La seconde partie du plan est de faire croire au chasseurs que l'on s'est planqués dans le zoo désaffecté de la ville. Pour ça Mason est allé chercher des couvertures au lycée pour avoir l'attention de Nolan qui va prévenir Monroe et les autres. Au zoo il y a Théo et Liam qui seront chargés d'attirer les chasseurs loin de nous. Pendant ce temps je suis avec Chris, Scott, Lydia et Malia au dépôt d'armes des Argent.
Moi : ça a marché ! Nolan est tombé dans le panneau !
Malia : c'est partit !
Scott : non attend ! Il y a des battements de cœur.
Moi : je les entends aussi.
Argent : combien ?
Scott : une dizaine.
Lydia : alors on entre ou pas ?
Argent : non, le dépôt d'armes devrait être vide à cet heure là.
Malia : on peut neutraliser quelques chasseurs si il le faut.
Argent : on a affaire à une dizaine de chasseurs armés jusqu'aux dents et qui ont ordre de vous tuer sans réfléchir.
Malia : alors comment on va entrer là dedans ?
Chris redémarre le moteur de sa voiture mais je l'éteins.
Moi : il faut juste laisser à Liam et Théo plus de temps.
Argent : on a 10 minutes avant que les hommes de Gérard remarque qu'il y a un véhicule en trop et ensuite on deviendra leur première cible. On devrait annuler l'opération.
Scott : Brett et Lori sont mort, Jiang et Tierney ont disparus.
Quoi ? Brett et Lori... Ils sont... Il sont morts ...? Les larmes commencent à couler mais je les essaye rapidement, c'est pas le moment de montrer quelconque signe de faiblesse.
Scott : Gérard a toujours un coup d'avance sur nous !Il faut qu'on agisse maintenant !
Argent : c'est trop risqué Scott.
Malia : tu disais qu'on avait 10 minutes ?
Argent : 9.
Scott : tant pis, je vais essayer de les éloignés et on pourra entrer.
Il ouvre la portière mais Malia la referme.
Scott : il nous faut un nouveau plan !
Moi : pas un plan débile !
Scott : les explosifs !
Malia : on en a besoin pour le dépôt d'armes.
Argent : et puis l'explosion les occupera pas assez longtemps.
Moi : et pourquoi pas passer par les tunnels ?
Argent : ça va être compliquer d'entré sans se faire voir.
Scott : les conduits d'aération ?
Argent : pareil.
Lydia : les gars ils partent !
En effet les 2 voitures de chasseurs sont entrain de se barrer on en profite donc pour entrer dans le bâtiment. Scott et Malia vont entrer dans la pièce où il y a toutes les armes pendant que Chris, Lydia et moi sommes au centre de contrôle.
Lydia : vous avez entendu le coup de feu ?
Moi : non.
Argent : moi non plus.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...