-- POV Scott --
Les autres se réveillent et je leur pose alors la question de comment est Emma avec eux et à ma plus grande surprise elle est adorable. Il y a donc qu'avec moi qu'elle est comme ça ? Je décide d'aller voir Kira chez elle, elle fait ses valises pour partir loin de Beacon Hills pour nous protéger d'elle.
Kira : c'était la nuit de l'embouteillage et de la tempête. Je sais pas exactement ce qu'ils m'ont fait mais ils m'ont fait quelque chose c'est sûr.
Moi : donc t'es pas responsable.
Kira : il faut quand même que je règle ça et c'est pas ici que je vais y arriver.
Moi : Kira je veux pas que tu partes
Kira : et moi je veux pas vous faire de mal. Surtout à toi.
Moi : mais tu feras de mal à personne.
Kira : Scott... Regarde-moi... Regarde-moi avec tes autres yeux et dit-moi ce que tu vois.
Je le regarde avec mes yeux d'Alpha et je vois cette aura de renard/feu autour d'elle ça fait un peu flipper quand même.
Je l'accompagne jusqu'à la voiture où l'attendent ses parents. On se rapproche et on s'embrasse.
Kira : prend soin de toi et de la meute. Même de ta sœur. Je sais qu'elle ne m'aime pas mais dit lui de ma part de prendre soin de son grand frère malgré les conflits et les disputes car il faut rester soudés surtout dans ce genre de moment.
Moi : je le ferais je te le promet.
Elle monte dans la voiture et elle part.
Une des scènes du rêve de ma sœur vient de se passer exactement comme elle nous l'avait décrite à Stiles et moi. Kira pars en voiture sous la pluie avec des lampadaires qui éclate derrière moi.
Je rentre chez moi et je vais directement dans ma chambre sans même dire bonne nuit à ma mère et je m'assoie par terre. Elle monte et vient me voir.
Maman : qu'est-ce qu'il t'arrive mon ange ?
Moi : quelque chose a changé...
Maman : comment ça ?
Scott : j'en sais trop rien, mais, c'est plus comme avant. Entre Emma, entre mes amis, entre nous tous. Quelque chose a changé. Et je crois que c'est à cause de moi. Et je sais pas comment arranger ça...
Maman : allez chéri.
Elle s'accroupie et me prend dans ses bras.
Maman : je suis là
**********
Je suis à la clinique vétérinaire avec Théo.
Moi : Mon asthme est revenu. Je sais pas comment, mais il est revenu. Aussi grave qu'avant. Donc maintenant, j'ai mon inhalateur tout le temps sur moi, comme avant. Ça fait 5 jours qu'on a pas vus de nouvelles Chimères et qu'on a pas vus les Médecins de l'Horreur. On va tous au lycée en faisant comme si rien ne s'était passé. Mais tout le monde semble être au courant. Tu marches dans les couloirs du lycée et personne ne sourit, personne ne rit. Tu sens que tout le monde a l'impression qu'il va se passer quelque chose. Ce qui savent pas c'est ce que c'est exactement et a quel point ça va être terrible. A chaque fois je me dit que je devrais y faire quelque chose je me retrouve a chercher mon inhalateur, comme si j'allais m'en prendre un bouffé et qu'un idée géniale allait me venir à l'esprit me donnant la solution pour sauver tout le monde. Mais je sais pas quoi faire. Je pense que personne ne sait quoi faire. Peut-être que c'est pour ça que plus personne se parle. On fait même plus attention les uns aux autres. Je pense que c'est nocif pour certain d'entre nous. Parce que ne pas parler vous pousse à garder vos secrets. Je sais pas si y en a qui mentent vraiment à propos de tout ça. Peut-être que c'est plus des mensonges par omission. Peut-être que le pire des mensonges par omission est celui visant Stilinski parce que personne ne lui a rien dit pour Parrish. D'ailleurs personne n'a rien dit à Parrish non plus. Il n'a pas l'air de se souvenir d'avoir prit les corps. Et on pense qu'il est dangereux seulement si on tente de se mettre en travers de sa route. Si Stilinski savait la vérité, il se mettrait probablement en travers de son chemin. Donc Lydia et Stiles essayent de trouver les corps, ce qui signifie retrouver le Nemeton. Ils n'arrêtent pas de chercher, ils fouillent la totalité des bois. la dernière fois qu'on a trouvé cette chose, trois d'entre nous on faillit se noyer dans de l'eau glacée. On est pas les seuls à chercher les Chimères, Stilinski a sous le coude toute son équipe. Ils doivent interroger tous ceux qui ont un patrimoine génétique de Chimères, ceux qui ont deux ADN. Personne ne sait vraiment qui ils cherchent. Pour certain c'est un tueur en série. Alors que d'autres se doutent que c'est bien pire que ça. Les deux Chimères qu'on connaît sont Hayden et Corey. Tout les deux vont bien. En faite il vont mieux que "bien", ils guérissent plus vite et deviennent plus forts. Ils ont pas besoin de notre aide. De toutes façon de crois qu'ils en vaudraient pas. On est toujours sans aucunes nouvelles de Kira. Je suis de plus en plus inquiet pour Deaton. Ma sœur ne me parle plus, enfin encore moins qu'avant. Je sais que quelque chose va se produire, on le sait tous. Et tout ce que je me dit c'est "comment je vais vous protéger si j'arrive même pas a respirer ?".
Théo : on dirait que t'es entrain de me présenter tes excuses.
Moi : t'es revenu pour trouver un Alpha et je suis désolé que tu n'es trouvé que moi.
Théo : moi j'en suis pas désolé.
Moi : tu veux toujours faire partis de ma meute ?
Théo: Scott, je suis avec toi pour le meilleur et pour le pire.
Moi : crois-moi ça va être pour le pire.
Théo : et bien je serais à tes côtés.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...