Je suis au poste avec Scott, Stiles et Noah. Ce dernier se prépare pour aller à un rencart.
Noah : bon sang. J'aurais dû aller chez le coiffeur !
Stiles : bah vu ton âge tu devrais être content d'avoir encore des cheveux sur le crâne.
Moi : n'écoutes pas Stiles, Noah tu es super comme ça.
Noah : merci l'enfant que j'aurais dû avoir.
Stiles : bah...
Noah : pff mais qu'est ce que je fou c'était une très mauvaise idée.
Il commence à défaire son nœud de cravate.
Stiles : papa ! Papa ! C'est qu'un rencart d'accord. La ville de Beacon Hills ne va pas imploser durant ton rendez-vous avec une femme.
Stiles et moi : on hausse les épaules ou un homme.
Noah : c'est une femme les enfants. Une très belle femme même.
Stiles : et qui est cette très belle femme au fait ?
Noah : c'est pas tes affaires fiston puis regarde Scott et moi et ni les vôtres d'ailleurs.
Scott et moi : on a rien dit nous.
Stiles : il fait les yeux doux à son père oui mais moi je veux savoir.
Moi : je fais les yeux doux à Noah moi aussi je veux savoir.
D'un coup on entend crier en dehors du bureau de Noah.
?? : STILINSKI !!!!!
On sort pour voir qui appelle le Shériff et c'est un mec d'environ l'âge des garçons avec des menottes tenus par Parrish et un autre policière.
?? : je vais vous tuer !
Noah : Donovan. Si tu crois me faire peur, je te rappel que tu as écrit tout ça dans un cahier et sur ton test sur l'expression de la colère. Agent Parrish emmenez le prisonnier vers la sortie.
Donovan : j'suis pas en colère au point de casser des trucs. Je suis en colère au point de vous trouver, je vais chopper un couteau et je vais vous poignarder jusqu'à ce que vous en creviez. Et quand vous demanderez pourquoi j'ai fais ça, souvenez vous de ce moment. Parce que c'est le pourquoi.
Un silence de mort s'abat dans la poste personne n'ose dire quoi que ce soit. Enfin personne à part notre chez Stiles. Notre super fouille merde attitré.
Stiles : wouah super c'était énorme. C'était énorme. C'était super. On peut en refaire une autre ? Peut-être du style Christopher Walken cette fois ? Tu vois ?
Donovan fixe Stiles et ne répond pas.
Moi : oh ! Tu sais quoi ? C'est bon tu auras tout le temps de bosser dessus quand tu seras dans ta minuscule cellule. Tu sais coincé là-dedans. Pour toujours
Donovan ris et commence à partir avec les agents mais d'un coup il se retourne et tente de nous sauter dessus. Heureusement les officiers de police le retiennent et le font sortir.
Scott : c'est quoi ce truc sur l'expression de la colère ?
Stiles : c'est un test qu'on passe quand on veut entrer dans la police.
Scott et moi : ce gars là voulais être flic ?!
Noah : et bien oui. Oh moins là il suit une formation intensive sur l'application des peines.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...