Deux jours plus tard
Lydia va mieux il faut juste qu'elle se repose.
Après ces évènements forts en émotions tout le monde a besoin d'une pose.
Personnellement j'ai décidé d'aller dans une boîte de nuit car j'ai besoin de faire de nouvelles rencontres si vous voyez ce que je veux dire.
La musique retentit dans mes oreilles et je me déhanche sur la piste de danse. Des mecs se collent à moi mais là je m'en fou ça me plaît même. Je sens qu'on me tire et arrière. C'est Théo bien évidemment.
Théo : reste pas là à te faire frotter par d'autres gars.
Je m'approche de lui, à quelque centimètres de son visage. Son rythme cardiaque accélère.
Moi : pourquoi t'es jaloux ?
Théo : peut être bien...
Il me fait son sourire qui me fait fondre sur place.
Moi : c'est bien dommage car tu vas devoir faire avec...
Il met ses mains contre mes hanches et me colle contre lui.
Théo : ou peut être que c'est eux qui vont devoir faire avec... Tu penses pas que ça serait mieux ?
Moi : c'est une option qui me convient plutôt bien en effet...
Je m'approche encore plus de lui, il fixe mes lèvres et il finit par m'embrasser mais genre le lavage de bouche intégrale.
Théo : tu vois, je t'avais dit que je te plaisais.
Moi : oh tais-toi tu veux ?
Je l'embrasse à mon tour.
Ne cherchez pas comment mais on finit dans ma chambre, je suis contre ma porte et on s'embrasse. Heureusement que ma mère est en service et que Scott est chez Kira, je pense qu'ils me tueraient si ils savaient ce que j'étais en train de faire avec cet homme. Théo m'enlève mon haut et je fait pareil. Il prend un de mes seins dans sa main et le tripote. Toujours en s'embrassant il me porte jusqu'à mon lit et me couche dessus. J'enlève mon soutient-gorge et dévoile ma poitrine. Il m'embrasse sur les lèvres puis la mâchoire, le cou, la clavicule, le haut de ma poitrine, mes seins, mon ventre et enfin mon intimité. Je gémis de plaisir. Le reste de nos vêtements se retrouvent aux pieds de mon lit. La chaleur de la pièce augmente petit à petit.
Théo : tu l'as déjà fait ?
Moi : oui vas-y vite j'en peux plus Théo.
Il affiche un sourire plutôt, que dis-je carrément sexy.
Théo : t'es sûre ?
Moi : Théo !!!
Il m'embrasse pour que je me taise et il entre en moi. Un feu d'artifice de sensations émerge dans mon bas-ventre.
Quand on a terminé on tombe sur le lit et il me prend dans ses bras et on s'endort.
*****************
Mon alarme pour aller au lycée nous réveille.
Théo : bien dormis princesse ?
Moi : parfait puisque tu étais là.
On s'embrasse. Oui je sais on est cucul mais que voulez-vous que je vous dise ? On se lève et on s'habille, puis on déjeune et on part au lycée avec la voiture de Théo. Heureusement que Scott est resté chez Kira et que ma mère est déjà repartit au travail.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...