Je suis à la bibliothèque assise à une table avec Scott, Kira et Malia. Cette dernière sort d'un cours de conduite avec Mr. Yukimura qui s'est mal passée.
Malia : j'y arriverai jamais je suis trop nulle. Elle laisse tomber sa tête contre la table.
Moi : mais non Malia tu vas y arrivé, regarde même Stiles a eu son permis de conduire et pourtant c'est le pire conducteur que je connaisse.
Scott : tient en parlant du loup.
En effet Stiles arrive encore une fois en courant vers nous avec un papier dans les mains qui nous pose devant nous pour qu'on le regarde.
Scott : apparemment tu as du nouveau.
Stiles : une seconde signature.
Moi : hein ? Comment ça une autre signature ?
Il sort de la poche de son jean un second papier qui est une contravention et nous montre la signature qui s'y trouve.
Stiles : regardez celle là c'est la signature du père de Théo sur l'amende pour excès de vitesse il y a huit ans.
Il nous remontre le premier papier qui est l'inscription au lycée de Théo.
Stiles : et celle là c'est encore lui qui a signé pour le transfert de Théo à Beacon Hills High School il y a quelques jours.
Kira : comment tu as eu accès à son dossier ?
Moi : tu as forcé la porte du bureau de l'administration ?!
Stiles : non ! J'ai pas forcé la porte du bureau de l'administration !
On lève les sourcils pour le faire avouer.
Stiles : bon ok je l'admet mais est-ce qu'on peut se concentrer sur les signatures s'il vous plaît ? C'est pas les mêmes.
Malia : c'est pas tout à fait les mêmes.
Stiles : elles ont absolument rien à voir. Non mais franchement cette écriture là en montrant le dossier de Théo est beaucoup trop angulaire le tracer n'est pas le même et regardez ça, c'est typiquement criminel d'avoir les mains qui tremblent.
Kira : alors maintenant Théo est bien Théo mais ses parents sont pas ses parents ?
Stiles : quelqu'un se fait passer pour quelqu'un d'autre et quand je découvrirais qui est vraiment ce quelqu'un et bah il fera pas la malin.
Scott : mais personne n'a rien fait de mal dans l'histoire.
Stiles : pour l'instant, si les parents de Théo sont des psychopathes sanguinaires alors il va de soit qu'on a aucune raison de lui faire confiance.
Malia : mes parents sont Peter et la Louve du Désert.
Stiles : ... ok. Très bien j'ai compris comme vous voudrez je me débrouillerai tout seul tant pis, il nous pointe du doigt chacun notre tour j'ai pas besoin de toi, de toi, de toi, de toi ou de toi.
Et il repart aussi vite qu'il est arrivé. Sérieusement il a un problème.
Stiles : J'AI BESOIN DE PERSONNE !!!
Moi : ATTENDS STILES JE VIENS AVEC TOI !!!!!
Je me lève mais Scott m'attrape le bras pour me faire rasseoir.
Scott : Emma laisse le dans son délire.
Moi : non moi aussi je veux savoir ce qu'est devenue ce fameux Théo Raeken depuis le CM1.
Je me libère de son emprise et je rejoins Stiles qui m'attendait devant la porte de la bibliothèque.
Moi : alors le plan ?
Stiles : il nous faut un loup-garou.
Moi : ok je vais chercher Liam.
Stiles : ok merci je vous attends au parking du lycée avec ma Jeep.
Moi : nickel je vais le chercher.
Je trouve enfin Liam après 20 minutes de recherche, je lui explique tout et on rejoint Stiles sur le parking du lycée comme convenue peu de temps avant.
Stiles : ah parfait vous êtes là.
On rentre dans la Jeep Liam devant avec Stiles qui conduit et moi à l'arrière (merci les gars).
Liam : avec les papiers avec les signatures dans la main alors comme ça les criminels ont les mains qui tremblent ? en se foutant un peu de sa gueule.
Stiles soupire et lui arrache les papiers des mains.
Stiles : laisse tomber d'accord.
Stiles démarre sa voiture et nous sommes en route pour suivre Mr. Théo Raeken pour savoir si c'est un dangereux psychopathe ou un humain tout ça qui a de plus normal (enfin "humain" vous m'avez compris quoi). Une personne toute à fait normale c'est bon ça vous va ?!
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...