Quelques jours plus tard
Je suis sortie de l'hôpital depuis hier après-midi, c'est Théo qui m'a ramené chez moi et qui est resté toute la journée et toute la nuit à mes côtés pendant que Malia et Scott vagabondent pour dans les bois trouver de l'aide auprès d'une autre meute. L'autre jour Théo et Liam ont trouvés des cadavres dans un des congélateurs du lycée. La meute a eu plus de renseignement sur la créature qui sème le chaos en ville, c'est L'Anuk-Ité. Il y a 2 visages, un qui est humain et qui est possédé par Aaron, un étudient de Beacon Hills High School et l'autre qui est Loup-garou mais malheureusement on ne sait pas encore qui le possède.
Théo : ton frère et Malia nous retrouvent au lycée pour qu'on leur montre les corps dont je t'ai parlé.
Moi : ok je finis de m'habiller et on peut y aller.
***********************
Quand on arrive discrètement au lycée, Liam vient nous chercher pour nous amener dans une pièce où il y a déjà Scott et Malia. Ils ouvrent le congélateur qui se trouve devant nous et un cri d'horreur m'échappe.
Moi : oh mon Dieu !
Le congélateur est remplis de cadavres qui n'ont plus d'œils et présente des marque noires étrange autour des trous d'œils. Je le referme vite.
Malia : c'est la journée des cadavres. On en a trouvé d'autres des comme ça dans les bois.
Liam : et il y en aura encore plus si on trouve pas l'autre moitié d'Aaron.
Théo : il faudrait déjà savoir par où commencé.
Scott : il y a une chose qu'on sait. C'est un Loup-garou.
Moi : alors il faut trouver ce Loup-garou, il faut le trouver tout de suite !
Théo : avant que les 2 parties fusionnent.
Malia : il se passe quoi si les 2 parties fusionnent ?
Scott : on en sait rien mais ça n'annonce rien de très bon.
Moi : la mort ! Ça annonce la mort si elles fusionnent donc on se dépêche à trouvé l'autre moitié Loup-garou d'Aaron qu'on en finisse.
Liam : Scott ton projet de monter un armée elle avance ?
Malia : elle est devant toi...
Moi : super...
On entend des pas qui arrivent vers nous et une voix ma foi plutôt familière se fait entendre.
Peter : il y a plus qu'à espérer que cette chose ne se nourrisse pas en plus du désespoir, parce qu'ici ça pue la déprime, à plein nez.
Il a un volant de voiture dans les mains et il est couvert de ceindre, ou de... Je sais pas trop mais de crasses noires ça c'est certain.
Moi : il fait quoi là lui ? Il était pas chez les barjos ?
Scott : il est sortit.
Moi : je vois ça.
Scott : qu'est-ce-qu'il s'est passé ?
Peter : les chasseurs ont fait explosé mes 2 voitures en espérant que je sois à l'intérieur. Alors si cette créature est derrière tout ça j'aimerai la voir mourir lentement et douloureusement. Et les chasseurs vont me le payer très très cher.
*******************
Peu de temps après je me retrouve à la clinique avec Scott, Théo, Liam et Mason à écouter un message audio laisser sur un portable retrouvé près des cadavres trouvés par Scott et Malia la veille.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...