- Chapitre 42

1K 38 2
                                    

-- POV Emma --

Ça fait plus de 5 jours qu'on a aucune nouvelle des Chimères ni des Médecins de l'Horreur.  Tout le monde dans la meute s'est éloigné les uns des autres surtout Malia qui elle s'est éloignée de tout le monde. Kira est partie. Logan habite chez moi pour l'instant et ça fait vraiment du bien de le revoir. Il m'a dit que cette situation est que temporaire et qu'il partirait bientôt du coup j'essaye de profiter un max malgré le contexte actuel. Je lui ai tout raconter sur ce qu'il se trame ici et il est prêt à m'aider. Maintenant je suis dans les bois avec Lydia et Stiles à la recherche du Nemeton mais bon c'est pas une réussite.

Moi : putaiiiiiiin de merde !!!!!!!!!

Stiles : on dirait presque que cette chose ne veut pas qu'on la retrouve.

Lydia : peut-être qu'elle veut qu'on arrête de louper les cours. Parce que ça fait 2 fois qu'on passe par ici.

On regarde l'arbre qui affiche 2 croix faites à la craie, ce que veut dire qu'on est déjà passé 2 fois devant lui.

Moi : oh hé merde hein !

Lydia : on peut en parler à Parrish maintenant ?

Oui parce que au passage, c'est Jordan Parrish vous savez l'adjoint du Shérif, c'est lui qui vole les corps des Chimères mortes.

Stiles : non attends !

Moi : hé le Nemeton est recouvert par les corps tu devrais le retrouver.

Lydia : moi ?

Moi : oui, toi. T'es une Banshee. Tu trouves les cadavres.

Lydia : sachez que la Banshee est en congés pour aujourd'hui. Donc on devrait plutôt en parler à Parrish.

Stiles : on peut pas.

Lydia : pourquoi pas ?

Moi : parce qu'un des corps pourrait... L'un des morts... L'un des morts pourrait...

Lydia : pourrait quoi ?

Stiles : l'un des morts pourrait être un indice.

Lydia : c'est bon moi j'y vais. Je vais parler à Parrish et je vais lui dire que c'est lui qui vole les cadavres.

Lydia commence à partir.

Lydia : ça se passe toujours mieux quand ils le savent.

Stiles : hé bah il devrait savoir qu'il me doit une bagnole.

Et on part tous des bois.

**********

Je suis à la blibliothèque avec Stiles, Théo et Logan.

Logan : vous êtes sûrs que c'est là que Parrish emporte les corps ?

Moi : Lydia dit que c'est comme ça dans son rêve.

Théo : ouais mais vous savez que si Lydia trouve le Nemeton elle trouvera Donovan avec.

Stiles : ouais et elle va aussi trouver Josh.

Théo : vous savez quoi ? Peut-être que ce serait mieux comme ça. Écoutez je pense que les choses sont différentes maintenant pour Scott surtout après ce qu'il a fait à Corey. Je pense pas qu'il va nous reprocher de nous être défendus. Sérieux je sais qu'il vous en voudra pas.

-- POV Scott --

Je suis en cours et Théo se retourne pour me parler.

Théo : il faut que je te parle d'un truc que j'aurais dû te dire depuis le début.

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant