- Chapitre 48

650 28 0
                                    


Stiles est chez nous pour nous présenter son plan pour sortir Lydia d'Eichen House. Il y a Malia, Scott, Liam et Kira.

Stiles : il y aura 4 étapes : on rentre dans Eichen, on s'infiltre en zone d'isolement, on récupère Lydia et on ressort.

Scott : tout ça en franchissant tous les obstacles comme les aide soignants, les agents de sécurité; les serrures électronique et la barrage en poudre de sorbier.

Malia : et tu as un plan pour chacun de ces trucs ?

Stiles : j'ai volé une carte électronique à un aide soignant, mais ça sert à rien car ils changent les codes tous les soirs. Mais avec un baisse de tension qui fait remettre à zéro tout le système elle peut nous servir, c'est même le seul moyen de faire sortit Lydia.

Kira : comment faire la baisse de tension ?

Moi : ça c'est ton rôle ! Tu vas bidouiller les câbles électrique pour faire une baisse de tension mais pas une coupure de courant ! Sinon le système de confinement de l'hôpital se met en route et on est mort !

Stiles : il faut 5 minutes pour que la sécurité se remette en marche donc durant ces 5  minutes il faut s'infiltrer en zone d'isolement.

Liam : et la poudre de sorbier ?

Moi : c'est le job de Stiles et moi !

Liam : tu passes le sorbier mais ?

Moi : moi non plus je sais pas pourquoi mais ça m'arrange. Scott et toi vous allez nous escorter jusqu'à portail de sécurité. Des questions ?

Malia : et si ça tourne mal ?

Scott : y'a plein de raisons pour que ça tourne mal c'est vrai.

Liam : il y a toutes les raisons pour que ça tourne mal.

Scott : je sais mais si on ne tente pas... Lydia va mourir ce soir dans cet asile et il se peut qu'elle entraîne beaucoup d'innocents avec elle.

*********************

Scott et Liam vont chercher des sac mortuaires à l'hôpital pour qu'on se planque pendant que Stiles et moi sommes au commissariat pour récupéré une clé de van de la police pour nous cacher dedans.

Parrish : c'est le pire plan que j'ai jamais entendu.

Stiles : non c'est le meilleur surtout si tu accepte de conduire le van.

Moi : les employés d'Eichen House connaissent tout les agents de police de la ville et puis il nous faut quelqu'un de confiance.

Parrish : c'est pas une bonne idée de me mêler à ça. C'est trop risqué, je suis bien trop dangereux.

Moi : oui tout comme ce gros Loup-garou qui tue des gens Jordan.

Parrish : ok...

*************************

Je suis dans la bibliothèque avec Stiles et mon frère et on parle de la Bête.

Stiles : mon père a fait analyser les empreinte de sang mais on a du mal à comprendre comment deux énorme pattes se sont transformées en paire de basket.

Scott : Argent nous avait prévenu que cette chose était du jamais vu.

Moi : et il avait dit qu'elle allait défier les lois de la physique ?

On tourne la tête vers une étagère et on y trouve Théo.

Scott : qu'es-ce-que tu fais là !

Théo : j'étudie j'ai pas le droit ?

Moi : non le seul droit que tu as c'est de te faire massacré la tronche par une batte de baseball en métal entourée de barbelés et chauffer à blanc !

Théo : d'accord j'admets j'ai commis quelque erreurs.

Moi : des meurtres, c'est des meurtres que tu as fait !

Théo : si vous compter faire sortit Lydia d'Eichen House il vous faudra passer la poudre de sorbier. On peut être vos alliés.

Moi : on est déjà 2 merci de ta proposition.

Scott : et tu veux quoi en échange ?

Théo : je sais que vous avez vu la fresque, celle avec le Chien de l'Enfer et la Bête entrain de livre bataille sur une pile de cadavres. J'ai pas envie d'être ce cadavre.

Moi : moi j'aimerai bien que tu sois un des cadavres par contre.

Théo : si tu continue de te foutre de ma gueule tu le seras McCall !

Stiles : héhé stop !

Théo : je peux vous aider à libérer Lydia, ou sinon, on verra qui arrive en premier.

Et il part.

Moi : bon faut y aller Kira et Malia nous attendent à la maison.

On arrive chez nous et Liam est arrivé entre temps.

Scott : allez c'est l'heure on y va !

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant