Le lendemain j'arrive au lycée avec mon frère, Stiles et Kira.
Scott : et si on avait d'une espèce de déclencheur ? Quand Malia s'est souvenue de l'accident elle était en train de conduire ?
Stiles : ouais mais comment on peut déclencher un souvenir quand on s'en souviens pas ?
Scott : peut être que c'est un truc à retardement, peut être qu'il faut attendre plusieurs heures pour qu'il se passe un truc.
D'un coup les lumières du couloir du bahut clignotent légèrement et se remettent à fonctionner normalement. On s'arrête et on regarde Kira.
Kira : c'était pas moi !
Je lève les yeux au ciel.
Moi : mais bien sûr.
Kira : je vous le jure.
Scott : ok du calme les filles. On garde un œil sur chacun d'entre nous.
Stiles : ouais et on perd pas de vus les 8 autres Chimères.
Moi : les 8 autres Chimères qui je rappel sont potentiellement des tueuses sanguinaires.
Kira : et on perd pas de vus les Médecins de l'Horreur.
Scott et Kira nous laissent pour aller en cours de biologie.
Stiles : finalement ça peut être sympa un troisième œil.
Je ris et lui donne un coup de poing dans l'épaule.
Moi : pfff que t'es con.
Stiles : sourit c'est pour ça que tu m'aimes hein.
Moi : arrêtes tes conneries et va en cours.
Stiles : oui chef !
Il part en courant jusqu'à sa salle de cours. Je rejoins Liam sur le terrain de Crosse pour l'aider à s'entraîner.
Moi : ALLEZ LIAM LANCE !!!!!
Il prend de l'élan, il tire et il marque.
Coach : BIEN DUNBAR !!!! C'EST CA QUE JE VEUX !!!!
A un moment je me sens vraiment pas bien. Je préviens Liam que je vais aux toilettes.
Moi : Liam je me sens pas bien je vais aux toilettes.
Liam : ça va aller ?
Moi : ouais ça va aller. T'en fais pas je vais juste me passer un coup d'eau sur le visage.
Je cours jusqu'aux toilettes et j'y trouve Hayden.
Hayden : Emma ? Ça va ? Tu es toute pâle.
Ma respiration se coupe d'un coup. Je ne peux plus respirer. Je fais une crise d'asthme. Je revois des souvenirs de ma vie comme ma l'avait dit Valack.
Hayden : Emma ?
Moi : ... Je... Peux... Plus... Respirer...
Hayden : tu as un inhalateur ?
Moi : no... On. Trou... Ves... Mo... On... Frè...re ...
Hayden cours à l'infirmerie pour trouver l'infirmière.
Hayden : ELLE FAIT UNE CRISE D'ASTHME !!!!
Infirmière : Emma, il faut que tu respires. Emma ? Emma regardes-moi. Où est ton inhalateur ? Dans ton casier ? Emma ?
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...