Moi : wow wow wow Liam arrêtes ça tout de suite !
Liam : je suis sûr qu'il y a quelqu'un comme nous ici !
Moi : ok d'accord on va chercher mais arrêtes avec tes yeux s'il te plaît.
Ses yeux redeviennent comme d'habitude.
Moi : aller on va trouver ce truc.
On cherche dans toute la boîte la personne qui dégage cette odeur quand tout d'un coup Liam percute Hayden et brise tout les verres qu'elle avait sur son plateau.
Hayden : c'est pas vrai ! C'est 10$ chacun !
Liam : désoler.
Hayden : le barman va pas les remplir à nouveau gratuitement.
Liam : oh d'accord. J'ai de l'argent je vais les payer. J'ai 12$ et... un peu de monnaie elle prend l'argent que Liam lui tend.
Moi : tient Hayden moi j'ai 50$.
Hayden : merci Emma mais je refuse 50$ c'est trop et c'est pas toi qui a éclaté les verres.
Moi : alors je t'en donne 20$ et j'insiste.
Hayden : soupire ok merci vraiment. à Liam Et toi tu m'en doit encore 200$ ! et elle part.
Liam : tu étais pas obligée vraiment.
Moi : tais-toi on continu les recherches dépêches-toi !
Au bout de 10 minutes de recherches toujours rien. Mais tout d'un coup on entend des bruit de bagarre. On décide d'aller voir et c'est là qu'on voit Brett se battre avec Lucas qui a des piques qui lui sortent des bras. Liam se jette sur Lucas et le met à terre. Scott et Kira arrivent et nous voient ici, dans une boîte mixte, avec un mec scorpion.
Liam à Scott et Kira : c'est pas trop tôt !
Scott aide Liam et Kira sort son katana. Liam se bat aux côtés de Scott mais on va pas dire que c'est une grande réussite car ils se retrouvent vite à terre. Au tour de Kira qui a l'air de mieux y arriver qu'eux.
Brett : c'est quoi cette chose ?!
Liam se relève et met une seconde fois Lucas a terre qui ne bouge plus. Kira a une aura orange feu en forme de renard autour d'elle elle court vers Lucas en agitant son katana et dit une phrase en japonais :
Kira : watashi wa shi no shisha da
Elle aller exécuter Lucas d'un katana dans le crâne mais Scott lui en empêche.
Scott : KIRA !!!!!!
Elle le regarde droit dans les yeux avec un regard méchant presque terrifiant. Elle semble reprendre ses esprits et elle baisse les yeux et son aura disparait. Scott semble confus et tout le monde regarde Kira en silence qui est brisé par Scott.
Scott : tout le monde va bien ?
Tout le monde : ouais...
Scott : il faut sortir Lucas d'ici. Liam donne moi un coup de main.
Au moment de soulever Lucas une flèche le transperce. Scott ainsi que Liam poussent un cris de surprise et de peur. On lève la tête et on voit trois types chelous avec des masques comme ceux que nous décrivait Malia.
Moi : pourquoi vous faites ça ?!
? : il était en phase terminale.
Scott : ça veut dire quoi ?
Les mecs au masques ne répondent pas et partent.
Scott : CA VEUT DIRE QUOI ?!?!?
? : c'est un échec.
Et il disparaissent pour de bon.
*********
On est dans la morgue de l'hôpital avec ma mère.
Maman : je suis sûre qu'ils trouveront une explication pour les dards dans le bras. C'est plus facile que d'expliquer une queue.
Moi : plus facile que la vérité ?
Maman : peut-être. On ne peut pas vraiment faire mieux pour l'instant.
Elle range le corps de Lucas dans les "frigos" de la morgue.
Scott : j'aurais dû réagir plus vite. J'aurais dû prévoir ce qui aller ce passer. J'aurais dû l'empêcher.
Moi : et moi j'aurais dû vous aider au lieu de ester à vous regarder vous faire défoncer le gueule.
Maman : votre grand-père n'aimait pas les "j'aurais dû". Vous savez ce que vous arrivez quand vous le dites trop souvent ?
Scott et moi : non.
Maman : vous vous mettez la pression tout seul. Je serais incapable d'être la mère qui vous dit de ne rien faire. Parce que de toutes façons vous serez toujours impliqués. Parce que non seulement vous avez le pouvoir d'agir mais c'est important pour vous de le faire. Tout ce dont vous avez besoin c'est de vous posez une seule et unique question : "qu'est-ce que je vais faire ?".
Scott : on va trouver qui a fait ça.
Moi : et on fera tout pour le ou les arrêter !
Maman : maintenant rentrez à la maison et aller vous couchez je suis de garde à l'hôpital cette nuit.
Moi : attends Scott je vais au lycée j'ai oublié mes cahiers là-bas.
Scott : tu veux que je t'accompagne ?
Moi : non t'inquiètes pas je fait vite juste tu pourra faire à manger pour quand je rentre s'il te plaît ?
Scoy : ok pas de problème.
Il m'embrasse le front et je part en courant au lycée pour récupérer mes affaires.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...