3 mois plus tard :
Ce petit stage chez mon père m'a fait le plus grand bien. J'ai pris du temps pour moi, j'ai aidé mon père sur quelques affaires et j'ai tenté de recontacter Logan mais sans succès il ne me répondait pas. J'ai abandonné les recherches sur mon père parce que j'en avais marre de courir après un fantôme.
Papa : Emma fait tes bagages ont va à Beacon Hills !
Moi : pourquoi ?
Papa : ils ont des problèmes et faut que j'intervienne !
************************
On arrive enfin à Beacon Hills, problème, il y a un blocus au poste de police car 2 Loup-garous ont tués deux chasseurs et du coup les chasseurs sont pas contents et veulent les tuer enfin bref j'ai pas tout compris mais bon. Mon père sort de voiture et va rejoindre mon frère.
Papa : heureusement que vous êtes pas les seuls à négocier !
Scott : papa ? Qu'est-ce-que tu fais ici ?
Papa : je m'assure que personne d'autre ne meurt ce soir.
Je me faufile hors de la voiture puis derrière les chasseurs et je pars vers une porte arrière du poste. C'est heureusement Parrish qui garde l'entrée et qui m'ouvre.
Parrish : Emma ? Qu'est-ce-que tu fais ici ?
Moi : chut ! Mon père vient vous aider et je suis venue avec lui. J'ai pas tout compris donc explique-moi ce qui ce passe ici.
Parrish : il y a une créature qui sème la terreur en ville et qui fait peur à tout le monde, les habitants ont découvert le surnaturel et maintenant ils veulent tous nous buter parce qu'ils ont peur à cause de la créature. J'ai un peu mal expliquer désolé je suis super angoissé.
Moi : t'inquiètes pas j'ai les grandes lignes. Où sont les autres ?
Parrish : Stiles est à la fac du FBI, ton père l'y a inscrit.
Moi : ouais je sais je suis contente pour lui.
Parrish : et Liam, Lydia et Malia sont là dans la pièce principale et ton frère et Théo sont dehors avec Noah.
Moi : Théo ?
Parrish : ouais il est là enfin bref.
Moi : d'accord là je suppose qu'on doit attendre et pas se faire buter c'est ça ?
Parrish : exact suis-moi on va voir les autres.
On va dans la pièce principale et je vois tout le monde, Malia, Lydia, Liam, Noah, mon père, Scott et Théo. Quand je le vois le temps s'arrête. Il m'a tellement manqué. D'un côté j'ai envie de lui sauter mais on se comprend dans le regard que c'est ni l'endroit ni le moment pour fêter nos retrouvailles et d'un autre côté j'ai envie de lui enfoncer mon poing dans sa gueule car il est partit sans rien dire.
Parrish : regardez qui voilà !
Scott : Emma !
Moi : salut je suis là bref il y a d'autres choses plus importantes à voir.
Lydia : en parlant de ça, Scott t'es sûr que c'est une bonne idée.
Liam : pas moi ça craint.
Papa : mais c'est le seul plan qu'on a. Dans une situation comme celle là, la meilleure solution est de calmer les choses.
Scott : d'accord. On va partir.
On sort du poste, mon père embarque les 2 Loup-garous que je ne connais pas. Nos parents nous ramène chez nous pour que Scott fasse notre sac pour quitter la ville. Je suis dans sa chambre avec notre père.
Papa : je sais que c'est pas ce que vous vouliez mais c'est la bonne décision.
Je lève les yeux au ciel.
Moi : ouais c'est ça "la bonne décision".
Papa : j'imagine que vous m'en vouliez mais je préfère vous voir partir que de vous voir mourir.
Scott : on t'en veut pas.
Moi : on comprend pourquoi tu l'as fait.
Papa : les enfants, vous êtes pas les seuls à vouloir protéger votre famille et-
Il se coupe parce qu'il y a Théo devant la porte.
Moi : j'y vais.
Je sors de la chambre de Scott et je vais dans ma chambre rejoindre Théo. On se prend dans les bras et je me met à pleurer.
Moi : tu m'as tellement manqué. Plus jamais tu pars comme ça !
Théo : je te le promet.
Il m'embrasse le haut de la tête.
Théo : allez prend ton sac faut qu'on y aille.
Je prends mes affaires et je sors de chez moi. Malia et Scott nous attendent en bas et on part pour chez Deaton.
Ah oui ! En fait je vous explique le vrais plan : On doit faire croire à tout le monde qu'on a quitté la ville sans l'avoir pour autant fait. Vous avez compris ? J'espère que oui sinon bah tant pis pour vous.
Corey à fait comprendre à Mason de venir à la clinique et tient il est là.
Mason : tu m'avais dit que tu partais !
Corey : j'étais obligé...
Mason : tu m'as mentit.
Scott : on a tous mentit.
Mason : alors c'était ça le plan ? Depuis le début ?
Scott : ouais désolé Mason.
Moi : fallait faire croire à mon père qu'on quittait Beacon Hills. Tout le monde doit le croire.
Mason : et maintenant, il se passe quoi ? On va se battre c'est ça ?
Moi : tu croyais qu'on allait faire quoi ? Fuir ?
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...