- Chapitre 60

508 23 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille dans le lit de Liam (oui on a dormit ensemble mais n'allez rien vous imaginer hein. Mon coeur appartient à un autre) mais il n'est pas dedans. Je regarde mon téléphone et je vois un message d'un numéro inconnu :

De : 06 .. .. .. 47

Retrouve-moi à la bibliothèque du lycée demain matin à la première heure. Nolan

Je rêve ou il se fou de ma gueule ? Il veut me voir ? Mais il sait que je vais lui casser la gueule pour tout ce qu'il a fait ? Bref j'enfile un jogging et je vais dans la cuisine où se trouvent Liam et son beau-père, le collègue à ma mère. Putain c'est super méga gênant.

Dr. Geyer : bonjour Emma tu as bien dormis ?

Moi : bonjour monsieur Geyer, très bien et vous ? Salut Liam.

Liam : salut.

Dr. Geyer : j'ai bien dormis merci de demander Emma. Où étiez-vous hier soir ? Liam n'a pas voulu me répondre.

Liam me fait comprendre avec un regard que son beau-père ment et qu'il lui a dit ce qu'on faisait hier.

Moi : euh bah on était chez Mason pour... Pour réviser le contrôle d'histoire d'aujourd'hui.

Liam : c'est ça d'ailleurs il faut qu'on y aille bisous bonne journée !

Liam me tire vers la sortie de sa maison.

Moi : bonne journée monsieur Geyer !

Dr. Geyer : bonne journée les enfants !

Liam : ouf on l'a échapper belle, heureusement qu'on a toujours la même excuse.

Moi : c'est clair. Au fait j'ai reçue ça de Nolan je lui montre le message il est pas au courant que je vais le buter ou comment ça se passe ?

Liam : j'en sais rien mais vas-y je serais pas loin promis.

Quand j'arrive dans la bibliothèque tout le monde me regarde de travers, je m'y attendais un peu. Je retrouve Nolan prêt d'une étagère tout au fond de la pièce.

Moi : pourquoi tu as demandé à me voir ?

Nolan : pourquoi tu as accepté de venir ?

Moi : je sais pas peut-être pour te mettre à mon tour une raclée comme celle que tu as mis à Liam avec Gabe.

Nolan : je suis venue t'aider, j'ai quelque chose à te montrer. Je suis certain que ça intéressera.

Moi : où ça ?

Nolan : à l'hôpital.

Moi : tu peux pas me dire directement ce que c'est ?

Nolan : non ! Parce que j'ai un plan.

Moi : attend toi tu as un plan ?

Nolan : oui t'emmène à l'hôpital pour te montrer la chose qu'il faut que tu vois et ensuite tu me casses la gueule pour que Monroe croit que j'ai parlé parce que tu m'as forcé à le faire.

Moi : c'est un bon plan je l'avoue.

Nolan : alors allons-y. 

Je suis Nolan jusqu'à l'hôpital, il nous fait passer par la porte arrière et on reste dans l'encadrement.

Nolan : tu vois ce type à l'accueil ? C'est pour ça qu'on est passé par l'arrière, il est avec Monroe et il était à la réunion hier soir. Et cette infirmière là elle étais aussi avec nous.Ils sont beaucoup plus que vous en le pensez et Monroe ne recrute pas que des chasseurs, elle recrute n'importe qui qui est prêt à vous éliminer. Hier soir elle leur a apprit à se servir de leur arme, comment faire si elle est enrayée, comment charger des munitions et tout le reste.

Moi : des aides-soignants... Des policiers...

Nolan : tout le monde.

Moi : et c'est ça que tu voulais me montre ? Que tout le monde nous déteste et veut nous tuer même ceux qui sont censés nous protéger ? Je le sais déjà figure-toi !

Nolan : non il y a pas que ça vient avec moi.

Je le suis jusqu'à la salle des soins intensifs.

Nolan : on les a amené hier, c'est des Loups-garous.

Je regarde ce qu'il y a dans les poches de perfusions et j'hallucine quand je me rend compte de ce que c'est .

Moi : non ils ont pas fait ça quand même ? Non mais je rêve ils les empoissonnent avec de l'aconit tue-loup liquide ! Ils leur en injecte directement dans les veines !

La porte s'ouvre d'un coup laissant apparaître un Liam plus qu'en colère qui attrape la veste de Nolan pour le plaquer au mur.

Liam : qu'est-ce-qu'il leur font ? Tu le savais avoue le !

Moi : Liam lâche-le ! Je vais appeler Mason avec un peu de chance ils ne se sont pas entre-tuer avec Théo et il pourront peut être vous aider.

Liam : ça serait plus Théo qui tuerai Mason mais bon.

Moi : Liam arrête !

J'appelle Mason qui me dit clairement de ne pas enlever les perfusions et d'attendre que lui et Théo arrivent.

Moi : Mason tu peux me passer Théo s'il te plaît ?

Mason : au téléphone oui bien sûr à toute.

Moi : à toute.

Théo : au téléphone salut ma princesse comment ça va ?

Moi : Aaron et Queen ont fusionnés et la chose transforme les gens en pierre si ils croisent son regarde et ils meurent pas longtemps après, on vient de découvrir qu'on empoissonnait les Loups-garous par perfusion avec de l'aconit à l'hôpital, je n'ai aucune nouvelle de mon frère ni de Malia ni de Lydia et tu me manques un peu.

Théo : au téléphone juste un peu ?

Moi : bon ok beaucoup. Et toi comment ça s'est passé ? Mal je présume ?

Théo : au téléphone c'est clair on s'est fait défoncer la tronche par Aaron et c'est tout en fait.

Moi : bon au moins on a tous fait de la merde on est quitte. On vous attend grouillez-vous.

Théo : au téléphone on arrive bientôt à toute je t'aime.

Moi : moi aussi Théo.

Je raccroche.

Nolan : bon bah moi je vais y aller.

Moi : attend et ton plan ?

Nolan : personne ne vous a vu entrer avec moi.

Moi : et donc ?

Nolan :et donc t'as pas besoin de me tabasser la gueule.

Moi : c'est bête c'était le seule partie du plan qui était intéressante.

Liam : aller dégage.

Et Nolan quitte la pièce.

Quelque minutes plus tard toutes les lumières du bâtiment s'éteignent nous laissant dans le noir complet.


Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant