On entre dans l'hôpital.
Moi : alors il va comment ?!
Maman : il est sain et sauf.
On soupire de soulagement.
Moi : maintenant on peut me dire qui c'est lui ?
? : je m'appelle Chris Argent et je suis un chasseur.
Moi : oh super c'est rassurant ça !
Scott : il te fera rien.
Moi : c'est bon a savoir, je vais voir Stiles ciao.
Maman : chambre 315.
Moi : merci.
Je prend l'ascenseur et je toque à la porte de la chambre de Noah.
Stiles : entrez.
Moi : coucou c'est moi, alors, comment il va ?
Stiles : super bien, il se repose juste un peu.
On discute de ce qu'il s'est passé depuis qu'on s'est quitté dans les souterrains et on finit par s'endormir de fatigue.
Stiles : Emma viens vite ! Mon père est à la morgue et il regarde le corps de Donovan !
Moi : quoi ?!
On sort en courant de la chambre pour aller à a morgue. Et si il me mettait en prison pour avoir tué Donovan ? Stiles me fait entre dans la salle et il part.
Noah : ce que m'a raconté Théo, était vrai mais ça ne lui ai pas arrivé à lui pas vrai Emma ?
Moi : ouais...
Noah : tu pensais vraiment que tu ne pouvais pas m'en parler ?
Moi : je pouvais en parler à personne.
Noah : tu ne t'es même pas dit que je prendrai ça comme de l'autodéfense ?
Moi : et si je te disais que je voulais qu'il meurt ?
Noah : vouloir la mort d'une personne et la tuer sont deux choses complètement différentes Emma.
Moi : le juge il pensera peut être pas ça.
Noah : qu'il aille se faire voir le juge, c'était de l'autodéfense rien de plus ! Je détruirai la moindre preuve si c'est pour te protéger, je mettrai feu au bureau du shériff pour qu'il n'en reste que des cendres si il le faut.
Moi : merci Noah.
Il me prend dans ses bras.
Moi : et un jour ce sentiment de culpabilité qui te ronge passe ?
Noah : non il va falloir que tu apprenne à vivre avec. Ce genre de cas est très présent dans la police, une erreur fatal qui pousse un collègue a se faire tuer, ou qui se retrouve paralysé. C'est un poids que tu porteras en toi pour toujours mais parfois il arrive de rééquilibré la balance comme lorsque qu'au lieu de prendre une vie tu en sauves une. Ça peut soulager un peu même si ça ne dure pas longtemps. Le vrai combat qui se passe en ce moment il est entre ta tête et ton cœur. Ta tête te dit que le seul crime que tu as fait est de survivre mais ton cœur lui pense que c'est un meurtre. En fait, toi, tu as même deux combats qui opposent ta tête te ton cœur.
Moi : lesquels ?
Noah : la mort de Donovan, et, un autre où ton cœur te dit d'aimer cette personne mais où ta tête te l'interdit car c'est un monstre.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...