toute façon j'ai que ça a faire.

Hayden : tu devais pas être avec Liam et Scott ?

Moi : je sais pas où ils sont et ils répondent pas au téléphone.

Hayden : rassurant...

Moi : c'est clair.... Après c'est normal avec eux, on y est habitué à force tu verras.

Quand on passe la porte du poste Noah et la sœur de Hayden sont à terre et Lydia a du sang qui coule de la gorge. Debout à côté de nous se trouvent l'Homme du Gévaudan. Putain, on aurait pas pu mieux tomber... On va mourir là c'est sûr !

Bête : Emma, Hayden. Vous vous appelez Emma et Hayden.

Il nous attrape et nous demande de le conduire au repère des Médecins de l'Horreur. Une fois arrivés il semble chercher quelque chose.

Bête : mais où est-elle bon sang !

Moi : on vous a emmené là où vous vouliez donc laissez nous partir !

Il ne répond pas et regarde la fresque au mur. Hayden semble avoir un plan, elle attrape une seringue de venin de Kanima et se dirige vers lui et je la suit.

Bête : le démon à gauche, qu'est-ce-que c'est ?

Moi : un Chien de l'Enfer.

Bête : Parrish... Il s'appelle Parrish c'est bien ça ? Les Argent vont lui confier la pique d'acier !

Hayden essaye de planter la seringue dans son dos mais il lui attrape le bras et me met une droite dans la mâchoire.

Bête : vous les jeunes vous êtes bien trop sûrs de vous !

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant