- Chapitre 23

1.5K 60 2
                                    

La nuit est tombée sur Beacon Hills, je suis dans les bois avec Liam, Mason et Brett à la recherche du trou dans lequel on est tombés la dernière fois sauf que j'ai bien l'impression que Liam nous a perdu dans la forêt.

Brett à Liam : on est perdu là non ?

Moi : c'est marrant j'étais entrain de me dire la même chose.

Liam : ah ah vous êtes trop drôle vous.

Brett : non mais sérieux tu es sûr de savoir où on va ?

Liam : je sais où je vais.

Brett : ouais moi aussi.

Moi : au milieu de nulle part.

D'un coup on entend un bruit de chute derrière nous.

Mason : euh... Les gars.

Mason est au fond d'un trou.

Mason : je crois que j'ai trouvé le trou.

Moi : ouais et tu es tombé dedans.

Mason : bah toi aussi tu étais tombée dedans avec Liam.

Liam et moi : oui bah c'est bon.

Liam : est-ce-que tu vois le collier de Tracy ?

Mason cherche dans la trou à l'aide de la lampe torche de son téléphone mais rien. Pas de collier. Brett et Liam l'aident à le remonter pour qu'il se trouve à nouveau parmi nous.

Mason : Liam, Emma vous avez dit que c'était un entonnoir ?

Liam : c'est un trou c'est quoi la différence ?

Mason : je veux dire regardez ces traces de mains on s'accroupit pour regarde le trou et regardez toute cette terre.

Moi : oui on est dans la forêt c'est normal qu'il y est de la terre Mason.

Mason : non mais regardes les traces qu'il y a dans la terre Emma.

Brett : Tracy est pas tombée là dedans...

Liam et moi : on l'a enterrée.

Liam descend à son tour dans le trou et farfouille encore le trou pour essayer de trouver le collier de Tracy.

Liam : pourquoi il est pas là ?

Brett : elle est peut-être revenue pour le récupérer.

Liam soupire et remonte.

Liam : j'crois pas que se soit le bon trou...

Mason : qu'est-ce-que tu veux dire ?

Liam : écoutes c'était plus près du pont. Beaucoup plus près. Ça c'est un trou différent.

Mason : alors qui a ramper pour sortir de celui-là ?


**********

On est tous rentrer chez-nous pour dormir, on a rien trouvé dans la forêt et ça nous énerve donc on a préférer rentrer. Dans la nuit, environ une heure après mettre coucher, je me réveille en hurlant car j'ai fait un cauchemars. Scott et Stiles rentrent en une demi seconde dans ma chambre en panique.

Scott : qu'est-ce-qui a Emma ? Pourquoi tu as hurler ?

Moi : j'ai... J'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemars.

Ils s'assoient sur mon lit et Scott me prend dans ses bras.

Stiles : c'était quoi ce cauchemars ?

Je ne répond pas.

Scott : Emma, il y avais quoi dans ce cauchemars ?

Moi : il y avais, maman qui gifle Noah. Kira qui s'en va sous la pluie et toi qui la regarde s'éloigner. Et d'autres choses vraiment terrifiantes.

Stiles : comme ?

Moi : comme toi, inconscient, dans ta Jeep renversée et en feu. Malia qui trouve la Louve du désert mais qui est terrifiée par cette dernière car elle tente de la tuer. Parrish qui apparaît avec des yeux en flammes qui deviennent jaunes par la suite.

Ils se regardent inquiets.

Moi : et Liam qui se bat à mort contre toi Scott et...

Scott : et quoi Emma?

Moi : et il gagne...

Scott : ok.

Moi : Scott j'ai peur.

Scott : ça va aller t'en fait pas.

Il me serre plus fort dans ses bras.

Stiles : Scott moi aussi j'ai peur tu peux me prendre dans tes gros bras musclés.

Scott : hé oh tu vas pas t'y mettre toi aussi.

On rigole tous les 3.

Scott : demain on demande à Lydia de trouver ce qu'est Parrish

Moi : et pour Malia, Kira, maman, Noah, Liam, Stiles et toi ? On va faire quoi ?

Stiles : Liam n'est pas vraiment en danger de ce que tu nous a raconter

Moi : oui mais... Quand même !

Stiles : mon père et ta mère ne le sont pas vraiment non plus.

Moi : ouais mais quand même eux aussi !

Scott : on leur en parlera et on fera tout pour que rien de ce genre n'arrive et puis ce n'est qu'un rêve après tout.

Stiles : Scott... Les rêves prémonitoires sont trèèèès courant ici à Beacon Hills donc...

Scott : ça va aller on va trouver une solution. Aller Stiles on y va, Emma rendors-toi.

Stiles : ok bonne nuit Emma.

Moi : merci les gars bonne nuit.

Ils sortent de ma chambre. Je me retourne pour me rendormir mais en vain. Mon rêve ne fait que passer et repasser encore et encore dans ma tête. J'ai peur pour ma famille, j'ai peur pour mes amis.

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant