Les heures passent et je commence à en avoir marre. J'ai sommeil, j'ai faim et surtout j'ai peur, très peur. Je me laisse glisser contre un mur et je me met a pleurer en mettant ma tête dans mes genoux.
Liam : hé ça va ? Emma pourquoi tu pleures ?
Moi : j'ai peur. Je veux pas mourir, pas ici, pas maintenant, pas sans avoir trouvé la vérité sur ma famille. J'ai encore tellement de choses à voir comme l'université, la remise des diplômes, le bal de fin d'année, faire un road trip des États-Unis et mon rêve ultime visiter l'Europe. Et je dois aussi tout vous expliquer sur ce que je suis exactement car j'en ai jamais eu l'occasion, soit c'était pas le bon moment à mes yeux soit on était trop occuper à régler les problèmes de cette ville de merde, je te jure que dès que je peux je me casse d'ici j'en peux plus.
Liam : ça va aller je te promet, tu ne vas pas mourir ici, personne ne va mourir. Et si tu m'expliquais ce que tu es pour faire passer le temps ?
Moi : comme tu le sais j'ai les yeux rouges et je passe le sorbier et cela mène à croire que je suis devenue un Alpha parce que j'en ait tué un, soit parce que comme Scott je suis trop forte mais non, en réalité dès que j'ai été mordue j'ai eu les yeux rouges. Je me suis donc renseignée sur la signification et cela veut dire que le Loup-garou qui a les yeux rouge dès la morsure est le fruit d'un amour interdit. Quand j'ai lu ça je me suis dit que c'était une bonne information et qu'elle allait m'aider à trouvé mon père mais que dalle, un amour interdit ça peut être parce que ma mère est Américain et mon père Russe ou bien parce que la famille de ma mère déteste celle de mon père ou parce que l'un était majeur et l'autre non ou que un était roux et l'autre a les cheveux noire enfin bref c'est un vrai casse-tête qui ne mène absolument à rien. Et vu que je ne sais pas qui sont mes parents, que je ne sais pas d'où je viens ça veut dire que je suis personne, enfin si, je suis Emma enfant d'un amour interdit à qui la mère est morte pendant l'incendie de sa maison et que le père s'est barré avant sa naissance. D'ailleurs c'est une question que je me suis toujours posé, enfin il y en a plusieurs : La première c'est pourquoi ma mère est morte et pas moi ? Pourtant j'étais un bébé je ne pouvais pas m'enfuir de la maison en feu, j'en sais rien. Et la seconde c'est pourquoi est-ce-que mon père est partit ? Peut être parce qu'il ne voulait pas de moi, ou bien il ne savait pas que ma mère attendait un enfant de lui, peut être qu'ils se sont disputés et qu'il est partit sans jamais revenir, je t'avoue que là aussi je n'en sais rien.
À la fin de mon monologue Liam me prendre dans ses bras et tente de me réconforter comme il peut.
Liam : tu n'es pas personne, tu es Emma McCall, peut être que c'est pas ton nom de famille d'origine ni tes parents biologiques mais ils t'aiment de tout leur cœur tout comme Scott, ils t'ont vu grandir, ils t'ont appris à parler, à marcher, ils étaient là pour ton premier jour d'école et pour tout le reste. Ne doute jamais de qui tu es ni de ce que tu es et ni des gens qui tu aimes car ils t'aiment en retour.
Au même moment un chasseur déguisé en patient se lève d'un des lits de réanimation et tente de nous tirer dessus. Heureusement pour nous mais malheureusement pour lui, Liam l'attrape et le jette dehors sortant lui aussi de la pièce et en tombant nez à nez avec Gabe et 4 autres chasseurs. Je décide de ma cacher, avec un peu de chance ils ne me verront pas.
Il n'y a plus personne dans les parages je sors vite de l'hôpital pour rejoindre Scott, Malia, Lydia et Peter au lycée. Je passe par l'arrière pour ne pas me faire repérer. J'entends des bruits de luttes mais je ne fais pas plus attention que ça, je sais que Liam va s'en sortir contrairement à mon frère et sa meute.
Quand j'arrive sur place je trouve Malia, Peter et un invité surprise que je ne pensais pas revoir aka monsieur grincheux aka Derek changés en statues de pierre. Dans les vestiaires 2 autres mecs sont en pierre. Conclusion c'est la merde. Je repère l'odeur de mon frère dans la bibliothèque et je le rejoins.
Scott : Emma ! Tu fais quoi ici t'es censée être à l'hôpital avec Liam, Théo, Mason et Corey !
Moi : Mason Théo et Corey ne sont jamais arrivés et Liam se bat avec des chasseurs, j'ai pas vu maman mais je pense qu'elle va bien. Là je suis là pour vous venir en aide mais là je vois que je vais t'aider à toi car les autre sont des statues grecs.
Scott : ok si tu veux pas finir comme eux tu fermes les yeux et tu te bats avec cette chose en les gardant fermés.
Moi : quelque chose de plutôt simple tu vas me dire.
Scott : pas vraiment non.
Moi : c'était de l'humour Scott.
? : Emma.
Cette voix...Je reconnais cette voix...
? : Emmaaa.
Non ne me dites pas que...
Moi : maman ?
Scott : maman est à l'hôpital Emma.
? : Emma.
Moi : non pas maman Mélissa, ma maman à moi !
? : Emma ouvre les yeux ma chérie, que je puisse voir combien ils sont beaux.
Scott : Emma n'ouvre surtout pas les yeux c'est une illusion ! Désolé de te le dire comme ça mais ta mère est morte !
? : Emma ma chérie écoute moi.
Moi : non Scott je l'entend c'est vraiment elle je reconnais sa voix c'est elle Scott : Ma mère est en vie !
J'ouvre les yeux et puis plus rien trou noir.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...